Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vais te dire un truc, j'ai pourri la vie a un de mes ex qui me disait qu il ne reviendrait jamais!!!! Je l ai harcelé au moins pendant 2 mois apres la rupture il me disait, qu il ne m aimait pas qu' il ne m avais jamais aimé, que je lui ai pourri la vie que j'etait qu une pauvre folle... j'ai déprimée ca a ete horrible et au final quelques mois apres il m a recontacté en me disant qu il ne m a jamais oublié qu il m aimait toujours et que il a dit tout ca sur le coup de la colere... Sauf qu a ce moment la je ne l aimais plus! mais pour te dire que moi j'ai fait tout les interdis possible et pourtant il est revenu donc rien n est perdu! Il faut absolument que tu te fasse oublier pour le moment et il se posera des questions...

Si je comprends bien, je suis la seule sur ce forum pour qui l'ex ne reviendra jamais?

looool si ça pouvait être le cas ! je suis méchante là, mais je rigole bien sur !

bien sur que non tu n'es pas la seule voyons !

et puis après tout tu ne sais pas ce que le futur à moyen ou long terme te réserve !

Je suis sûre à 99,99% qu'il ne reviendra jamais vers moi, mais pensez-vous qu'avec le temps ces derniers jours peuvent s'estomper de son esprit pour faire ressurgir que les bons moments, et dans ce cas je pourrais reprendre contact avec lui d'ici un mois?
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Tu sais barbouille, ca dépend des gens.

avec mon copain, j'en ai fait des interdits incroyable...

-harcèlement par mail et textos

-lettre d'amour pathétique

-visites surprise

-crise d'hystéries

-crises de jalousie

-le rendre jaloux volontairement

-menaces de lui pourrir la vie

-insultes

-supplications

-essayer de le ravoir par le sexe

...

j'ai même été cogner à sa porte durant 30 minutes jusqu'à ce qu'il en puisse plus et m'ouvre.

J'ai certainement passé pour une folle. (avec raison, quand j'y repense, j'ai honte de moi..)

mon copain est quand même revenu avec moi.

Tout ça pour dire qu'on ne peux pas savoir ce qui arrivera avec ton ex.

pour l'instant, le mieux est quand même de ne plus entrer en contact avec lui.

rien ne t'empêchera, dans 2 semaines, de lui envoyer un court message pour prendre de ses nouvelles et t'excuser de ton comportement...

Vous êtes horribles avec moi... je sais qu'il ne reprendra JAMAIS contact avec moi.

On est honnête , c'est différent . On ne peut pas jurer de ses reprises de contact ou non et du futur en général.

Tu n'as qu'à lire les histoires présentes sur ce site .

Mais après tout , si tu veux le recontacter , te reprendre un vent et revenir pleurnicher qu'il t'a traité de folle hystérique , tu peux choisir cette option.Tu risques seulement d'avoir très mal et de prolonger encore ton calvaire.

Ou , tu peux choisir , la mort radio avec comme seule possibilité de ressusciter un contact de sa part .S'il te contacte , c'est qu'il ne t'en voudra plus , qu'il aura une image de toi positive et peut être même qu'il te fera du gringue pour que tu reviennes . Ou pas . C'est du tout ou rien. Sur le site ils comparent celà au tapis du poker . C'est une bonne comparaison.

Au-delà de ça , en partant du principe qu'il ne te contactera pas , tu te remets toi même dans le jeu et tu t'ouvres de nouvelles perspectives . Tu redeviens lucide et tu en viens même à te demander si tu n'es pas mieux sans lui .

Bref , tu redeviens quelqu'un et c'est bien ça l'essentiel .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...