Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

T inquiètes pour le plateau j ai encore du temps pour le préparer et je roule en 125 depuis 5 ans mais la l appel du gros cube a été trop fort après la rupture, c est le premier truc que j ai fait je n ai qu une hâte, me vider la tête en roulant et en me faisant plaisir si tu savais a quel point j ai hâte ça me motive plus que tout.

Je ne rêvais pas bcp d elle mais dernièrement j ai dut penser a elle et ça a ravive des souvenirs.

J espère que ça va pas être toutes les nuits car j ai autre chose a penser !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

moi, c'est systématique, toutes les nuits à 2h, je me réveille car je rêve de mon mari et de sa pétasse en train de faire l'amour :(

Perso, j'ai pas encore trouvé de passion dans laquelle me plonger. pour l'instant, ma passion n°1, ce sont mes 2 petites filles à qui je donne tout mon amour. les pauvres puces ont besoin de leur mamounette pour les aider à traverser ce cap douloureux auquel elles ne comprennent rien ...

Tes deux filles vont déja bien t'occuper c'est bien pour toi =).

Moi je te conseille de choisir un truc que tu t'empèchais de faire depuis longtemps et de le faire pour te faire plaisir, c'est vraiment ce qu'il faut faire, se focaliser à 100 % sur soi et ne pas penser à l'autre l'éviter complètement, l’effacer le plus possible.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

+++ 1 avec karma

Difficile situation en effet pour les louloutes.

ça fait très mal le réveil nocturne concernant ce type de pensées :( je compatie 1000 fois.

Moi aussi je dors difficilement ces temps ci avec la rentrée qui arrive la gestion de l'appart et sans savoir si je dois attendre une lettre ou pas bref vivement la fin du permis moto que j'ai de quoi m'évader =)

"Ignorance is bliss"

Salut à tous,

Voila comme prévu mon ancienne compagne est revenue de vacances et j'ai eu le droit à un appel tout à l'heure à 11h50.

Je n'ai pas répondu, s'en est suivit un deuxième appel, ces appels ne vont bien sur concerner que la gestion de l'appart autant dire que je n'ai pas vraiment envie d'y répondre.

Sachant que je passe mon plateau la semaine prochaine, j'ai décidé de ne pas lui parler jusqu'a que l'épreuve soit passée, je souhaite mobiliser toute mon énergie et ma concentration pour ca.

Je lui ai donc indiqué que je n'étais pas dispo cette semaine pour raison personnelles et que je lui donnerais mes dispos pour la semaine prochaine (je connais la date précise du plateau demain).

La dessus elle m'a répondu "ok pas de souci j'espère qu'il n'y a rien de grave" et je n'ai pas répondu à ce sms.

Donc revenue de vacances mais sans écrire la lettre qu'elle avait promis d'écrire, soit elle a oublié soit il y'a une raison qui m'échappe, toujours est il que je vais faire comme si je n'avais jamais rien demandé et que je vais passer mon plateau et faire tout ce que je peux pour l'avoir, c'est ma priorité number one et ensuite on s'attaquera à la gestion de l'appart et la il va encore falloir que je l'affronte et je sens que ca ne va pas être génial.

En plus je me suis rendormi après mon sms et je vous laisse deviner de quoi j'ai révé pfff je me force à penser à autre chose et je me fais poursuivre dans mon subconscient si je pouvais tout effacer je me demande si je ne le ferais pas tiens.

Voila si vous avez des conseils/remarque je suis preneur.

"Ignorance is bliss"

Étape par étape,

1 ton plateau

2 régler au mieux la vente de lappart

3dispraraitre totalement aux yeux de ton ex.

La lettre, tu connais mon point de vue, je ne pense pas que tu aies une réponse. Je peux me tromper...

Accroche toi! Tous le même combat!

C'est le plan que j'ai prévu également la j'ai réussi à chopper une semaine de sursis pour ne pas la voir et ne pas lui parler donc ca roule.

En fait je n'ai vraiment pas envie de la revoir, ca serait mieux si j'en entendais plus parler du tout, elle ne m'apporte que souffrances et problèmes, elle est incapable de se comporter correctement, elle ne fait que gaffe sur gaffe avec les gens et j'en ai ma claque de supporter ca à chaque fois.

