Karmacode Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 je cherche une fille avec laquelle je peux danser sans arrière pensée et disponible pour progresser rapidement en fait, la pour le coup je suis doublement niqué.Mais qu'est-ce qui te fait croire que le fait qu'elle se retrouve en couple va lui donner des arrières pensées ? C'est plutôt le contraire qui risque de se passer, à priori. Les arrières pensées c'est moi qui vais les avoir en fait pas elle, à toujours te dire, ah je peux ptet pas faire ci ou je peux ptet pas faire ca, imagine toi à danser avec la copine de ton meilleur pote sous ses yeux, je pense qu'il y a certaines choses que tu ne ferais surement pas, c'est con mais moi ca me bloque la ou certains s'en foutraient surement.Enfin le plus gros problème ca sera la disponibilité, un week end sur deux c'était pas évident pour progresser la si il n y a même plus possibilité de danser en week end aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ok je comprends mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Remarque j'y pense c'est peut être pas adéquat de débattre de ce sujet la sur le fofo, forcèment avec la connotation dépendance affective ou mec qui recherche à tout prix une femme forcément ca donne cette impression la.Je vais voir ce qu'ils en pensent sur des forums de salsa voir un avis extérieur de gars qui danse depuis longtemps.Après je vais pas vous mentir, si je rencontrais une fille avec laquelle non seulement le courant passait bien mais en plus je m'amusais avec elle ca me donnerais forcèment envie d'aller plus loin.Mais avec la cavalière de toute façon j'ai senti rapidement que ca ne serait que de la danse, rien que dans son body language ca se sentait, pas de regards complices, pas de main qui traine non plus, c'était hyper facile de voir à quelle vitesse tu peux te faire friendzoner ou a quelle vitesse tu peux voir qu'il y a un petit truc.Ca plus le fait que la première fois que j'étais venu chez elle elle avait sorti le maquillage etc et que la fois suivante il n'y avait plus rien ca ne trompe pas ;)On va voir, je vais essayer de continuer quand même parce que je m'amuse vraiment bien et que l'on commence à se trouver mais ca me frustre à mort quand même comme si tu t'entrainais toute la semaine en sport et que tu n'avais pas de match le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 yep et la danse est une activité "tactile" et forcément quand tu as une personne en face de toi qui pourrait être éventuellement disponible, ça aide...Il est clair que si ça avait été Roger le camionneur et ses poils partout, je ne crois pas que la magie aurait opéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 En même temps, qu'est-ce qui te dit qu'elle ne te trouve pas trop lent à la détente, et qu'elle ne fait pas ça pour te faire réagir ? Bien que l'histoire du maquillage semble te donner raison, certaines femmes sont très fortes à ce jeu-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oula non non du tout Figa, en plus elle m'a dit qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie de façon inatendue le week end dernier, je ne lui avais pas dit mais totalement par hasard j'étais tombé sur son profil sur un site de rencontres qui à depuis disparu et elle m'a dit qu'elle allait aussi avec lui sur quimper le week end après Noel.Va pas chercher des complications, la c'est ultra clair comme de l'eau de roche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Hormis ca aujourd'hui j'ai été obligé de briser mon SR car j'ai reçu une lettre de recouvrement de la taxe foncière, j'ai donc dut lui envoyer quelques sms pour avoir des informations sur la nature du paiement qui avait été utilisé pour le règlement.J'ai quand même glissé un "Tout va bien de ton coté ?" histoire d'être poli dans la conversation, eh bien c'est totalement passé à la trappe, pas même une réponse polie à cela ou rien du tout.Je pense qu'elle a toujours pas digéré mon dernier mail d'avant son départ en voyage mais bon fallait pas me chercher non plus, ca m'emmerde d'avoir brisé ce SR quand même, ca fait jamais plaisir de devoir reparler à froid comme ca, enfin ce soir je vais aller danser un peu ca va me détendre =)***Edit*** Ah non rectificatif elle prend de mes nouvelles et en donne des siennes hmmm va falloir que je fasse gaffe la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Quelques nouvelles ici pour ceux et celles qui lisent encore mon fil et également pour continuer mon "journal" car au final ce fil me sert à ca également, garder une trace de tout ce qu'il s'est passé depuis la rupture afin que je puisse me souvenir d'ou je viens et ou je suis arrivé.Today retour de covoiturage, parlé avec des personnes intéressantes et qui m'ont donné encore plus envie de voyager qu'avant, j'ai envie de faire du covoit partout en France pour découvrir des coins et également profiter de la proximité de l'aéroport de Nantes pour me faire des petits escales découvertes un peu partout.Je crois que cette année 2015 va être bien pour moi à ce niveau la.Concernant mon ancienne copine pas trop de nouvelles et ce n'est ptet pas plus mal, ma mère à fini par me dire que mon ancienne belle mère l'avait contacté pour souhaiter les fêtes et savoir si je me remettais bien de la rupture, j'avais de bonne relation avec les beaux parents, cependant les dernières fois ou j'ai eu de ses nouvelles elle avait fait beaucoup de mal à sa famille pendant sa crise de folie et je me suis rendu compte que j'avais dut faire des