Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous inquiétez pas, vous me faites rire :-)

J'ai ouvert son snap, il n'avait pas menti. Bien sûr il s'est pris en photo et je le trouve toujours aussi canon. En plus il était torse nu... Enfin bref, il est en train de coucher avec une nana différente tous les soirs. Bizarre la jeunesse... c'est comme ça qu'on s'amuse?

Tu sais barbouille, mon ex fait peut etre la meme chose. Les beaux mecs qui le savent ils en jouent un max !! Je lui avais fait la remarque qu'il devait faire craquer toutes les filles, et avec son petit sourire malicieux "mais non pas du tout". Mais oui biiiiiiien sur.

Je n'ai eu aucune réponse quant à sa fuite, et l'une des raisons possibles c'est qu'il a quelqu'un d'autre ou plusieurs... avant, pendant ou après moi, je sais que c'est possible !

Comme tu dis les beaux mecs le savent. Ils ont toutes les filles à leurs pieds... D'ailleurs je me suis toujours demandée ce qu'il faisait avec moi? Et voilà il a retrouvé sa putain de liberté, il n'a pas arrêté de me dire qu'il profitait de sa vie. Ok qu'il aille coucher avec toute la France, qu'il se bourre la gueule... Je ne sais même pas pourquoi je m'accroche a quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ma gueule? A croire que plus ils sont connards avec moi, plus je m'attache. Je suis maso.

Dernier message "Tu me manques mais ce n'est pas réciproque donc j'imagine que ça ne sert à rien de te courir après." . J'aurais préféré le connaître plus tard pour qu'il ait envie de se poser... J'ai juste été une pauvre fille dans sa vie. Ça me rend malade, j'en pleure encore, il est sûrement en train de baiser avec une pute sans penser à moi.

J'ai coupé mon portable directement après lui avoir envoyé mon message. Ce matin j'ai eu "Désolé de te faire du mal" à 1:30 et un appel manqué à 3:15... Il était dehors et devait être complément soûl.

Mon ex aussi est obsédé par la muscu. Il fait des études de Staps donc j'aurais tendance à dire que c'est normal mais il est aussi mannequin chez la célèbre marque de vêtements américaine. Vous comprenez maintenant pourquoi il toutes les filles à ses pieds. Comment j'ai pu croire qu'il tenait à moi? :'(

Vous avez des pensées positives les filles, vous rigolez de vos ex... Comment faites-vous?

Mon Dieu mais Barbouille STOP quoi !!! Je sais pas mais la prochaine fois avant d'avoir l'intention de lui envoyer un texto, maîtrise-toi ! Tu cherches quoi là ? A ce qu'il te raconte comment il a tronché sa dernière conquête !? Désolée mais sérieusement, coupe contact, tu n'as rien à espérer d'un connard pareil !

Et puis quand je lis ce genre de choses : "je me sentais belle parce-qu'il est trop canon :-Heart :-Heart :-Heart " => non mais allô les filles, par pitié non quoi ! Depuis quand on a besoin d'un top modèle pour se sentir bien dans sa peau !?
En plus généralement ce style de gars sait qu'il est beau et ne se gêne pas pour draguer tout ce qui bouge. Bref, à éviter, surtout le type de looser qui te précise bien que ce soir il se tape X, demain Y et le lendemain Z.

Ouvre les yeux Barbouille et vite ! Des mecs y en a d'autres, et franchement moins débiles que ton ex crois-moi !

[quote="l'ex"] Mdr il est en staps ou? Le mien aussi est en staps, et j'y ai fait 1 an l'année dernière :)[/quote] Il est à en Staps à Rennes, et toi?

Les beaux mecs ça ne se trouvent pas à tous les coins de rue, et les beaux mecs attentionnés (comme il l'était quand nous étions ensemble) encore moins...