Vivement que l'appart soit vendu que je puisse totalement passer à autre chose.

"Ignorance is bliss"

Bon j'ai re recu un sms en début de soirée ou elle me dit je cite "Je ne voudrais pas faire ma fouineuse mais ca doit surement concerner ta soeur".

Mais ou est ce qu'elle a bien pu savoir que ma soeur à effectivement eu des problèmes O_O.

Soit ses talents de spiritisme sont très bon (oui elle s'y est mit récemment et sa prédiction de mon code était bon je l'ai eu avec aucune fautes) soit elle s'est souvenu de ce que je lui avais dis il y'a déja des mois concernant ma soeur moi ca me fait presque flipper la.

Bref je lui ai indiqué que je ne voulais pas lui parler de mes affaires car elle avait surement les siennes également et que je devais d'abord régler des affaires avant de pouvoir me focaliser sur la vente de l'appart, que l'on aurait surement des choses a se dire tous les deux et que je la contacterais pour lui donner mes dispos.

J'espère qu'elle ne va pas tenter de me re contacter désormais, j'ai besoin de sérénité la pour me donner a fond pour mon plateau la semaine prochaine.

"Ignorance is bliss"

Salut à tous,

Je lui ai donc indiqué que je n'étais pas dispo cette semaine pour raison personnelles et que je lui donnerais mes dispos pour la semaine prochaine (je connais la date précise du plateau demain).

La dessus elle m'a répondu "ok pas de souci j'espère qu'il n'y a rien de grave" et je n'ai pas répondu à ce sms.

Je pense que cela a dut la scotcher un peu... :-1

Donc revenue de vacances mais sans écrire la lettre qu'elle avait promis d'écrire, soit elle a oublié soit il y'a une raison qui m'échappe, toujours est il que je vais faire comme si je n'avais jamais rien demandé et que je vais passer mon plateau et faire tout ce que je peux pour l'avoir, c'est ma priorité number one et ensuite on s'attaquera à la gestion de l'appart et la il va encore falloir que je l'affronte et je sens que ca ne va pas être génial.

Oui je crois que c'est la meilleure des choses a faire, de toutes les manières elle sait que tu attend une réponse...zappe ça lui donnera a réfléchir...

Tu devra la voir , mais tu ne stagne pas , tu avance dans ta tête...tu as déjà fait une bonne partie du chemin..dorénavant c'est avec ou sans toi..ne te pose plus de question..tu as des projets c'est cela qui te fait avancer...donc avance.

En plus je me suis rendormi après mon sms et je vous laisse deviner de quoi j'ai révé pfff je me force à penser à autre chose et je me fais poursuivre dans mon subconscient si je pouvais tout effacer je me demande si je ne le ferais pas tiens.

Tu peux essayer un truc si tu veux, moi quand je me réveille en pleine nuit après avoir rêvé de ma femme et bien je prend un bouquin et je lis demi heure..en ce moment "le miroir de Cassandre de WERBER ..bon c'est pas de la lecture de haut vol..mais c'est sympa et léger ...ça me permet de penser a autre chose et je zappe..et me rendort..

Courage a toi.

Merci à toi morganedelle pour le soutien merci aussi a Sid, Orti et tous les collègues de galère que l'on cotoie ici, c'est con mais au final on se se sent vachement proche des personnes qui partagent les mêmes soucis.

Comme tu dis morganedelle, ca à dut la scotcher et je t'avoue que j'ai pris un malin plaisir à le faire comme j'ai pris un malin plaisir à ne pas lui répondre ce matin, comme ca elle voit ce que ca fait de se faire zapper, ignorer, et quand on est dans l'attente d'une réponse.

Tu vois je me dis même que je n'aurais pas dut répondre à son dernier sms mais le mien indiquait bien qu'il ne fallait pas me parler et me laisser tranquille.

Tellement classique, tu réponds on te répond pas, tu réponds pas et la tu te fais assaillir de messages.

