Aller au contenu

Messages recommandés

Hey les poulet(te)s, keep coom, ça sert à rien de s'énerver surtout pour finalement peu de choses.

Je tiens juste à noter une chose, c'est qu'il n'y a pas eu de propos très blessants dans ce qui a été échangé ici (ou alors j'ai loupé).

De plus, les écrits ont ce problème qu'ils sont sujets à interprétation dès lors qu'on les lit... une phrase banale pour l'un peut devenir une véritable catastrophe pour l'autre.... mais je pense quand même que le but n'était pas de froisser, simplement de faire passer une opinion.

De mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut), la plupart des gens qui arrivent ici souhaitent entendre ce qu'il veulent entendre (attention ce n'est qu'un constat) et quand les autres ne sont pas d'accord, ben ils boudent... :) (oui, je reste poli ^^)

Je trouve qu'il est mieux de dire les choses telles qu'elles sont, à condition d'avoir de l'argumentation derrière, quitte à être un peu dur, au moins on est sûr que l'idée fera son chemin.

Et si par hasard on se trompe et bien cela aura au moins eu le mérite d'ouvrir une voie pour la personne...

Maintenant je peux comprendre que l'on puisse souffrir des propos des autres, mais quand même, ce n'est qu'un forum

ici, chacun peut dire ce qu'il pense et comme il le veut (dans la limite de la décence ).

Mais ne vous prenez pas la tête pour ça ;) surtout que finalement, vous avez plus ou moins les mêmes idées ...

Et c'est toi qui dit ça ? tu n'as pas honte ?

Tu es le premier à adopter le censure quand on n'est pas d'accord avec toi ( j'en ai fait les frais et pas que moi, hein ? ;) )

alors.... keep cool en effet :lol:

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais et j'ai dis également à propos du SR que c'était ce qu'il fallait faire donc encore une fois lis ce que j dis et cesse d'interpréter. Et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas lui qui lui a proposé, c'est elle qui a voulu pensant que c'était la seule façon de rester en contact avec lui.

Bref, tu parle de moi mais c'est toi qui est buté et qui refuse de comprendre ce que l'on te dis. La personne la plus fermée à la conversation c'est toi, genre tu refuse de comprendre que dire les choses c'est bien, mais que tout ne se balance pas en travers de la gueule, il faut avoir du tact dans la vie (et non avoir du tact ce n'est pas tourner autours du pot ni ménager la personne en disant ce que l'on pense). Bref !

Laisse tomber, les gens sont super agressifs ici dès lors que tu n'es pas de leur avis...

Et c'est toi qui dit ça ? tu n'as pas honte ?

Tu es le premier à adopter le censure quand on n'est pas d'accord avec toi ( j'en ai fait les frais et pas que moi, hein ? ;) )

alors.... keep cool en effet :lol:

Oui c'est moi qui dit ça et non je n'ai pas honte, pourquoi le devrais-je ?

De quelle censure tu parles ? O_o et que je sache il y a d'autres personnes qui ne sont pas d'accord avec moi et qui le disent, chacun ayant le droit d'avoir sa propre opinion, à condition que cela reste dans la mesure (dans les propos), et perso tant que l'on ne m'agresse pas, ça ne me dérange vraiment pas.

Maintenant si tu n'es pas contente, rien ne t'oblige à lire ce que j'écris hein ?

Ne joue pas au plus malin avec moi, tout le monde sait que c'est toi qui est à l'origine de la suppression du post de Fripouille....

Et pourquoi ? parce qu'on te tenait tete...on n'était pas d'accord avec toi tout simplement !

Elle est belle la liberté d'expression avec toi...celui qui se prend pour le modo du forum :lol:

Alors tes leçons de morales, on va s'en passer, hein ? ;)

Pardon d'avoir plomber un peu l'ambiance Barbouiile, mais ainsi tu sais à qui tu as affaire.

Pour ce qui est des conseils qui te sont donnés ici, fais ce que tu peux.

Applique les si tu les cois juste et ignore les si tu les crois injustes.

Moi je ne te jugerais pas, je t'ai dit 2 pages avant que tu pouvais si tu en avais la force, le rendre accroc à toi...mais que celà pouvait te rendre encore plus malheureuse si tu échouais.

Maintenant, fais en ton ame et conscience, le mieux serait effectivement de le zapper total.

Bah tu penses ce que tu veux, et je suis désolé pour toi que tu sois si verrouillée sur ce genre de sujet, sachant que j'étais intervenu uniquement parce que les propos me semblaient dépasser les bornes, c'est tout...

