Aller au contenu

Messages recommandés

En fait je me rends compte qu'il m'apportait énormément, j'étais heureuse avec lui... Je ne suis pas prête à lui dire adieu. Je préfère encore être une amie, et c'est pour ça que j'aimerais reprendre contact avec lui. Je n'étais pas folle amoureuse, j'étais juste très attachée...
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je me rends compte qu'il m'apportait énormément, j'étais heureuse avec lui... Je ne suis pas prête à lui dire adieu. Je préfère encore être une amie, et c'est pour ça que j'aimerais reprendre contact avec lui. Je n'étais pas folle amoureuse, j'étais juste très attachée...

C'est dangereux barbouille :(

Le problème c'est que nous avons été que 2 mois ensemble et il n'y a pas eu d'amour entre nous, c'était trop tôt.

Moi 1 mois ... et ça ne m'empêche pas d'en chier aujourd'hui (et d'avoir rêvé de lui cette nuit au passage).

Les sentiments, les émotions, les ressentis etc. ne se comptent pas en mois ou en années.

J'ai craqué, je lui ai envoyé un message, auquel il a répondu très froidement mais delà en a découlé une conversation sans prise de tête. J'ai joué la carte de la fille rigolote pour le mettre à l'aise et ça a fonctionné. Je lui ai même proposé de se voir et il a accepté sans problème. De plus quand je lui avais dit que j'avais accepté sa décision, il paraissait un peu perdu... Je vais mettre toutes les chances de mon côté quand nous nous verrons pour me faire la plus jolie et on verra s'il craque. Sinon tant pis, mais je resterai son amie.

On peut comprendre que tu sois désespérée. Mais franchement ça va t'apporter quoi de bon ? Oh oui tu vas le revoir, tu vas être heureuse quand il te prendra dans ses bras (si il le fait). Et puis le jour où il t'annoncera qu'il a rencontré une fille géniale avec qui il veut se poser t'auras plus que tes yeux pour pleurer !!! Si t'es prête à souffrir fonce. Si tu souhaites aller mieux pour toi et ptet un jour le retrouver pour du sérieux arrête de suite tes bêtises !

La relation sex friends est une très mauvaise idée !!

1/ Ça ne t apportera rien de ce que tu recherches / dont tu as besoin.

2/ Ça ne fera que le conforter dans son choix et faire baisser l'estime et le respect qu'il a (avait?) pour toi

Ce n'est pas ce que tu veux ? Donc pas de relation de ce genre !!!!

On s'est vu hier soir et on a passé une très bonne soirée... Il m'a dit qu'on adoptait une relation de couple et pas de SF. Nous étions toujours collés à se faire des câlins. Quand nous avons été nous cocher, je lui ai encore posé pleins de questions, ça l'a soulé. Je lui ai demandé de revenir et il me disait NON NON NON. Il m'a dit qu'il avait apprécié nos 2 mois passés ensemble mais que maintenant c'est du passé, il ne reviendra jamais sur sa décision et je ne lui manque pas. On s'est rendu compte tous les deux que la relation SF ne nous convenait pas car il n'a pas envie que je m'attache encore plus à lui, il ne veut pas me faute souffrir et moi je sais que je ne tolèrerai jamais qu'on se voit juste pour du cul. Je n'avais pas vraiment pris conscience de ce que représente cette relation. Au final je me suis réveillée ce matin, lui dormait comme un bébé, je lui ai fait un bisou dans le cou, il ne s'est pas réveillé...et je suis partie.

Quel comportement dois-je adopter maintenant?

la relation SF (comme elle l'indique) est de de la Science Fiction lorsqu'il s'agit de "récupérer" quelqu'un...

Soit les deux parties sont d'accord sur le fait que c'est une relation basée sur des 5 à 7 (voire quelques nuits) et là , ok, soit il faut vraiment éviter... (car au bout d'un moment il arrive que l'une des parties soit plus accrochée que l'autre).

Donc à fuir, couper les ponts, etc...etc...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...