Aller au contenu

Aidez moi! je n'y arrive pas

Messages recommandés

Orelge bloque son numéro sur ton portable je sais pas mais ça ne sert à rien de lui écrire! Tu vois tu n'as pas supporté qu'il ne réponde pas..lui dire des horreurs ne lui donnera pas le moins du monde envie de te contacter. Tu ne peux malheureusement rien faire, c'est dur, mais c'est comme ça. Reprends ton SR et pour de bon cette fois

Je sais que c'est difficile, on le sait tous sur ce forum, sinon on ne serait pas là. Imaginer celui ou celle que l'on aime avec quelqu'un d'autre ne peut que faire du mal. Même leur silence fait mal. Mais après une rupture c'est comme ça, on coupe les ponts. Ca fait mal sur le coup, quand la rupture est encore fraiche, mais sur le long terme c'est ce qu'il y a de mieux. On en a besoin pour réorganiser nos vies différemment, sortir la tête de l'eau, se reconstruire et ne pas se laisser envahir par nos émotions. Comme ça si un jour on décide de reprendre contact ou si 'ex le fait on sera plus calmes et surs de nous, on évitera de dire n'importe quoi. C'est une question de dignité maintenant Orelge, il faut que tu arrêtes. Viens écrire sur ce forum si ça ne va pas, on est là pour ça. On s'aide, on se soutient, parce qu'on sait tous dans quel état on est après une rupture. Mais si tu demandes des conseil écoutes les et surtout suis les! Sinon je te dis tout ça pour rien.. Je le répète, c'est une question de dignité et de volonté! Tu seras fière de toi dans quelques mois!

Je comprend tout à fait! Moi aussi au début (bon ça a du m'arriver 3 fois à tout casser) j'ai écrit à mon ex pour essayer de comprendre et il ne me répondait même pas..c'est plus que dur. Et puis un jour, comme toi, j'en ai eu marre. Marre de me mettre dans un état pareil pour lui qui ne prenait même pas la peine de répondre à un message. Du jour au lendemain j'ai complètement changé d'état d'esprit et j'ai commencé LE SR. Bah maintenant c'est lui qui m'écrit, qui me demande de mes nouvelles et moi qui lui répond froidement sans jamais rien lui demander à lui et surtout je réponds quand je veux. Ca fait un mois maintenant et je me sens bien! Tu verras tu te sentiras mieux!

Après une rupture on a tendance à ne voir que les bon cotés de l'autre, à l'idéaliser, je sais pas pourquoi dailleurs mais bon. Tu peux te servir des mauvais moments ou de ce qui n'allait pas pour maintenir ton SR, te dire qu'il n'en vaut pas la peine. Tu le dis toi même même pour toi c'est mmieux

Moi aussi je vais mal Orelge, mal au coeur, temps de merde en + mais même quand il fait beau ça me déprime.. je vais chez des amis car seule chez moi c'est insupportable.. Prend sur toi, moi je ne veux pas le contacter même si je passe par des moments de colère, de souffrance .. courage à toi, j'en ai marre d'aller mal à cause de lui et me dire que lui en a rien à carrer .. alors autant en avoir rien à foutre également hein !

Coucou Orelge, je vis la même situation que toi, après de longues semaines de SR, je soupçonne mon ex d'avoir une autre copine, je le lui ai clairement demandé par texto ce matin et je n'ai eu aucune réponse, alors que je venais tout juste de lui dévoiler mes sentiments... C'est douloureux mais je passe définitivement à autre chose, lui même m'a dit qu'avec le temps je l'oublierai donc il m'a fait comprendre que je n'ai plus aucune chance avec lui. Même si je l'aime, il ne mérite pas une fille comme moi ( sans me vanter bien sur lol) mais cet homme m'a fait trop peine alors maintenant je tourne la page...

je sais que c'est difficile, très difficile plus que ce que certains peuvent imaginer mais il faut vraiment que t'essaies de l'oublier, ne serait-ce que quelques semaines, pour te recentrer sur toi. Avec tous ces messages que tu lui envoies, il vas finir par se foutre de toi car il connait ton point faible ( tu ne supportes pas qu'il t'ignore et il le fait).

