Aller au contenu

MON HISTOIRE, PARTICULIERE, J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Filou, je n'arrive même pas à tirer des conclusions, mais je dois te dire, que j'ai l'impression de souffrir comme jamais pour ELLE.

C'est bien ce que je pensais, le mal que l'on ressent au présent fait de l'ombre à celui ressenti par le passé.

Mais tu as probablement beaucoup souffert lors de tes 2 premières ruptures.

Et ça veut dire un truc Algo, c'est que t'en ai remis, tu as aimé de nouveaux et tu aimeras de nouveau. Faut juste du temps comme il t'en a fallu par le passé.

Et après, la prochaine ce sera la bonne car tu auras 5 ans + 7 ans + 2ans = 14 ans d'expériences professionnelles!!! LoL

Bon, faut prendre ça sur le ton de la plaisanterie, on nous a dit que c'est triste par ici. :P

Mois ça me fait 9ans d'expériences donc la notre prochaine sera la bonne!

;)

Ben dis donc les garçons, le moral n'est pas au beau fixe... :lol:

Alors je vais vous dire que lorsqu'on est en rupture, on idéalise l'autre, on veut le récupérer, on veut l'aimer..... on le récupère et finalement on se rend compte que les problèmes sont toujours les mêmes parce que l'autre n'a pas fait le chemin que nous avons fait dans notre tête....

Alors bonne reconquête mais soyez lucide.... quelques fois il ne sert à rien de vouloir rattraper le passé alors que l'avenir nous ouvre ses portes.

Bonne continuation dans les méandres des abîmes.... et surtout courage car quelques soient les conseils que vous recevrez, vous seuls pourrez faire votre propre expérience

euh nath84, 84 cest pour l'année de naissance ou le département? parce que si cest le département tu pourrais peut etre aller voir mon ex pour lui ouvrir les yeux mdr

OLIV

Franchement MDR mon vieux...14 ans d'expérience :lol: :lol: :lol:

Oui tu as sans doutes raisons, mais avec l'âge, je perd confiance de trouver...

Il me faut du temps seul, même, si la peau et le parfum d'une femme me manque, pour mieux me reconstruire et m'en sortir par moi-même sans risquer de devenir dépendant parce-qu'une femme m'aura "sauvé"

Tu vois mon vieux?

Alors la question du jour : Mais qui me sauvera???

:lol:

Oui on aimera a nouveau et je me languis déja!!!

on ne fera pas les memes erreurs (faut pas en faire d autre plus enorme non plus), on sera parfait, parfaitement parfait lol

Et bon, moi j arrete de tapper ds le jeune parceque ca marche pas a long terme!

Vais essayer les 40 ans tiens :lol:

Tout est déja arrivé et tout se répétera

OOO que oui Nath84, ça pour idéaliser mon ex, je ne fais que ça je l'idéalise à outrance, à n'en plus finir, à m'en rendre malade de jalousie...

Je ne voie que ces beaux cotés, ses bons cotés, ses qualités et en aucun cas ses défaux...

Je me dis qu'à cette heure ci elle doit de faire courtiser sur FACEBOOK, ou à son boulot, ou dans la rue...

J'en suis malade!

Oui bah en parlant de vieux j'ai aussi 29 ans.

T'en fais pas, on est encore jeune, bon, maintenant il ne faut plus se louper quoi.

:D

Cette année, sera juste une année de transition pour se reconstruire et faire pleins de bonnes choses de célibataires.

Je vois cette année ainsi!

Transition, c est le mot juste!

Essayer de l oublier, trouver d autre contrats pour le taf, sport, sorties...

Pas le choix alors on doit y arrivé, c est tout!

Algo, tu es comme nous!!

J ai passé le week end a chialer...

Mais bon, j en aurais marre de ca aussi!!

Et puis 1 an, il faut 1 an, c est comme ca quand on a vraiment aimé et qu on aime encore!

Mais faut etre loin de la personne et ca c est pas gagné!

On verra la vie, c est une premiere pour moi contrairement a vous, je ne sais meme pas ce qu il se passera si je la revois, le sait elle elle meme??

Courage Algo, Filou, Oliv!!

On est les bras cassés de l amour :lol:

Modifié par steph909
Tout est déja arrivé et tout se répétera

T'en fais pas, on est encore jeune, bon, maintenant il ne faut plus se louper quoi.

Cette année, sera juste une année de transition pour se reconstruire et faire pleins de bonnes choses de célibataires.

on se fait une sortie celibataire en chasse sur paris? lol

OLIV

Les gars, je suis un cas désepéré, je ne m'en sortirai pas...continuez sans moi, laissez moi ici et continuez d'avancer ohh ohh, je me meurt...

Oh Algo, attends ressaisit toi, tu nous fais ton "cricri" là!

Allez Hopopop! On se redresse soldat!

on se fait une sortie celibataire en chasse sur paris? lol

:lol:

J'imagine la scène de 3 alcoolics déprimés au comptoir.

Faut d'abord sortir l'EX de la tête sinon c'est bredouille garantie à chaque sortie ou alors, se contenter de quelques plans fades d'un soir pour les meilleurs soirs. :roll:

Les gars, je suis un cas désepéré, je ne m'en sortirai pas...continuez sans moi, laissez moi ici et continuez d'avancer ohh ohh, je me meurt...

:mrgreen: bon je ne suis pas un gars mais RESSAISIS TOI Algo !!!! Tu n'es pas un cas désespéré et tu t'en sortiras. Laisse toi aussi le temps nécessaire, certains ont besoin de plus de temps que d'autre pour s'en remettre et avancer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...