Aller au contenu

MON HISTOIRE, PARTICULIERE, J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Messages recommandés

Il u a une phrase qui m'interpelle: "on est prêt à faire beaucoup par amour"

Mais si toi tu n'en as vraiment pas envie et bien tu ne le fais pas!

De toute façon, quand elle te disait que c'est aussi parce que tu étais réticent par rapport au libertinage, naturisme etc..., Ce n'étaient que des prétextes!Comme dit Algo: "elle vit à fond mais dès qu'elle pourrait se stabiliser, elle se freine." Et là, toutes les raisons du monde seront données pour parer à sa trouille...

Après c'est à elle de se décider. Toi pour l'instant, occuppe-toi de tes miches :lol:

Et je me reconnais quand tu dis que tu as un entourage formidable!Pour ma part, heureusement qu'ils ont été là!Pas que pendant ma rupture, mais pendant d'autres très mauvais moments!Enfin, c'est grâçe aux merdes qui nous arrivent qu'on reconnait nos vrais amis!

oui tu as raison, elle m'a sorti tous types d'excuses, et moi je lui ai démonté chaque truc par des bons arguments et je lui ai prouvé que j'étais prêt à accepter pas mal de choses

j'irais jusqu'a dire qu'elle n'a plu d'excuse! comme tu dis elle flippe c'est surtout ca ! et c'est dommage qu'elle saisisse pas cette chance de se stabiliser !

mais je m'occupe de mes miches comme tu dis, je me laisse pas aller, la preuve je me suis même arrangé pour pas etre arreté 8 jours pour ma cheville grace a une collegue qui memmene au taf des demain ! ca mevitera de cogiter ici ! et je sors, etc etc

jai connu des moments bien pires ou je mesuis laissé aller comme une m...., je veux pas revivre ca !

meme si bon c'est pas toujours facile, mais lentourage est la, famille amis, collegues formidables, j'ai pas a me plaindre de se coté

sinon c'est a elle de décider comme tu dis, mais je pense qu'elle est mal influencé, et je pense qu'elle fait tout pour combattre ses sentiments et ne pas écouter ce que je proposais, elle fuit, tout simplement

OLIV

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, j'ai lu toute ton histoire.

Je ne peux que "plussoyer" ce qu'a marqué Algo, je crois qu'il a dit tout ce qu'il fallait.

Prend du temps pour toi, refait toi une santé et un bon petit moral. Tu vas voir qu'avec le temps passant, et un SR bien appliqué surtout en vue de ta reconstruction, tu vas être encore plus fort qu'avant, tu en ressortiras grandi.

Je t'envoie beaucoup de courage, au plaisir.

merci j'avais pas vu ton message

je sais que vous avez raison, et ya des moments ca va, et ya d'autres ou ca va pas! ca menerve ! la ce soir ca va pas trop mais cest peut etre parce que je suis decu qu'elle ne m'ai pas contacté depuis vendredi alors quelle me voit encore sur msn ( sans que moi je la vois)

je sais que je vais donc devoir la bloquer et faire un sr total et c'est peut etre ca qui fait que je vais moins bien la

enfin bon je vais taffer demain ce sera mieux et j'espere que je serais chouchouté avec mes bequilles :lol:

mais jai deja vecu 2 grosses ruptures et jen suis sorti + fort, donc je suis conscient qu'il faut du temps et mais c'est dur a se le dire, dur de se planter encore une fois quand tu vois tous tes amis casés qui sont en train de se marier, dur quand tu as ta vie bie construit et que la seule chose qui te manque cest ca

elle m'arraché un présent mais aussi un avenir qui pour une fois m'avait donné l'impression d'etre matérialisable

enfin bon patience mais c'est dur...

OLIV

Ne t'inquiète pas pour le fait d'être un coup "pas trop mal", et la minute qui suit "au fond du trou". C'est l'effet vague, et tout le monde le traverse...c'est tout à fait normal! Moi même j'en suis victime, encore aujourd'hui.

Il te faut donner tout son vécu à ta tristesse. Laisse la s'évacuer comme il se doit.

Il est vrai que c'est très très dur de voir tous les gens autour de toi se caser, avoir des enfants, vivre une vie de couple comme il faut...Moi même, il m'arrive de me dire parfois que je déteste les gens heureux :lol: Mais ne désespérons pas, il ne le faut pas, le soleil brillera un jour pour nous aussi.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Encore une fois, je me reconnais Olivier, dans ton dernier post.

Le fait qu'elle t'arrache un présent et un futur et qu'une fois de plus tu te résigne à l'echec sentimentale. Je crois que nous avons la même "frustration", face à une femme qui fuit par crainte, notamment , avec un "passée douloureux"...

Je crois également que nous avons le même "profil sentimentale", des ruptures douloureuses par le passé, avec déchéance par la suite...

Attention à la dépression sentimentale, qui peut frapper, si tu te laisses aller...

Car les échecs et les blessures du passé, peuvent remonter avec celle-ci, ce qui nous renvoie une image négative de nous-même!

Encore une fois, je me reconnais Olivier, dans ton dernier post.

Le fait qu'elle t'arrache un présent et un futur et qu'une fois de plus tu te résigne à l'echec sentimentale. Je crois que nous avons la même "frustration", face à une femme qui fuit par crainte, notamment , avec un "passée douloureux"...

Je crois également que nous avons le même "profil sentimentale", des ruptures douloureuses par le passé, avec déchéance par la suite...

Attention à la dépression sentimentale, qui peut frapper, si tu te laisses aller...

Car les échecs et les blessures du passé, peuvent remonter avec celle-ci, ce qui nous renvoie une image négative de nous-même!

je pense effectivement qu'on a le meme profil avec le meme vecu donc on se comprends

oui c'est clair qu'a chaque évènement de ce type, des blessures ressortent, on repense a des mauvais moments, c'est dur a gerer

je me laisse pas aller ca va, juste des moments difficiles comme tout le monde ici mais comme tu dis ca peut vite arriver si on se laisse aller

OLIV

5 ans, puis 7 ans et enfin 2 ans, j'ai eu mal comme jamais à chaque fois...

Moi aussi j'ai cru pouvoir la soutenir, la porter...

J'ai cru que je lui donnerai un but : construire ensemble, mais non...

Je marchais plus vite qu'elle, elle n'a pas tenu la distance, et m'a lâché la main en s'arrêtant net...

C'est aussi ton cas.

5 ans, puis 7 ans et enfin 2 ans, j'ai eu mal comme jamais à chaque fois...

Moi aussi j'ai cru pouvoir la soutenir, la porter...

J'ai cru que je lui donnerai un but : construire ensemble, mais non...

Je marchais plus vite qu'elle, elle n'a pas tenu la distance, et m'a lâché la main en s'arrêtant net...

C'est aussi ton cas.

Ouaw! Dis donc Algo! :shock:

3 femmes ont marqué ta vie en particulier celle avec qui tu es resté 7 ans.

Moi c'est du 2 ans puis 8 mois et enfin 6 ans.

Et comme pour Oliv et toi, la dernière rupture me donne une saveur particulière par rapport aux 2 premières, car depuis 4-5 mois je m'étais dit que ça allait être la femme de ma vie, j'étais enfin prêt à m'engager et à avoir envie d'être père.

Et au final j'ai donc la même frustration que vous... :?

Du gâchis.

Mais on n'a encore le temps de trouver la femme de notre vie, la mère de nos futurs enfants. ;)

Salut Filou,

Moi, j'ai 30 ans bientot et crois moi, je sens que le temps je ne l'ai plus...

Je suis fatigué d'avoir autant donné pour des prunes, de mettre battu et de m'être fait battre...

Je n'ai plus confiance, mais je souhaite tellement la retrouver cette confiance...

Elle, à su me la redonner, mais me la reprise deux ans plus tard :(

Bah dis donc, c est pas la joie les mecs!

moi c est pareil, je suis dé-gou-té...

Ce week end, j étais en bad pas possible, je repensais a ts les souvenirs...

Et comme vous, je me disais qu avec elle j avais un avenir, un bel avenir!

Je l aimais de plus en plus, je commencais a accepter ts ces defauts, je l aimais pour ce qu elle était.

Et paf!!! la gifle de ma vie.

Elle me manque, je n appelle plus, elle n appelle plus, qui craquera le 1 er??

Putain, on était pareil!!! Mais voila, j etais son 1 er et je la voyais s eloigner de plus en plus...

Bref, je crois que me caller serieux, vivre avec quelqu un et avoir des gosses c est pas pour moi...

Courage les mecs ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Un dépendant affectif, voilà ce que je suis en vérité...