Essaie d'aller de l'avant, le monde est tellement vaste, tu rencontreras un homme qui t'aimeras sincèrement ( même s'il ne faut pas exclure l'idée que le chemin peut être tortueux et les expériences douloureuses) mais ca finira bien par arriver crois moi :)

Eh ben ! A ce point tu ne t'en détacheras jamais ... C'est limite du harcèlement. Laisse le vivre sa vie et vis la tienne aussi. Il a tourné la page mais tu refuses de l'accepter. Si tu ne peux pas écouter les conseils qu'on te donne, je ne sais pas ce qu'on faire d'autre pour t'aider, dommage :/

d'habitude, je lis les posts mais je ne poste pas. courage, je comprends, c'est très difficile de ne plus lui envoyer des textos quand on a l'habitude de lui en envoyer. c'est comme une drogue.

j'ai aussi envoyé des textos, beaucoup de textos. au début, il répondait de temps en temps, je faisais des sr de quelques mois puis je replongeais et puis j'ai plongé en n'arrêtant pas de lui en envoyer comme une drogué. il m'a demandé de ne plus lui en envoyé mais je continuais. un jour, j'ai dit stop!!!! c'est anti-séduction, tu perds de ton attrait. j'avais l'impression que je perdais ma dignité en rampant vers lui. après +- 4 mois de SR complet et bien décidé. il m'a contactée. j'avais tellement perdu l'habitude de lui envoyer des textos que j'ai hésité à lui répondre. Ce que j'ai quand même fait. Même si j'ai envie qu'il me recontacte, j'ai perdu l'envie de lui courir après. je le laisse me contacter. je ne suis pas à sa disposition.

toi aussi tu n'es pas à la disposition de ton ex. prends soin de toi, pense à toi (je comprends, c'est difficile, les sentiments sont là et l'on n'y peut rien).

le SR va te rendre plus forte. tu te rendras peut-être compte que certes, tu as des sentiments pour lui mais qu'il doit te mériter parce que tu as de la valeur.

bon courage, yes you can :) :)

[quote="Lea18"]d'habitude, je lis les posts mais je ne poste pas. courage, je comprends, c'est très difficile de ne plus lui envoyer des textos quand on a l'habitude de lui en envoyer. c'est comme une drogue.

j'ai aussi envoyé des textos, beaucoup de textos. au début, il répondait de temps en temps, je faisais des sr de quelques mois puis je replongeais et puis j'ai plongé en n'arrêtant pas de lui en envoyer comme une drogué. il m'a demandé de ne plus lui en envoyé mais je continuais. un jour, j'ai dit stop!!!! c'est anti-séduction, tu perds de ton attrait. j'avais l'impression que je perdais ma dignité en rampant vers lui. après +- 4 mois de SR complet et bien décidé. il m'a contactée. j'avais tellement perdu l'habitude de lui envoyer des textos que j'ai hésité à lui répondre. Ce que j'ai quand même fait. Même si j'ai envie qu'il me recontacte, j'ai perdu l'envie de lui courir après. je le laisse me contacter. je ne suis pas à sa disposition.

toi aussi tu n'es pas à la disposition de ton ex. prends soin de toi, pense à toi (je comprends, c'est difficile, les sentiments sont là et l'on n'y peut rien).

le SR va te rendre plus forte. tu te rendras peut-être compte que certes, tu as des sentiments pour lui mais qu'il doit te mériter parce que tu as de la valeur.

bon courage, yes you can :) :)[/quote]
il t´as recontacté comment et pour dire quoi aprés 4 mois?

Il a pris de mes nouvelles. C est un bon début vu la situation dans laquelle j étais: interdis sur interdis, textos en masse, on s est fort fort disputés et depuis 8 mois il ne me parlait plus. c est pour cette raison que j ai poster mon commentaire et mon expérience sur le post de orelge, c est pour l encourager. Elle a peut être fait des interdis mais elle peut reprendre la situation en main. Qu elle ne se décourage pas. Le SR rend plus fort. Après une semaine de SR ça m a déjà fait beaucoup de bien et ensuite j ai petit a petit penser a moi, me faire plaisir, sortir, rire a nouveau, prendre du recul par rapport a mon ex, réfléchir objectivement a ce que je veux, en résumé j ai repris possession de moi et ma vie. Il faut penser a soi, prendre soin de soi comme une pierre precieuse,c est important. Nous avons de la valeur. Et si l ex revient, il trouvera une personne épanouie, forte, indépendante.