Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais c'est pas grave quand c'est Pdr, lui il a le droit d'avoir 36 pseudos mais pas les autres :lol: ( hein kakahuet ? ;) )
Perso, je n'en ai qu'un seul pseudo ici, et quand bien meme j'en aurais plusieurs...Clover a raison, qu'est ce que ça peut te foutre Kakahuet ?
T'es pas modo, à ce que je sache...
Maintenant, sur le post de fripouille qui a été supprimé, les chiens de la casse qui soutenaient PDR avaient plusieurs pseudos et venaient alimenter la polémique de cette manière.
Tu l'as sans doute fait toi aussi vu que tu connais bien le sujet Kakahuet ?
Modifié par juliana.

Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Il se prenait pour le modo...
On est venu me le dire également par mp.
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...
Modifié par juliana.

[quote="Kakahuet"]De plus, je ne trouve pas spécialement marrant le fait que certains pseudos alimentent le sujet alors qu'il ne s'agissait que de la même personne à chaque fois, (ou comme ceux/celles - peu importe- qui interviennent avec un nouveau pseudo alors que ce sont des "anciens" du forum) quel est l'intérêt, vraiment? (c'est réellement une question)[/quote] Je ne suis pas sûre d'avoir compris : ça veut dire que les 2 personnes qui me répondaient étaient en vrai une seule personne ?
Si c'est le cas c'est vraiment minable d'avoir besoin de faire genre "on est 2 contre toi, et si on est pas du même avis que toi c'est que tu as tord", moi je suis seule et je n'ai besoin de personne d'autre que moi même pour assumer mes opinions, peut importe le nombre de personnes que j'ai en face de moi. Et si ces personnes on besoin de ça c'est qu'ils ont un sérieux manque de maturité (ce qui est très ironique puisqu'on cherche ensuite à me faire passer pour une gamine en me disant "Si l'avis ne plait pas et que vous n'êtes pas prêt(e)s à entendre certaines choses, pourquoi venir demander des conseils?")

Ma foi ..

[quote="juliana."]Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...[/quote]
Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:

[quote="Nana57"]Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??[/quote] Parfaitement.... :)
Les leçons de morale de Kakahuet m'ayant fait doucement sourire, je n'ai pas pu m'empécher de le faire remarquer ;)
J'ai également donné mon avis sur la situation de barbouille à deux reprises, j'attends de savoir ce qu'elle en pense... :)

[quote="clover"][quote="juliana."]Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:
Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...[/quote]
Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:[/quote]
Non tu n'es pas sous acide :lol:

[quote="juliana."] Non tu n'es pas sous acide :lol:[/quote] :mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D

[quote="clover"][quote="juliana."] Non tu n'es pas sous acide :lol:[/quote] :mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D[/quote]
Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.
Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :
" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."
Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :
" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "
alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:

[quote="juliana."] Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.
Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :
" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."
Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :
" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "
alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Mais LOL J'aurais pu pondre mot pour mot ce que tu viens d'écrire, donc oui je comprends la nuance en effet :siffle: :mrgreen:

L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.
En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...
Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage

[quote="NinaBDA06"]L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.
En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...
Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage[/quote]
Je rève ou tu lui conseilles d'etre fidèle avec un mec qui, d'une part ne lui demande pas de l'etre, et d'autre part, ne se gène pas pour s'en taper d'autre ?
Autant j'étais d'accord avec toi sur tes propos de ce matin, autant là, sur ce que tu viens d'écrire, je suis harchi contre.
Ne le prends pas mal surtout, on ne fait que discuter calmement :)

Non tu n'as pas compris ce que je veux dire : si un mec lui plait et qu'elle veut le fréquenter, bien sûr qu'elle ne doit pas se gêner. Mais je dis juste que ça ne sert à rien de chercher à fréquenter pleins de mec juste dans l'espoir de le rendre jaloux et de lui prouver qu'elle peut plaire à beaucoup d'autres.
Je sais qu'elle n'a pas dit qu'elle allait faire quelque chose dans ce sens mais je fais cette précision parce qu'en général ça vient toujours à l'esprit de faire ça en espérant le faire réagir sauf que je ne pense pas que ce soit une bonne méthode personnellement.

(Et non je ne prends pas mal une remarque lorsqu'elle est formulée poliment et calmement ^^)

[quote="NinaBDA06"] d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. [color=#FF0040]Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".
Voilà, bon courage
[/quote]
[/color]
Je comprends bien Nina, mais ce qui me gène c'est cette phrase que j'ai soulignée en rouge, comme si elle lui devait fidélité.
Non, en aucun cas elle doit se demander ce qu'il penserait d'elle si elle allait voir ailleurs.
D'ailleurs, il faut qu'elle aille voir ailleurs, et pour elle, uniquement pour elle...