Je suis trop sincère dans mes sentiments, trop honnête, trop correct, trop...

J'en ai marre de souffrir, marre d'avoir mal, dès que je voie une femme qui lui ressemble, un couple, le primtemps, le bonheur des autres, leur joie de vivre, l'amour...

Le bonheur me fait mal, c'est grave...Alors que j'y étais plongé, quand elle était dans mes bras et moi dans les siens...

L'ascenseur émotionnel, monte et descend sans interruption dès que je penses à elle, ses cheveux, son allure, la façon dont elle marche, dont elle me regardait...

Je suis épris, esclave de mes sentiments, de mes souvenirs, de mes pensées...

Je l'aime de tout mon coeur et elle me manque éperdument. Je suis perdu sans elle, plus rien, plus de but, j'avance malgré moi, sans envie, mais j'avance...

Son souvenir me hante, et je veux m'en libérer, m'en libérer, m'en libérer enfin!

Comme le dit Hélène : "On n'oublie jamais rien, on vit avec..."

Je suis pas à mi-chemin du tunel, même pas à la moitié...

J'ai trop de colère, trop de haine, trop de rencoeur et puis trop de tristesse aussi!

Je lui en veux, sans lui en vouloir, je la déteste de l'aimer aussi fort, je la rejette de la désirer, je rêve de ne plus la rêver, je voudrais ne plus la vouloir...

SORT DE MON COOOOORPS :lol:

Je suis pas à mi-chemin du tunel, même pas à la moitié...

J'ai trop de colère, trop de haine, trop de rencoeur et puis trop de tristesse aussi!

Je lui en veux, sans lui en vouloir, je la déteste de l'aimer aussi fort, je la rejette de la désirer, je rêve de ne plus la rêver, je voudrais ne plus la vouloir...

SORT DE MON COOOOORPS :lol:

je t'avouerais que la a force meme si ca fait peu de temps, ya des moments je commence a lui en vouloir vraiment

ya des moments jaimerais lappeller ou envoyer un mail pour lenvoyer chier et lui dire vraiment a quel point elle est bête de tout gacher, et qu'elle devrait grandir evoluer et arreter se se laisser influencer par des con(nes)

mais bon ca servirait a rien...

OLIV

Oui les gars, vous allez me prendre pour un fou, mais je le suis, fou mais d'amour.

Ma passion me brûle, me consume, me dévore, me happe, m'engloutit...

Je me noie d'affection, de désire, je bois la tasse, me débat, car je veux survivre, ne pas sombrer, ne pas toucher le fond et garder pied.

Mais cet amour est lourd comme une enclume, qui me fait piquer vers les abîmes.

Je ne dois pas jeter l'encre dans l'océan de mes souffrances, je dois ramer et ramer encore pour sortir de cette galère affective.

Elle était ma sirène, je l'avais prise dans mes filets, mais elle s'en est échappé..

Et moi pauvre marin d'eau douce, je suis resté à quai en la voyant s'éloigner.

J'ai le mal de mer, le mal d'aimer, je veux voler encore vers elle, déployer les ailles qu'elle m'avait donné.

Suis-je vraiment devenu fou les Amis?

En est complètement en phase les gars...

Impression de ne pas avancer...Aujourd'hui j'étais à 2 doigts d'interrompre mon SR de 3 semaines en la contactant car je sais qu'elle n'oserait pas me contacter même si l'envie lui prenait.

J'ai réussit à me retenir car je me suis rappelé et raisonné que je lui avais déjà dit ce que j'envisageais avec elle et que j'étais amoureux, il y a 3 semaines...Donc inutile de la recontacter...ça ne changera rien si ce n'est que je vais encore entretenir l'espoir qu'elle me rappelle et j'ai compris que c'était ça qui freine ma reconstruction.

Alors les gars, j'ai décidé de laisser tomber tout espoir. Je ne la rappellerai pas, et elle non plus....Du gâchis. Mais bon il faut savoir reconnaître quand on est "Echec et mat" et qu'on ne peut rien y faire.

Je viendrai toujours vous parlez ici. Mais pour moi j'abandonne toute reconquête.

Et j'ai aussi la chance d'avoir mes 4 prochains week end chargé en fête avec un voyage à Las Vegas, ça aide, quand on sait que les WE sont les pires moments de la semaine.

Articles du blog en lien avec ce sujet