sparkle Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 :( Protège toi un maximum surtout! Mon ex a voulu revenir aussi il y a qques semaines. Toujours des promesses mais les actes ne suivaient pas encore. Je lui ai demandé de nous laisser du temps. Il n'en a pas eu le courage et a finalement conclu qu'il n'arriverait pas à changer et me ferait de toute façon du mal. Mais le meilleur est encore à venir: il a fini par m'avouer que dans ces conditions (à savoir qu'il gâcherait tout de toute façon), il préférait rencontrer quelqu'un d'autre et que d'ailleurs il accrochait bien avec une fille, sur un site de rencontre, avec laquelle il parlait depuis 3 jours! Le choc a été très violent, tu t'en doutes. C'était il y a 10jours. Protège toi vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Honnêtement, je ne suis pas dans sa tête (leur tête) et je ne peux pas affirmer qu'il ne pense pas ce qu'il te dit. Mais tout ce que je sais c'est qu'il m'a aussi dit qu'il m'aimait et que ça ne l'a pas empêché de me laisser tomber une semaine plus tard. Ce qui est sûr c'est qu'il vit dans une grande confusion et que ses actes ne sont peut-être pas en accord avec ses paroles. Moi, j'ai des hauts et des bas, comme très souvent depuis ces derniers mois (je rappelle que j'en étais à la troisième rupture). J'ai toujours le sentiment que ce n'est pas fini et qu'il va revenir la queue entre les jambes comme ça a été le cas à chaque fois. Mais sans un travail profond sur lui-même ça ne marchera pas, avec moi ou avec une autre, il va aller dans le mur à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote="Pastis"]:( Protège toi un maximum surtout! Mon ex a voulu revenir aussi il y a qques semaines. Toujours des promesses mais les actes ne suivaient pas encore. [b]Je lui ai demandé de nous laisser du temps. Il n'en a pas eu le courage et a finalement conclu qu'il n'arriverait pas à changer et me ferait de toute façon du mal.[/b] Mais le meilleur est encore à venir: il a fini par m'avouer que dans ces conditions (à savoir qu'il gâcherait tout de toute façon), il préférait rencontrer quelqu'un d'autre et que d'ailleurs il accrochait bien avec une fille, sur un site de rencontre, avec laquelle il parlait depuis 3 jours! Le choc a été très violent, tu t'en doutes. C'était il y a 10jours. Protège toi vraiment![/quote] Voilà: un homme sincère ATTEND, tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 :) je te souhaite bon courage. Au final, peu importe l'issue tant que tu te sens bien. Ne passe pas ton temps à l'attendre. Au mieux, il reviendra de lui-même et au pire, tu auras passé des bons moments sans lui. C'est ce que j'essaye de faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote="sparkle"]Merci pour vos réponses sincères! [b]Pour l'instant, il attend. Il ne souhaite pas se remettre en couple, étant dans l'incapacité de le faire. Je ne sais plus quoi penser. J’oscille entre le supprimer de ma vie et le garder un peu près de moi pour le jour où il se décidera.[/b] Je me rends compte que c'est stupide. Toutefois, je sens au fond de moi que c'est le bon. Avec ses défauts et ses tares. C'est le résultat que m'a donné mon SR.[/quote] Et s'il se décide pour une autre, tu y as pensé? Sincèrement, s'il se rend compte du mal qu'il t'a fait, il y a peu de chance qu'il revienne vers toi. Il sera alors prêt, pour une autre. Désolée de te casser ton rêve mais penses-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Toxique, c'est vraiment le mot juste. Puis le fait de faire mal consciemment à l'autre, puis de ne plus assumer après. Quelle lâcheté. Je connais trop bien ça. Bonne route à toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est ce que je me dis souvent aussi. D'ailleurs je me souviens de la phrase de mon frère il y a quelques mois (quand il m'a quittée pour la deuxième fois) : "Ce type est en train de sombrer! Ne le laisse pas t'emmener dans sa chute!