Je pense que si son but est de le reconquérir, il n'est pas utile d'aller voir aille, à moins qu'elle en ai vraiment envie et qu'elle une personne avec qui elle veut être. Puisqu'elle souhaite le reconquérir, il faut qu'elle y pense un minimum. Du moins il faut qu'elle reste dans sa ligne de conduite habituelle et pas qu'elle chercher à changer pour lui prouver que. Si elle change faudra que ce soit pour elle et non pas parce qu'elle se sera forcée à faire semblant d'en avoir rien à faire

Enfin j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire par écrit

PS : le "Voilà, bon courage" te dérange aussi ? Je vois qu'il est en rouge haha

Qu'en pense Barbouille dans tout ça ?

J'ai pris le temps de lire TOUS vos messages car j'avais 5 nouvelles pages sur mon topic lors de ma connection. Je tiens tout d'abord à dire que ça ne servait à rien de se prendre la tête comme certains l'ont fait. Je suis bien consciente que nous sommes sur un forum et que nous sommes donc libre d'exprimer ce que l'on veut. Tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde, j'accepte tout a fait que certains soient dur pour me faire prendre conscience de la réalité et j'apprécie également ceux qui prennent ma défense.

En ce qui me concerne j'ai pris la décision de partir à l'étranger pendant 2 voire 3 mois cet été pour me changer les idées. Depuis que j'ai quitté mon ex hier au petit matin je n'ai pas de nouvelles et j'ai l'impression d'avoir été un coup d'un soir. Je ne souhaite pas revivre cette sensation donc je fais une croix sur la relation sex friends tout comme sur la relation en couple. J'ai tout fait pour qu'il revienne, les cartes sont désormais entre ses mains. Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.

Le conseil évident qui ressort de tous vos messages reste le SR strict donc c'est parti. La première fois je suis partie dans l'optique que je lui manquerais et qu'il reviendrait mais il m'a dit clairement que ce n'était pas le cas donc ce SR va me permettre de me reconstruire. Je n'ai pas spécialement envie de m'amuser, je vais juste profiter de la vie. Tout ceci étant dit, même si dans mon cas le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ne fonctionne pas, il reste encore le "les bonnes choses arrivent toujours quand tu t'y attends le moins", donc on verra ce que l'avenir me réserve.

Conclusion: on reste cool, pas de disputes, on est là pour soutenir, aider et conseiller. J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit. Je ne compte pas m'aventurer dans une relation SF qui va me détruire encore plus et je coupe les ponts avec lui en ayant un mini rayon d'espoir qu'il reprenne un jour contact avec moi.

[quote="Barbouille"] Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et [b]je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui[/b].
[/quote]
... ça me paraît compromis si tu veux rester pote avec lol :roll:

[quote="Barbouille"]Qu'en pense Barbouille dans tout ça ?

J'ai pris le temps de lire TOUS vos messages car j'avais 5 nouvelles pages sur mon topic lors de ma connection. Je tiens tout d'abord à dire que ça ne servait à rien de se prendre la tête comme certains l'ont fait. Je suis bien consciente que nous sommes sur un forum et que nous sommes donc libre d'exprimer ce que l'on veut. Tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde, j'accepte tout a fait que certains soient dur pour me faire prendre conscience de la réalité et j'apprécie également ceux qui prennent ma défense.

En ce qui me concerne j'ai pris la décision de partir à l'étranger pendant 2 voire 3 mois cet été pour me changer les idées. Depuis que j'ai quitté mon ex hier au petit matin je n'ai pas de nouvelles et j'ai l'impression d'avoir été un coup d'un soir. Je ne souhaite pas revivre cette sensation donc je fais une croix sur la relation sex friends tout comme sur la relation en couple. J'ai tout fait pour qu'il revienne, les cartes sont désormais entre ses mains. Je doute qu'il revienne mais je souhaite qu'on redevienne amis comme nous l'étions avant... dans quelques semaines/mois. Il est libre de faire ce qu'il veut et je ne veut pas savoir ce qu'il fait et avec qui.

Le conseil évident qui ressort de tous vos messages reste le SR strict donc c'est parti. La première fois je suis partie dans l'optique que je lui manquerais et qu'il reviendrait mais il m'a dit clairement que ce n'était pas le cas donc ce SR va me permettre de me reconstruire. Je n'ai pas spécialement envie de m'amuser, je vais juste profiter de la vie. Tout ceci étant dit, même si dans mon cas le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ne fonctionne pas, il reste encore le "les bonnes choses arrivent toujours quand tu t'y attends le moins", donc on verra ce que l'avenir me réserve.