On peut ne pas être d'accord et le dire sans s'énerver, il me semble, non ?

D'ailleurs au bout d'un moment j'ai lâché le post parce que je voyais les choses tourner en rond... quel était le but ?

De plus, je ne trouve pas spécialement marrant le fait que certains pseudos alimentent le sujet alors qu'il ne s'agissait que de la même personne à chaque fois, (ou comme ceux/celles - peu importe- qui interviennent avec un nouveau pseudo alors que ce sont des "anciens" du forum) quel est l'intérêt, vraiment? (c'est réellement une question)

Ceci dit, je sais très bien que je perds mon temps en discutant avec toi étant donné que tu vas encore faire des reproches. Tu penses ce que tu veux, je n'ai aucun soucis avec ça, mais il est dommage que ça se passe comme ça, c'est tout.

(et les leçons de morale, à priori, ce n'est pas moi qui les dicte ^^)

De plus, je ne trouve pas spécialement marrant le fait que certains pseudos alimentent le sujet alors qu'il ne s'agissait que de la même personne à chaque fois, (ou comme ceux/celles - peu importe- qui interviennent avec un nouveau pseudo alors que ce sont des "anciens" du forum) quel est l'intérêt, vraiment? (c'est réellement une question)

Quel intérêt ? Peut-être parce-que ceux/celles-là se sont fait jeter du forum par quelqu'un comme toi ? ;)

Et puis quel intérêt de traquer les gens ? Si certain(e)s décident de s'inscrire sous 36 identifiants différents, quand bien même : c'est pas ton/notre problème, si ? Chacun fait ce qu'il veut.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Sinon Barbouille, pour en revenir à ton histoire, perso je suis contre la relation SF. Et c'est là que je vais être d'accord avec Kakahuet (et ouais, comme quoi ;) ) : tu te sens prête à déconner avec ton ex et sa nouvelle meuf lorsque celui-ci te la présentera ?

Après bon, si tu t'en sens capable, why not ?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Euh je n'ai jamais jeté quelqu'un du forum moi ... comment le pourrais-je?

Ce qui est marrant c'est que dès que l'on se sent visé, on rue dans les brancards alors que je ne faisais pas spécialement allusion à toi.... mais de toutes façons, tu as raison, chacun fait ce qu'il lui plait ... :D

Euh je n'ai jamais jeté quelqu'un du forum moi ... comment le pourrais-je?

Ce qui est marrant c'est que dès que l'on se sent visé, on rue dans les brancards alors que je ne faisais pas spécialement allusion à toi.... mais de toutes façons, tu as raison, chacun fait ce qu'il lui plait ... :D

Ah ... et par quelle remarque me sentirais-je visée au juste ? N'importe quoi lol

Ah mais c'est pas grave quand c'est Pdr, lui il a le droit d'avoir 36 pseudos mais pas les autres :lol: ( hein kakahuet ? ;) )

Perso, je n'en ai qu'un seul pseudo ici, et quand bien meme j'en aurais plusieurs...Clover a raison, qu'est ce que ça peut te foutre Kakahuet ?

T'es pas modo, à ce que je sache...

Maintenant, sur le post de fripouille qui a été supprimé, les chiens de la casse qui soutenaient PDR avaient plusieurs pseudos et venaient alimenter la polémique de cette manière.

Tu l'as sans doute fait toi aussi vu que tu connais bien le sujet Kakahuet ?

Modifié par juliana.

T'es pas modo, à ce que je sache...

juliana., j'ai rêvé ou quelqu'un supposait le contraire dans le post qui a été supprimé ? (tu sais, celui où seuls les mégalomanes pouvaient s'exprimer ? :mrgreen: )

Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:

Il se prenait pour le modo...

On est venu me le dire également par mp.

Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...

Modifié par juliana.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris : ça veut dire que les 2 personnes qui me répondaient étaient en vrai une seule personne ?

Si c'est le cas c'est vraiment minable d'avoir besoin de faire genre "on est 2 contre toi, et si on est pas du même avis que toi c'est que tu as tord", moi je suis seule et je n'ai besoin de personne d'autre que moi même pour assumer mes opinions, peut importe le nombre de personnes que j'ai en face de moi. Et si ces personnes on besoin de ça c'est qu'ils ont un sérieux manque de maturité (ce qui est très ironique puisqu'on cherche ensuite à me faire passer pour une gamine en me disant "Si l'avis ne plait pas et que vous n'êtes pas prêt(e)s à entendre certaines choses, pourquoi venir demander des conseils?")

Ma foi ..

Articles du blog en lien avec ce sujet