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tous des malaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tout à fait sparkle, laisse-le ruminer ce qu'il t'a dit. On est responsable de ses actes et de ses paroles. Là, il a juste fait déborder le vase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ce n'est certainement pas à toi de l'excuser. Tu n'es pas sa mère à ce que je sache! Et si tu continues à l'excuser, il va continuer, sans chance de remise en question. C'est aussi pour lui que tu le fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Que veux-tu qu'on te dise? Non, ne lui envoie pas de message. Tu vas le faire. Il va te répondre. Tu seras soulagée pour un temps avant de te dire, demain, "oh pourquooooooiiiiiiiiii j'ai fait cette connerie?" En plus, cela signifiera, encore une fois, que tu lui passes tout, qu'il peut faire ce qu'il veut de toi. Après, si tu aimes être traitée comme une serpillère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 On est aimé comme on pense devoir être aimé. Médite là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Encore une fois, tu te remets TOI en question: "j'aurais été odieuse"... Et que lui se soit montré odieux, ça ne te met pas en colère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Alors c'est que ce type n'est définitivement pas fait pour toi. Il t'a rendu un grand service en te quittant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Non tu le relances pas, tu lui as déjà dit que tu voulais le revoir. Ca suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bah tu lui as déjà dit de te dire quand il aura du temps.. Donc s'il en a vraiment envie, il te le dira crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ni l'un ni l'autre, laisse lui le temps tu verras bien. Apres si vraiment tu es sur que ça t'apportera rien, dis le lui que tu veux couper contact et tu supprimes tout de lui. Moi j'en suis pas encore la avec mon ex, mais j'en souffre pas non plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Coucou sparkle, comment vas tu ? Du nouveau depuis ton dernier message ? J'ai lu ton histoire, et les différents conseils que l'on a pû te donner. Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, tu fais beaucoup trop de pas vers lui.. Il a pris l'initiative de partir, il dit vouloir régler ses problèmes. Il te dis qu'il t'aime, mais ne te le prouves pas. Peut-être que tu ne lui en laisses pas le temps ? Il a eu un comportement déplorable ce soir là... Il est complétement instable. Prends du temps pour toi, du recul.... Laisse le réaliser qu'il t'aime. Si il doit revenir, c'est qu'il en aura pris conscience. Et pour qu'il en prenne conscience, faut que tu lui manques. Pour lui manquer faut que t'arrêtes d'aller vers lui.... Laisse le se battre pour toi. Tu lui facilites trop la tâche. Il a bien conscience que tu l'aimes et que tu espères un retour de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 "Depuis, j'ai eu des nouvelles régulièrement. Mais hélas, j'en suis toujours l'initiatrice. Des compliments, des demandes de le rejoindre (bourré) etc. En fait, il ne m'aime plus. Il me l'a dit il y a de cela quelques semaines" - Stop, mets en toi en SR ! Il ne le mérite pas ! Et ce genre de démarches à son égard ne va faire que stagner les choses. Il a merdé, très clairement. Ne t'obstines plus ! Comment veux tu espèrer un retour de sa part si tu te manques de respect à toi même ? (il t'en as déjà fait le reproche d'ailleurs), comment veux tu lui donner l'envie de se battre pour toi ou de revenir si tu te montres complétement acquise ? "Toutefois, je peine à le faire" c'est bien normal ma belle... "J'ai une étrange intuition. L'impression que ce n'est pas réellement fini." - Donc fais en sorte de lui donner l'envie de revenir :) Et tu sais comment "Il me manque juste l'étincelle. On s'était promis avec mon ex de se dire si on avait quelqu'un d'autre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaitais le revoir. " - Non, non, et non. C'est ton ex, ta vie privée ne le concerne pas ! Tu as toujours des sentiments pour lui, et souhaite le reconquérir, pourquoi lui parler de quelqu'un pour qui tu n'as pas l'étincelle ? Tu pourrais le faire fuir une bonne fois pour toute et t'en mordre les doigts après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Il t'as aimé ? Donc il ne t'oublieras JAMAIS On ne tombe pas amoureux tous les 4 matins, tu n'oublies jamais quelqu'un dont tu as été amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 "Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, c'est vraiment, mais vraiment ridicule, mais j'aurais espérer que ça le fasse réagir." - C'est vrai qu'essayer de rendre l'autre jaloux peut être très tentant. Mais c'est à double tranchant, ca peut devenir dangereux. Dans le cas où il t'aime toujours : Soit, effectivement ca le fait réagir, il flippe que tu lui passes sous le nez, et se rend compte qu'il ne peut pas se passer de toi. Soit il te détestes de le zapper (mélange d'égo et d'amour) Et dans le cas où il n'en a rien à faire, il t'encourages dans ta nouvelle relation et s'en tappe, et c'est toi qui a encore plus mal face à sa passivité et face à son indifférence Je m'y suis risquée une fois à rendre un de mes ex jaloux, il a fini par me détester, et s'en est suivi vengeances, coups bas ect... Donc personnellement je ne le recommencerai plus. "Mais tu as raison de me préconiser un SR. Je pense que je n'ai jamais assez tenu. Faudrait vraiment que je m'y mette." Il ne suffit pas de le dire ;) allez courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Il est des fois où il faut se manger le mur pour comprendre qu'on ne peut pas le gravir... C'est une bonne expérience qui permet de passer à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkle Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 4 février 2015 par sparkle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 et puis ce ne sont que des mots... on peut tous ici envoyer des jolis phrases à tout le monde hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu as raison de te défouler :) ça fait toujours du bien ...et encore t'es soft :) Oui, le problème des "belles paroles".... qu'est ce qu'on peut en chier à cause de ça ... !!! et ça remet tellement de choses en cause . Pour en être passé par là, c'est lourd à porter et en plus ça a tendance à décrédibiliser les échanges lors des relations suivantes.... Je me rappelle à une époque (honte à moi ^^) avoir sourit lorsque une next m'avait sorti des phrases très/trop romantiques .. Je ne souriais pas béatement (ceci dit je peux le faire ^^) mais plutôt dans le style "ouaip, vaz'y ma cocotte, tu peux dire ce que tu veux, on me l'a déjà fait" .. Bref on perd de la confiance ne l'autre forcément mais on en guérit !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflife Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Pour être passé par là (dans le rôle de ton ex, ceci dit, j’étais quand même un peu plus présent et plus attentionné), je peux te dire que tout ce qui est post-rupture est de ta faute. Tant que tu continues de répondre à ses appels nocturnes, il est convaincu et confiant que tu répondras au suivant. Il se dit que ça te fait plaisir quelque part et il recommence. Ce qu'il faut se dire, c'est si passer 1 an ou 2 ou 3 dans cette situation (sans avenir) te convient ou pas. Si ça te convient, tu le fais et tu vis au rythme de ses appels (Ca pourrait même être un piment de ne jamais savoir si vous allez vous voir ou pas). Si ça ne te convient pas, tu lui adresses un vrai ultimatum pour être fixée, s'il part c'est du temps gagné, s'il reste c'est du temps gagné. Le plus dur dans les histoires d'amour, c'est d'avoir de la lucidité. Les bonnes solutions tout le monde en a au moins une! Si tu veux t'en sortir, tu pourrais sortir avec quelqu'un d'autre (sans t'engager, l'argument bateau du on s'amuse et on voit ce que ça donne) pour te trouver des raisons "logiques" (respect...) et arrêter de lui répondre. Je ne me voyais jamais conseiller cela à une fille (au fond ça reste une sorte de coup de ****, même quand la relation est ambiguë), mais je fais exception, c'est ce qui a permis à cette ex de partir sans se retourner (je l'ai même laissé sans trop me défendre se faire une idée un peu méchante/négative de moi. Ça semble l'avoir aidée aussi), car autrement au bout de 2 jours sans nouvelles, elle flippait croyant que j'avais rencontré quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflife Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 De rien, tu veux sue j développe quoi? Mon ancienne histoire ou mon conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés