Aller au contenu

Messages recommandés

Il a tellement été adorable hier soir. On avait l'attitude d'un couple c'est vrai. Il me prenait dans ses bras, m'embrassait tout le temps. On a beaucoup ri. Nous avons retrouvé notre complicité... Il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée (avant de dormir), qu'il se sent bien avec moi et qu'il y a toujours une forte attirance physique... Et maintenant plus rien? J'ai profité de la soirée comme si c'était la dernière mais au fond de moi je rêve de le retrouver.
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah tu fais comme tu veux, mais tu connais les conséquences...

Si tu t'attaches et que lui ne veut pas plus qu'une relation de Q, bah tu vas encore plus souffrir...

Et que dire du jour où il te dira "on se voit plus parce que je suis amoureux" ?

Mais c'est toi qui choisit ...

Ah oui je confirme c'est le meilleur moyen pour s'attacher encore plus... Et donc au final souffrir encore plus. Car le mec ne se gênera pas pour te le foutre dans la gueule le jour où tu lui diras que tu veux plus ou qu'il souhaite stopper là. Je l'ai vécu et franchement sur le moment je dis pas c'est super, mais quand tu descends de ton nuage c'est l'horreur !

Il parait qu'une relation sex-friend régulière donne inévitablement naissance à des sentiments amoureux au bout de six mois.( c'est une moyenne )

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des scientifiques..

Ils expliquent que des relations sexuelles régulières donnent naissance à des hormones puissantes qui vont du plaisir à l'attachement amoureux :

Vient d'abord la phényléthylamine,l'amphétamine naturelle du plaisir et de l'amour...et ensuite l'ocytocine, l'hormone de l'attachement amoureux .

Partant de ce constat, je ne saurai guère te conseiller...personnellement je ne m'y risquerais pas parce que six mois c'est long et se donner si longtemps à un homme qui ne nous aime pas, ça peut faire très mal...

Et comme a dit kakahuet, tu te sens de recevoir en pleine figure le fait qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre que toi? Alors que toi pendant ce temps tu auras fait quoi? Tu seras encore plus attachée à lui... Mieux vaut pour toi le laisser tomber complètement.

Non je ne suis pas prête à entendre ça... Ça me déprime de savoir qu'après des interdits certains exs reviennent et que le mien non... Je suis si bien avec lui.

L'ex reviendra dans 99% des cas de ceux qui ont commis des interdits. Au final nous on s'est quitté sur une bonne soirée... on a profité tous les deux et maintenant c'est terminé pour toujours.

Je ne serai pas aussi caricatural. Considérer l'autre comme un « bout de viande » est un cas extrême. Les rapports sexuels sont toujours plus ou moins teintés de sentiments, eux-mêmes susceptibles de variations. Alors une relation de sex-friends peut très bien ne pas en être une tout à fait et repartir sur quelque chose de plus sentimental.

Euhhhh dans nos rêves oui. J'en ai déjà eu plusieurs, et je peux te dire que ça repart pas ! Quand on apprécie vraiment qqun on veut du sérieux direct, on ne s'amuse pas avec la personne, en prenant le risque de lui faire encore plus de mal en plus !

Articles du blog en lien avec ce sujet