Conclusion: on reste cool, pas de disputes, on est là pour soutenir, aider et conseiller. J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit. Je ne compte pas m'aventurer dans une relation SF qui va me détruire encore plus et je coupe les ponts avec lui en ayant un mini rayon d'espoir qu'il reprenne un jour contact avec moi.[/quote]
Tu as pris la meilleure décision et peut etre qu'un jour, effectivement, il reviendra avec des regrets.
Tout est possible, ce forum regorge de témoignages qui vont dans ce sens... alors pourquoi pas, mais n'attends pas, n'espere pas et vis ta vie loin de lui le plus longtemps possible....sans jamais penser à rester ami avec lui ( sinon tu n'y arriveras pas )
Je te souhaite une bonne reconstruction :)

Félicitation pour ta décision, c'est très courageux.
Juste demande toi bien si la raison pour laquelle est que tu veux être ami avec lui c'est parce que vous étiez très complices et aviez de très bons délires ou si c'est parce que c'est une façon pour toi de quand même garder le contact avec lui.
Durant ces quelques mois à l'étranger tu te rendras compte de ce que vous voudras vraiment, ça ne pourra qu'être très bénéfique pour toi
Courage

J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires !

Ça va être difficile de rester loin de lui le plus longtemps possible car il se trouve que j'ai été acceptée dans une école dans la même ville que lui. C'est un grand fêtard et je ne vais pas m'empêcher de sortir si j'en ai envie et si je le croise je ne sais pas quelle attitude opter. Enfin bon j'ai encore 4 mois devant moi et il peut s'en passer des choses d'ici la rentrée...

[quote="Barbouille"]J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires ! [/quote] Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...

[quote="clover"][quote="Barbouille"]J'aimerais (dans le futur) redevenir une amie comme avant, non pas pour juste garder le contact mais pour retrouver notre complicité, partager de bons moments et avoir de bons délires ! [/quote] Je crois que tu te fais des illusions Barbouille. On peut recauser à un ex, par contre de là à parler d'amitié ... c'est un bien grand mot. Et la complicité d'antan, je ne pense pas que vous puissiez la retrouver non plus. Il s'est passé trop de choses entre temps. Imagine qu'il sorte avec une nouvelle fille, comment réagiras-tu ? Tu le soutiendras dans son choix, comme une "amie" ? Tu accepteras qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec toi, comme une "amie" ? Tu passeras des soirées à les regarder s'embrasser, comme une "amie" ? ...[/quote]*

Faux, c'est possible !! Pour un (seul et unique) des mes exs c'est le cas ! Je ne dirais pas que c'est mon meilleur pote, mais c'est devenu un bon copain, mon confident même parfois. On ne se parle pas hyper souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 mois) mais on s'apprécie réellement. Je serais heureuse pour lui si il rencontrait une fille avec qui il souhaite se poser.
J'ai été 2 fois avec lui (à 1 an d'intervalle), preuve aussi qu'on peut se remettre avec un ex lol !!

Par contre je dois quand même ajouter que je n'étais pas hyper amoureuse de lui, lui non plus, on s'aimait bien mais c'était pas l'amour fou. Ceux que j'ai aimé comme une dingue avec qui je me voyais sérieusement dans le futur ne sont jamais revenus. Et je n'ai plus la moindre nouvelle d'eux.

Nous étions loin d'être fou amoureux l'un de l'autre, au contraire nous étions juste très attachés. Il n'a jamais eu de réels sentiments pour moi...
Non je ne suis pas capable d'être spectatrice de son couple, et je n'aurais qu'une envie en les voyant s'embrasser, celle de l'égorger...

[quote="Nana57"] Faux, c'est possible !! Pour un (seul et unique) des mes exs c'est le cas ! Je ne dirais pas que c'est mon meilleur pote, mais c'est devenu un bon copain, mon confident même parfois. On ne se parle pas hyper souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 mois) mais on s'apprécie réellement. Je serais heureuse pour lui si il rencontrait une fille avec qui il souhaite se poser.
J'ai été 2 fois avec lui (à 1 an d'intervalle), preuve aussi qu'on peut se remettre avec un ex lol !!

