Nana57 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Mais attends vous allez bien coucher ensemble ne sois pas naïve.. Tu vas te (re)attacher et ça va donner quoi derrière .... Franchement je trouve que tu prends les décisions qui te font le plus de mal à chaque fois. Moi aussi j'aurais pu recoucher avec mon ex je pense, mais au final sa décision à lui elle aurait pas évolué pour autant ! C'est moi qui aurait trinqué, lui il aurait eu tout bénéf, le cul quand il veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut les filles ! Je reposte sur ce topic car j'ai un soucis et j'aurais besoin d'un conseil. AVANT DE FAIRE UNE BETISE.... En fait voilà mon ex m'a répondu finalement (au bout d'une semaine), et j'ai pris 2 jours pour lui répondre. Là il a pris max 1 minute pour répondre, le lendemain pareil. Il m'a dit qu'il souhaitait me revoir, mais qu'il comprenait si je voulais pas, qu'il avait fait le con. J'ai dit que je disais pas non, mais que je voulais pas me précipiter. Avant hier (5 jours après sa proposition donc) je lui ai demandé si il avait qq chose de prévu pour la fete de la musique samedi, et j'ai aucune nouvelle. Est-ce que je le relance ou pas ? C'est pas chelou son comportement franchement ? Il faut qu'on arrive à se revoir lui et moi c'est clair, mais maintenant je lui ai proposé pour samedi, je ne suis pas censée relancer n'est ce pas ? J'ai besoin de savoir quoi faire (ou ne pas faire). Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait un sans faute au sr, je ne l'ai jamais recontacté c'est tjs lui qui est revenu (et bon dieu qu'il est pas pressé !!). Je dois le revoir, mais j'aimerais savoir si le relancer ça va pas gacher les pas en avant qu'on a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés