Aller au contenu

Aidez moi! je n'y arrive pas

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai plus rien envoyé et je n'en verrais plus rien.

Il n'aura pas fallu longtemps. Comment veux tu progresser si tu ne sais pas tenir une promesse à toi même ?

" j'ai même le sentiment que je ne l'aime plus, mais d'un autre côté je regarde mon téléphone en espérant un message!" parce que tu es dépendante encore et c'est normal, petit à petit tu vas arrêter. 2 jours c'est bien, continue seulement et ne craque pas. Tu vois bien que ses messages avaient juste pour bute de te stimuler et rassurer sa petite personne sur le fait que tu aies un nouveau mec ou non

Orelge, tu peux avoir raison comme tort. Tu n'as jamais dit d'un mec qu'il était beau ? Puis facebook.. si tu n'as pas compris c'est illusoire et de la merde

Ne t'y fie pas trop..

1) Si il te le dit pas c'est peut être pour ne pas te blesser

2) si il ne te le dit pas c'est peut être parce qu'il a personne

3) La fille peut être aussi une simple amie

4) Next ou pas, ça ne change rien à la situation. C'est fini et il peut rencontrer des gens, sortir et avoir d'autres expériences comme TOI tu devrais le faire

Même si il vient à avoir une Next, rien ne dit que ça perdurera pendant ce temps tu devrais un peu moins penser à lui et + à toi car là tu le saoules avec tes messages interrogatifs crois moi

Plus tu montreras ton indépendance, ton autonomie et plus tu reviendras toi-même, quelqu'un d'attirant pour lui ou un autre

Bonjour Orelge,

Tu en es à 12 jours de SR, ne craques pas! Fais comme moi, supprimes carrément son numéro. Comme ça même en cas de gros coup de cafard pas de risque que tu craques

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

C'est pas bête j'avais aussi pensé à changer de numéro, mais finalement je me suis dit qu'il n'en valait pas la peine. Bon du coup je reçois de temps en temps des messages et j'avoue que je n'aime pas voir son numéro s'afficher mais bon, je vais changer de numéro exprès pour lui
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

• 2 semaines après...

Ça dépend, est-ce que tu te sens prête toi à lui écrire? Si jamais il ne te répond pas, si jamais il met plusieurs heures ou jours à te répondre, si il répond mais froidement ou sans engager la conversation, s'il est amical...comment tu réagiras? D'après ce que tu dis c'est pas toujours évident pour toi, ce qui est normal, donc à ta place j'attendrai encore, histoire d'être un peu plus détachée. En plus il t'a demandé de ne plus lui écrire, donc moi j'attendrai que ce soit lui qui donne signe de vie en premier. Ça montre que tu respectes son choix.

Pour la petite histoire mon ex m'a écrit hier matin pour me demander des nouvelles et m'a dit que même si on a pris l'habitude de plus s'écrire il pense encore à moi. Les joies du sr!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...