Par contre je dois quand même ajouter que je n'étais pas hyper amoureuse de lui, lui non plus, on s'aimait bien mais c'était pas l'amour fou. Ceux que j'ai aimé comme une dingue avec qui je me voyais sérieusement dans le futur ne sont jamais revenus. Et je n'ai plus la moindre nouvelle d'eux.[/quote]
Oui ok, être pote avec un ex c'est possible, je n'ai jamais été catégorique. Mais à mon sens, ce serait utopique de croire en une relation hyper complice si tu en as été éperdument amoureuse.
[quote="Barbouille"] Nous étions loin d'être fou amoureux l'un de l'autre, au contraire nous étions juste très attachés. Il n'a jamais eu de réels sentiments pour moi...
Non je ne suis pas capable d'être spectatrice de son couple, [b]et je n'aurais qu'une envie en les voyant s'embrasser, celle de l'égorger... [/b][/quote]
:lol: Bon ben voilà, tout est dit ...

C'est un peu compliqué mon histoire en fait on venait de se mettre ensemble ça faisait environ un mois et c'est moi qui l'ait quitté ... Donc c'est pas comparable à vos histoires. Ben j'avais pleuré sur son répondeur et du coup je me suis dit c'est allé trop loin c'est là que j'ai décidé de le quitter.

Oui je pense aussi barbouille.J'ai le sentiment qu'il m'a meme déjà zappé avant que je le quitte en fait :( Toujours aucun signe de sa part et je ne vois même plus pourquoi il le ferait maintenant.... Soit je le recontacte dans qq temps en espérant qu'il me réponde soit je sais que l'histoire s'arrêtera là ou elle s'est terminée y'a presque 3 semaines.

Bon attends ça ne fait même pas 2h, il n'est pas encore temps de s'alarmer. Et puis il peut être occupé, attends demain soir avant de te dire que c'est perdu.

Merci l'ex, je pars une semaine à ibiza demain, je vais essayer de mettre cette histoire entre parenthèses pendant ce temps, je n'aurai surement pas de nouvelles à mon retour, mais il faut que je me le sorte un peu de la tête.
Et puis je l'ai quitté car il ne faisait pas d'efforts pour me voir, m'écrire etc. si je le recontacte trop tôt il recommencera c'est clair. Un mec qui ne veut pas s'engager c'est pas au bout de 3 semaines ou un mois qu'il changera d'avis :(

C'est gentil l'ex. Je vais vraiment essayer d'en profiter oui, pour revenir plus en forme et détachée que jamais.
Maintenant le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de ce qu'il perd... bon après je ne suis pas dans sa tête bien sur, mais je suppose qu'un mec qui ne recontacte pas c'est un mec qui n'en a rien à faire ...

C'est sur que pour leur courir après on a eu notre dose, on a donné et ils sont allés trop loin. C'est justement en restant ferme et en ne se laissant plus marcher dessus qu'ils nous respecteront le plus. C'est moche mais je le pense sincèrement.
Je sais personnellement que même si il s'en fout de moi, le jour où il repensera à moi il se dira "j'ai fait le con, je suis allé trop loin." Ca je le sais, car par sms il m'avait déjà dit qu'il s'excusait de faire le mort, qu'il ne comprenait pas vraiment que je réagisse comme ça mais qu'il était en tord. Donc il avait déjà conscience de son comportement.
Quand je l'ai quitté je lui ai envoyé un très long sms, en lui expliquant qu'il me plaisait bcp et que j'en avais les larmes aux yeux mais que je ne pouvais pas passer mon temps à lui courir après. Je lui ai dit que j'étais une belle personne, et que j'avais besoin de quelqu'un qui le voit et qui soit là pour moi. J'ai terminé par "je ne suis pas juste une fille à baiser, je suis une fille à aimer". A t'il lu mon sms je n'en sais rien, ce qui est certain c'est que si il l'a lu il a très bien compris le problème et ce que je lui reprochais.

Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.

C'est vrai que c'est batard de dire ça !!! Mais ça sent le mec vexé qui veut en faire baver à la nana en lui disant des trucs qui blessent ! Je trouve que ça sonne assez faux ...

L'ex si jamais il revient (les reves existent les filles lol) j'essaierai de le reprendre, tout doucement, mais pas pour recommencer comme avant. Il n'y a aucun intérêt si c'est pour que ça recommence quelques semaines plus tard. Juste voilà physiquement il est wahouuu, et puis intellectuellement ça suit. C'est la maturité qui est à la traine lol

lool comment tu dis ça :) mais ya pas que le physique qui compte bien sur....
mais c'est clair que ça contribue au fait que je sois dégoutée, bon je suis pas un thon bien sur, mais être avec un mec comme ça franchement j'étais fière, je me sentais belle. Et puis qu'il me trouve jolie ça m'a vachement flatté. Ahhhh rien que d'y repenser merde il est trop beau :'(((