Ouuuuf comme tu dis :P

Au fait quand je l'ai eu au téléphone, je n'ai pas capté tout de suite quand il m'a dit "je suis en vacances". C'est quand il m'a dit qu'il était dans le Sud que j'ai réagis, et je lui ai répondu que je ne savais pas. Il m'a alors dit "Ben si je l'ai mis sur FB !". Je lui ai donc répondu que je n'avais plus FB depuis un moment (chose que je lui avais déjà dit) et il a répondu aussitôt "ah j'avais pas remarqué" LOL.

Il est en vacances et s'éclate sans toi, avec d'autres nanas. A mon avis FB il s'en tape vois-tu ...

Pourquoi tu ne sors pas toi aussi ? Rencontre du monde, ça te fera le plus grand bien. Au lieu de rester collée aux basques d'un con lol Mais bon l'amour rend aveugle c'est bien connu.

[quote="Barbouille"]Je suis en stage jusqu'à mi-Juin, et je pars 1 mois et demi en Turquie début Juillet. C'est dans trop longtemps :'( Et puis je n'aime pas sortir, je n'ai pas de vrais amis.[/quote] ... elle part en Turquie pendant 1 mois et demi et t'as l'impression que c'est le bagne lol
Eho ... miss, tout le monde n'a pas cette chance alors arrête de tout voir en noir !

C'est sûr que si tu te cloîtres chez toi à ressasser ce que t'a dit l'autre con tu ne risques pas d'aller mieux !

Dis-toi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui il faut que tu avances sans lui, tu n'as pas le choix. Et ne t'inquiètes pas, tout passe.

Bouge-toi un peu ! Va sur une terrasse boire un coup, prends le soleil, c'est bon pour le moral !

[quote="l'ex"] Et puis t'es pas obligée de faire quelque chose avec des gens, si tu préfères être seule pour être plus tranquille, tu peux sortir seule (et en bonus tu pourras te faire draguer plus facilement que si tu es avec une bande de copines ;) )[/quote] Mais exactement !!!

Je ne vais pas en Turquie pour des vacances, j'y vais en tant que fille au pair. Je suis bien consciente que j'aurais sûrement les esprits bien occupés mais il ne va pas ne plus me manquer en un claquement de doigts.

J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?

[quote="Barbouille"] J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?[/quote] ...... au point où tu en es tu n'arriveras pas à l'ignorer.
Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte mais tu cherches toutes les possibilités pour le croiser.
Parce-que je suis certaine qu'il y a moyen que tu n'ailles pas personnellement faire ces achats là où il travaille ...

Et bien vas-y alors, fonce ... et ramasse toi ;) Quand tu auras compris que c'est bien trop tôt pour retenter quoi que ce soit, fais-nous signe !

J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..
Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...
Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également
Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?

[quote="Mistinguette92"]J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..
Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...
Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également
Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?[/quote]
J'en pense qu'elle va droit dans le mur si elle croit qu'en l'ignorant et en étant bien sapée elle l'intriguera.
Le mec en a rien à foutre d'elle pour le moment, preuve en est qu'il préfère se taper des nanas à gogo.

[quote="Mistinguette92"]Justement, je pense qu'elle ne doit pas le croiser.. l'ignorer...
Monsieur se tape des nana's à gogo ? SR strict de chez strict alors... Il ne mérite pas un brin d'attention à son égard...[/quote]
Ben tiens, extrait :
[quote="Barbouille"]Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.[/quote] Franchement t'as l'impression qu'il vaille la peine d'être récupéré ? ... Respect = 0 !
Et puis c'est pas parce-qu'il est beau qu'il peut se croire tout permis, non mais allô quoi on aura tout lu !

Je suis également d'avis qu'aller à ce magasin où il travail est juste un immense prétexte pour le croiser "l'air de rien". Tu te voiles la face en affirmant le contraire. Tu espères qu'il va craquer parce qu'il va te voir bien sapée pour ton entretien.

Ta cousine, tu peux la rencontrer ailleurs facilement (et c'est d'aileurs ce que tu devrais faire).

