Aller au contenu

MON HISTOIRE, PARTICULIERE, J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Algo, Filou, c est pareil pour moi...

Je m en remet pas vraiment de cette rupture, je souhaite plus que tout qu elle revienne un jour...

Mais bon, j avance pour moi mais ma vie n est pas top, je me rend compte qu elle m apportait enormement...

Filou, pour ne pas avoir de regret, tente la reconquete, on sait jamais ;)

Et cool pour tes week ends!!

Moi aussi j aurais des bon week end, sortie en zodiaque, ski nautique, grillade et mon putain d anni!

Mais je n ai decidement pas le coeur a la fete, elle n est pas la et ne sera plus jamais la... Pour moi

C est moche, du gachit, je n arrive tjrs pas a comprendre comment elle a pu se casser sans parler clairement et me donner une autre chance...

Je lui en veux, je lui en voudrais jusqu a ma mort!

Edit : desolé Oliv!!

Pfff, mon beau frere s appellait olivier, je l appréciais, on faisait des bouffes chez lui, tout est gaché...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

purée j'arrete de vous lire, je suis deja pas bien la, si je continue je vais pleurer avant l'heure habituelle lol

:lol:

C'est vrai que ce n'est pas la joie.

Mais bon, c'est comme dans un hôpital, on ne peut pas être surpris de ne voir "que" des gens malades. lol

Attends, bientôt j'alimenterai la section conquêtes post rupture quand je m'en serai bien remis, ça va être jovial là! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ba moi mes weekends sont trop alimentés par les mariage, ya 2 semaines cetait mon meilleur ami et j'étais témoin, et la j'en ai un en mai, un en juin, et un autre en juillet ( encore témoin)

m'enfin d'ici mai jespere que ca ira mieux, et notamment pour l'enterrement de vie de garcon

mais c'est clair faut s'occuper sinon c'est dur

OLIV

Olivier, pleurer ça soulage, et nos yeux c'est tout ce qui nous reste...

Moi, je suis desséché, j'ai trop versé, j'ai vidé toute l'eau de mon corps, jusqu'au sang même, parce-que saigner je ne fais que çà depuis des mois...

Blesser, balafrer, lacérer...voilà...comment nous sommes...

Mais bonne sorties à vous quand-même :mrgreen:

Algo, je sais que tu auras du mal à prendre ce recul mais bon...Comment ressens tu ta rupture actuelle qui met un terme à ta plus courte relation par rapport aux 2 premières?

Tu souffres plus? Ou moins? ou différemment?

Qu'est ce que tu en as tiré de ta gestion de tes précédentes ruptures?

Tu vois moi, lors de ma rupture avec ma 1ere copine, j'ai en tiré la conclusion qu'il ne faut pas faire d'interdits car ça ne sers à rien et s'est se rabaisser (j'en avais abusé avec la 1ere en interdits, :oops: )

Ben dis donc les garçons, le moral n'est pas au beau fixe... :lol:

Alors je vais vous dire que lorsqu'on est en rupture, on idéalise l'autre, on veut le récupérer, on veut l'aimer..... on le récupère et finalement on se rend compte que les problèmes sont toujours les mêmes parce que l'autre n'a pas fait le chemin que nous avons fait dans notre tête....

Alors bonne reconquête mais soyez lucide.... quelques fois il ne sert à rien de vouloir rattraper le passé alors que l'avenir nous ouvre ses portes.

Bonne continuation dans les méandres des abîmes.... et surtout courage car quelques soient les conseils que vous recevrez, vous seuls pourrez faire votre propre expérience

Franchement Filou, je n'arrive même pas à tirer des conclusions, mais je dois te dire, que j'ai l'impression de souffrir comme jamais pour ELLE.

Ca été trop court pour moi, vraiment trop court, deux ans, je les ai vu comme deux mois...

Je suis encore sous le choc, dans le déni, l'acceptation ne vient pas après ses trois mois.

Je penses vraiment qu'il faut que je casse mon SR, pour bien m'en prendre dans la gueule...

Oui Steph 1 an, c'est ce que je me disais aujourd'hui, c'est marrant...

Alors je vais vous dire que lorsqu'on est en rupture, on idéalise l'autre, on veut le récupérer, on veut l'aimer..... on le récupère et finalement on se rend compte que les problèmes sont toujours les mêmes parce que l'autre n'a pas fait le chemin que nous avons fait dans notre tête....

Merci Nath, pour ce petit message.

En ce moment je suis preneur de tout ce qui pourrait m'aider à ne plus m'accrocher à ce fichu espoir à la noix de coco.. :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...