Tellement contradictoire mais tellement représentatif des problèmes que l'on rencontre, j'ai tellement appris au cours de cette rupture et au cours de nos échanges, j'espère réellement que cela m'apportera ce qu'il faut pour l'avenir et que je ne tomberais plus dans les même pièges de dépendance affective et de trou noir affectif, la prochaine il va vraiment falloir que je fasse gaffe, si je vois des signes craignos je lui en parlerais direct voir si ca ne cache pas un problème sous jacent.

Faut pas non plus que je devienne parano va falloir trouver le savant dosage hmmmm ca ne sera pas facile mais au moins on est moins naif dorénavant.

"Ignorance is bliss"

Je vais te dire honnêtement, je pense que nous sommes des personnes entières sans demi mesures...et quand on aime et bien on aime...l'amour cela ne se calcule pas, quand on aime on est con et heureux... :lol: ...et je crois que si l'amour refrappe un jour a notre porte et bien je pense que nous redonnerons tout comme auparavant...avec en mémoire tout ce que nous avons vécu...mais ces mauvais souvenirs vont s'effacer et leurs enseignements aussi pour laisser place au bonnes choses .

C'est parce que nous sommes la aujourd'hui a galérer tous ensemble sur un truc essentiel a nos vie...que je me dit...mais putain pourquoi je ne suis pas tombé sur ce forum avant, quand j’étais en couple , cela m'aurais tellement apporté...et cela aurait peut être évite le pire..ouai ba ça c’était avant et pour arriver a nous réconforter les uns les autres et bien il fallait une rupture.

Je m'associe a karmacode pour vous remercier tous...comme quoi c'est dans le malheur que l'on fait ressortir les meilleures choses de l'homme...l'entraide !

Merci a toi aussi karma.

l'amour cela ne se calcule pas, quand on aime on est con et heureux... :lol: ...

J'aurais une chose à dire sur ca...

Il ne faut pas attendre d'aimer quelqu'un ou de tomber amoureux pour être heureux... C'est la plus grosse erreur que l'on puisse faire et cela mène à la dépendance.

Il faut apprendre a s'aimer soi même pour être heureux, et la nous pourrons reellement tomber amoureux.

Aime toi, et l'amour frappera a ta porte.

Ne t'aime pas et les névrosés viendront frapper à ta porte pour combler un vide eux aussi ^^

J'exagère mais je pense que vous avez l'idée

Sinon oui ce forum est vraiment bien, c'est un bon exultoire et pleins de personnes sont de très bons conseil. Je dois dire que ta pensée m'a beaucoup aidé au début de mes galères karma.

L'entraide est importante, tu as raison Morgane, elle nous permets de voir les choses sous un autre angle et on peux ainsi faire évoluer nos pensées, c'est vraiment très productif :)

Il faut apprendre a s'aimer soi même pour être heureux, et la nous pourrons réellement

tomber amoureux.

Aime toi, et l'amour frappera a ta porte.

Mais moi je m'aime :lol: tous les matins je me bise devant mon miroir :bisou:

Non je déconne, je comprend ce que tu veux dire, mais par expérience, la solitude sentimentale, même si tu est heureux et bien dans ta tête, et que tu as de nombreux ami(e)s, tu ne tombe pas amoureux tous les 15 du mois...j'ai 45 ans et je suis tombé amoureux 2 fois dans ma vie...l reste du temps ce n’était que du physique et j'ai eu pas mal de physique..même si tu couche avec 100 nanas dans l'année, sans ce sentiment d'aimer et d’être aimé ...ba je ne pense pas que tu sois toi même...c'est mon avis vaut ce qu'il vaut.. :idea:

Mais tu as raison de te faire la bise, si il y a bien une personne qui dois t'aimer c'est bien toi ^^

Non mais tu as raison, l'amour nous transforme et nous tire.

Je voulais juste dire qu'il ne faut pas l'attendre pour être heureux, certains misent tout sur les relations de couple et en oublie leurs propres besoins.

Alors que l'autre n'est qu'un "plus" et non pas un "moyen" d'être heureux

Articles du blog en lien avec ce sujet