Il n'en a rien à faire de toi. Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.

Je ne sais vraiment pas pour quel comportement opter... Quand je l'ai harcelé, tout le monde m'a dit "laisse le tranquille", il m'a avoué que si je n'avais pas insisté il ne m'aurait jamais reparlé. A notre première rupture, tout le monde m'a dit que si je débarquais chez lui je devrai faire une croix dessus, et au contraire je l'ai récupéré. Dimanche on m'a dit de ne pas le contacter, je l'ai fais, il m'a répondu et même si a été franc avec moi il n'a pas chercher a se débarrasser de moi. Il m'a même dit qu'il m'avait envoyé un snap "plus de nouvelles de toi..." et m'a dit qu'il avait dit à son copain "tiens c'est bizarre je n'ai pas eu de nouvelles de ..." sans que je ne lui demande quoique ce soit. S'il en avait vraiment, strictement rien à foutre il ne m'aurait pas répondu. D'accord il est honnête avec moi, il ne veut plus être en couple avec moi et je pense l'avoir un peu dégouté de cette vie à deux donc il n'est pas prêt d'arrêter ses folies, il adore sa liberté et son célibat.

Maintenant même si aller dans ce magasin est en effet pour le voir, mais aussi faire mes achats, je pense être assez mature pour ne pas faire un scandale. J'en ai parlé avec ma maman qui m'a dit que la meilleure attitude à adopter serait de lui dire bonjour si je le croise mais en aucun cas l'ignorer car ça serait signe que ça me touche encore alors que je veux lui prouver le contraire. Si je ne le calcule pas il va se dire "mais quelle gamine" alors que si j'arbore un grand sourire devant lui et que je discute avec ses collèges il se dira "finalement elle va bien". Et pour être honnête je n'ai plus envie qu'il revienne car il n'y aurait rien à sauver en ce moment. Il va bosser 2 mois et moi je serai à l'étranger. Et puis d'ici la rentrée prochaine j'espère que je serais définitivement guérie et que de l'eau aura couler sous les ponts pour nous deux.

Au passage je ne serai pas toute seule ce jour là, je suis très complice avec ma mamie et vu que ma maman travaille tous les jours c'est ma mamie qui m'accompagne à tous mes entretiens. De nature stressée, c'est risqué que je prenne la route seule. Donc dans la situation de le croiser ça change beaucoup de choses. Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?

[quote="MlleBulle"] Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.[/quote] :-1
[quote="Barbouille"] Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?[/quote] Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)

[quote="Barbouille"] Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?[/quote] Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)[/quote]

Merci je ne suis pas débile.
La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !

[quote="Barbouille"]
Merci je ne suis pas débile.
La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer ![/quote]
............ et surtout pour le croiser :-Heart ;)

On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté. Je n'ai rien à gagner, ni à perdre. J'irai faire mes achats sans me soucier de lui. Si je me retrouve nez à nez avec lui je lui dirai bonjour, si je le vois de loin je ne lui courrai pas après ! Ceci étant dit j'estime avoir le droit de me rendre dans ce magasin, 2 semaines vont s'écouler d'ici là sans que je ne donne de nouvelles. Il m'a dit clairement qu'il ne reviendrait JAMAIS donc ça ne sert à rien d'espérer plus longtemps.

[quote="Barbouille"]On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté. [/quote] Ah ben ça valait le coup de poser la question ici alors lol De toute façon dès le départ tu avais l'intention d'y aller, ne nous prends pas pour des poires :mrgreen:

J'espère moi aussi que tu ne le vivras pas trop mal. Il a dit qu'il ne reviendrait JAMAIS donc effectivement c'est en le suivant à la trace que tu risques de changer la donne. Mais bon c'est vrai qu'entre temps s'écouleront 2 semaines, tu iras tellement mieux d'ici là que limite tu te sentiras prête à lui taper la bise n'est-ce pas ? Rien de bien méchant donc ;)

[quote="l'ex"]Je vais t'envoyer un mp histoire de te raconter un peu la rupture et les derniers événements rapidement ;) la volonté a mis un peu de temps à venir, heureusement que je me suis fait remettre les idées en place sur ce forum ;)[/quote] Je vois ... encore un dépendant affectif lol Le coup des études c'est franchement limite, et en plus il ne semble carrément pas vouloir te lâcher les baskets ce qui rend les choses encore plus compliquées.

Que dire ? A part que la meilleure solution serait que tu te trouves un autre mec. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place à l'autre lourdos lol Quoique ... ne dit-on pas "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?

[quote="l'ex"]C'est ce qui s'est passé, cette phrase a pris tout son sens. Et on dirait que c'est ce qui se passe encore mdr. Et il a toujours dit que si j'avais un autre mec il aurait une furieuse envie de le frapper. M'enfin, il a dit beaucoup de choses ce jeune homme ;)[/quote] Qu'il s'auto-claque :lol:

[quote="l'ex"]En vérité je gère ;) surtout depuis vendredi dernier, plus de questions inutiles, je me prends pas la tête, les vacances arrivent et j'ai pas envie de les gacher à cause de lui ;) même si je sais qu'on sera amenés à se revoir pendant des soirées avec nos amis communs, mais je me sens prête à le recroiser et puis je sais que mon indifférence va le rendre dingue ^^[/quote] Ah oui ça l'indifférence je te le confirme peut rendre les gens fous ! :-King

Peut-être que tu te sens prête à le recroiser aussi parce-que quelque part tu sais très bien que la balle est dans ton camps, non ? Joues-en un peu ça lui fera les pieds :mrgreen: Mais pas trop non plus, il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi.

Tu m'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules en tout cas, ça change lol

[quote="l'ex"]Oui peut etre que c'est pour ça que je le sens bien ^^ En jouer, je sais pas trop parce que comme tu dis après ça va me revenir en pleine figure. Il faudra la jouer subtile ;) la guerre des nerfs sera ouverte muahahah ^^
c'est des gens de ce site qui me l'ont remis en place ma tête mdr[/quote]
Quand les largué(e)s se rendront compte que la seule façon d'avoir des nouvelles de leurs exs c'est de se faire oublier ...

Après bon, c'est clair, étant passée par là je peux comprendre qu'on pense qu'on ne s'en sortira jamais sans eux. Mais il faut se mettre dans le crâne qu'on vit pour soi et pas à travers l'autre ! C'est quand même ouf de croire que la vie tourne autour d'une seule et même personne ! :o

Tiens quand je pense que moi-même j'y ai cru j'ai envie de faire ceci : :wallb:

:lol:

[quote="l'ex"]Mdr ça s'est passé comment pour toi??[/quote] En gros le connard m'a sorti le grand jeu pour finalement bien se foutre de ma gueule (mensonges etc ...) et se barrer avec une autre. Classique quoi lol Evidemment il s'est fait jeter à son tour quelques mois plus tard :lol: Et ouais, il y a une justice dans ce bas monde :mrgreen:

Je ne développe pas, pas assez intéressant ;)

[quote="l'ex"]Oh tu m'as l'air d'être tombée sur un grand cru toi :p :-Bra[/quote] Oh tu sais, on croise au moins un connard dans sa vie, c'est statistique :lol: Après bon, ça forge un caractère, on finit par les repérer à 100m, ça évite bien des emmerdes lol

[quote="l'ex"]Mdr merde moi c'est le 2ème, je dois avoir été conçue sans l'option "détecteur de connards" :lol:[/quote] Ahahahaaaaaa pas mal ! :lol: :lol: :lol:

Evidemment il y a toujours une exception qui confirme la règle, ce doit être toi cette fois :mrgreen: lol

Allez sur cette petite boutade, bonne soirée et à bientôt je suppose ;)

Tu sais Barbouille, personne ici ne doit être offusqué si tu ne suis pas ses conseils. Tu demandes des avis sur un forum mais tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux ensuite. Même si cela va à l'encontre de ce que tout le monde dit.

Quant à ce que pense ton ex, on s'en fout complètement. L'important, c'est toi.

Quoi que... si tu as envie de craquer et de lui écrire, imagine-le montrer ton texto à ses potes en riant en disant "regardez l'hystérique qui m'écrit encore"... ça va peut-être t'aider à rester digne et à ne pas craquer!

Prends soin de toi petite barbouille... sois douce et bonne pour toi.

[quote="l'ex"]Yep bonne soirée, je t'enverrai un mp en cas de besoin de conseil pour faire percuter mon ex ;) à bientôt![/quote] A ta disposition ;)
Par contre je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse hein, comme tout le monde je peux me tromper lol :mrgreen:

@Mlle Bulle : ché offusqué ? Tu parles pour qui ? lol
Je suis à moitié d'accord avec toi. Pourquoi aller sur un forum si c'est pour ne pas de temps en temps suivre l'un ou l'autre conseil ? C'est bien pour ça qu'on est là non ?
Après en effet libre à chacun de prendre sa propre décision.
Mais conviens bien que pour l'histoire du magasin c'était du flan uniquement pour croiser son ex, parce-que quand on ne veut pas voir quelqu'un il y a mille autres moyens.

Donc Barbouille selon moi tu as bien fait de commander sur internet. Tu sais tu seras deux fois plus satisfaite quand ce sera ton ex qui te demandera de tes nouvelles. Peu importe que ce soit dans 2 jours, 2 mois ou 2 ans. Parce-que là tu pourras te dire que la démarche vient de lui et que le travail que tu as fait sur toi aura été payant.

[quote="Barbouille"]Sauf qu'on sait tous ICI que mon EX ne reviendra pas parce que c'est le roi des connards.[/quote] Barbouille ... la seule chose dont on soit sûr et certain c'est qu'un jour on va tous mourir :?

Crois-moi des connards j'en ai connu et des gros ! :lol:
La seule façon d'avancer c'est de faire tout ton possible pour mettre tes sentiments de côté - même si c'est très compliqué je te l'accorde - et d'attendre que ça passe. Après, tu verras bien ! L'avenir te le dira, personne, ni toi, ni moi, ni Mme Irma ( :mrgreen: ) ne sait comment ton ex va évoluer !

Pourquoi tu dis ça Barbouille? Tu veux qu'on te réponde "mais non, il va revenir, soit patiente"?

C'est possible qu'il revienne, c'est possible qu'il ne revienne pas. Mais là, maintenant, tout de suite, il n'est pas là alors tu dois t'en passer.

@clover, contrairement à toi, je ne crois pas que les postants du forum aient une responsabilité de suivre (ou non) les conseils qui leur sont donnés. En fait, je crois que personne sur terre n'a à suivre les conseils de qui que ce soit. Lorsqu'on poste une histoire, on n'en raconte qu'une petite partie, sur laquelle les autres forumeurs se basent pour donner des avis. Mais dans les faits, la réalité est beaucoup plus complexe. De plus, je crois que nous sommes les meilleures personnes pour décider pour nous-même. Sur un forum, on pose des questions, on lit les avis qui nous sont donnés et on choisit ensuite de faire ce qui nous semble le mieux, que ça aille dans le sens des avis donnés ou complètement à l'encontre de ceux-ci...

Jamais je ne m'offusquerai de lire que quelqu'un ici a fait le contraire de ce qui lui avait été conseillé. Chacun est responsable de sa vie, de ses décisions, de ses actions.

Ah mais alors moi je suis la dernière des abruties...

Aujourd'hui c'était le mariage de la soeur de mon ex avec qui j'ai été 4 ans. Un mariage auquel j'étais invitée quand nous étions ensemble. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois et je savais qu'il fréquentait une fille. Je pense qu'il sort avec elle mais je n'ai aucune preuve. Bref aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'y pensé alors je ne sais pas pourquoi je lui ai envoyé un message "J'ai croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas au mariage de ... :) Amusez vous bien !" et pas de réponse. Ben non monsieur est accompagné de sa nouvelle petite chérie avec qui il sort depuis un mois et va la présenter à TOUTE sa famille? J'étais persuadée de ne plus rien éprouver pour lui vu tout le mal qu'il m'a fait mais je crois que ça me joue des tours...

Coucou les filles. Je suis de retour d'Ibiza :)) j'ai lu vos msgs, j'avais du retard.
Tkt barbouille c'est normal. Quand on est mal on a tendance à repenser à nos histoires passées, ça me le fait aussi. Mais c'est juste un passage ne t'en fais pas.
Nos exs sont donc de très beaux mecs superficiels et imbus d'eux même (mon ex n'est pas mannequin barbouille mais il pourrait l'être). Le mien n'est pas en staps lol il fait juste muscu, foot, boxe et golf lol. Plusieurs fois je me suis demandée ce qu'il foutait avec moi. Et j'en suis venue à la conclusion qu'on est sûrement pas si mal que ça les filles !! Je suis moi même modèle à mes heures perdues ... C'est vrai clover a raison on a pas besoin d'eux pour se sentir belles. On l'est avec et sans eux. Et ils peuvent aussi se sentir flattés d'avoir été avec nous !! Et on a quelque chose qu'ils n'ont pas encore : la MATURITÉ !!
Je rejoins barbouille quand elle dit qu'elle aurait aimé le rencontrer à une autre période de sa vie, quand il sera prêt à se poser sérieusement et de fonder une famille. C'est ce que je ressens aussi.... :(

Pour moi 24 jours de silence radio. 0 contact de sa part. Je n'en attends plus. Il l'aurait déjà fait si il l'avait souhaité. Je suis juste sceptique quand à une reconquête possible. Je ne suis tjs pas fixée si je vais le tenter ou non... Et si oui quand. Je passe encore des entretiens pour un boulot (j'espère que ça va le faire enfin...)et je recherche un appart. Peut être devrais je attendre que ça évolue de ce côté là avant de le recontacter. Mais si le boulot ça le fait pas et l'appart non plus ça peut aussi rallonger bcp les choses. Je ne sais pas. Je ne suis pas fixee. Peut être qu'il ne répondrait même pas tout simplement en fait....

Enfin voilà mes petites news. Ça me fait plaisir de vous lire.
Où en es-tu l'ex ?

Je me suis bien amusée. Mais j'ai pas profité des beaux mecs non...
Ah oui il t'a écrit ?? C'était quand ton dernier MSG déjà ? Tu lui avais dit quoi ?

Moi pas de nouvelles. Mais ça vous surprend ? :(
Vous pensez que je pourrai me lancer dans une reconquête ou pas ?

Tant que tu t'es bien amusée, c'est le principal :) ça t'a fait du bien?

Oui il m'a écrit juste pour prendre de mes nouvelles, mais son geste me touche! La dernière fois nous nous étions pris la tête samedi dernier, il était sorti et son dernier message avait été "désolé de te faire du mal"...

Tu es à 24 jours, tu te sens capable d'attendre encore un peu, genre un mois pour reprendre contact avec lui? Est-ce que vous aviez des petites habitudes (des moments, des lieux...)? Dans les topics de JRME, Antoine explique dans une de ses vidéos que la meilleure des reconquête n'est pas de lui dire "coucou ça va?" mais plutôt lui envoyer un message rappelant vos petites habitudes.

Bien joué l'ex ! ;) Fais-le ramer ce boulet lol

Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! looool :D Non moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage 8-) Et quelques visites bien entendu !
Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !

Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?