efforts sur humain pour paraître parfait à ses yeux et mériter sa fille, j'ai vraiment trop donné et j'ai vraiment trop laissé cette fille et cette famille diriger ma façon d'être, il est temps que cela change.Ma mère m'a aussi avoué avoir envoyé un message de bonnes fêtes à mon ancienne copine, je lui ai indiqué que c'était tout bonnement inutile et qu'il est mieux qu'elle disparaisse complètement de mon horizon, ma blessure est loin d'être soigné et cela ne m'aide pas.Tout à l'heure il m'est arrivé un sale truc encore via réseau social, je regardais encore mon profil en remontant dans le temps et je tombe par ci par la sur des liens qu'elle avait collé sur mon mur, je vois juste sa photo de profil en miniature et déjà cela m'agresse car je ne sais absolument pas d'ou viens cette photo et qui est la personne avec elle sur la photo, je n'ai même pas souhaité cliquer dessus pour l'agrandir, je préfère que cela reste ainsi.C'est ce genre de choses qui me font comprendre les sentiments qui restent, qui me font comprendre encore tout le travail à faire, tout le temps qu'il me faudra pour arriver enfin à ne plus rien ressentir mais je ne sais pas si cela arrivera un jour, j'ai peur que cette cicatrice reste à jamais sur mon cœur et dans mon âme et qu'il me faille vivre avec en acceptant de ressentir ce manque et cette douleur à sa simple évocation.Quelle erreur j'ai faites en étant si épris et si dépendant, je m'en veux chaque jour et à chaque fois que je ressens cette sensation, c'est mon fardeau et je le porte chaque jour il me rappelle mes erreurs et ce à quoi je dois faire attention désormais.Sinon j'ai prévu de rencontrer bientôt une fille rencontré sur meetic, on avait parlé ensemble il y' a quelques mois puis on avait perdu contact et la en me voyant connecté par hasard elle m'a recontacté.Je ne cherche ni n'attends rien, ce sera surement un moment agréable pour apprendre à se connaitre et advienne que pourra je ne cherche plus à provoquer les choses dorénavant, je veux que les choses se fasses naturellement afin que ma prochaine relation ne soit pas quelque chose d'artificiel créé à partir de morceaux de personnes paumées et cherchant à tout prix à combler un vide affectif ou émotionnel.Voila j'avais juste envie de partager cela et de le noter aussi pour moi quelque part afin de garder une trace de tout ce que je traverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Quelques nouvelles ici pour ceux et celles qui lisent encore mon filEtant donné qu'on n'avance pas plus vite que toi, je pense qu'on te lira encore un petit bout de temps, mon cher Karmacode... je me suis rendu compte que j'avais dut faire des efforts sur humain pour paraître parfait à ses yeux et mériter sa fille, j'ai vraiment trop donné et j'ai vraiment trop laissé cette fille et cette famille diriger ma façon d'être, il est temps que cela change.J'ai eu quasiment le même problème, mais je ne regrette pas d'avoir tout fait pour leur faire plaisir sans trop penser à moi. Et de toute manière, mon ex beau-père étant décédé avant la séparation, et n'ayant rien à voir avec le problème, je n'ai pas à lui en vouloir. Par contre, la belle-mère... Elle ne perd rien pour attendre ! C'est ce genre de choses qui me font comprendre les sentiments qui restent, qui me font comprendre encore tout le travail à faire, tout le temps qu'il me faudra pour arriver enfin à ne plus rien ressentir mais je ne sais pas si cela arrivera un jour, j'ai peur que cette cicatrice reste à jamais sur mon cœur et dans mon âme et qu'il me faille vivre avec en acceptant de ressentir ce manque et cette douleur à sa simple évocation.+ 100. Quelle erreur j'ai faites en étant si épris et si dépendant, je m'en veux chaque jour et à chaque fois que je ressens cette sensation, c'est mon fardeau et je le porte chaque jour il me rappelle mes erreurs et ce à quoi je dois faire attention désormais.Je me plais à croire que ce n'était pas une erreur, et que peut-être un jour nous pourrons le démontrer à nos exs avec une autre. Et j'espère bien qu'à ce moment-là, elles se mordront les doigts de nous avoir largué, en se rendant compte qu'elles n'auront plus jamais la chance de nous avoir à leurs côtés. Voila j'avais juste envie de partager cela et de le noter aussi pour moi quelque part afin de garder une trace de tout ce que je traverse.Je pense qu'il faut garder tout cela dans un seul but: en faire une espèce de feu de joie en l'effaçant, le jour où une next nous apportera assez pour pouvoir nous relire sans plus avoir de chagrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je continue et continuerai à lire ton fil ... Parce qu'il m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je continue et continuerai à lire ton fil ... Parce qu'il m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui... Hello Killy,Je suis heureux si mon fil peut t'aider ou aider d'autres personnes à ce sortir de cette situation.Au jour d'aujourd'hui je passe beaucoup moins sur le forum car petit à petit je ne pense plus à elle comme avant, j'ai compris ou j 'avais fait des erreurs et j'ai compris que je peux parfaitement vivre sans elle.Ma nouvelle vie prend des couleurs, j'ai rencontré tellement de personnes dont des amis géniaux, j'ai découvert tellement de passions et je les vis pleinement chaque jour.Et je sais aussi que quelque part m'attend une personne spéciale, avec laquelle je pourrais vivre une histoire équilibrée et ou chacun pourra s'épanouir sans qu'aucun des deux ne souffre.Je ne sais pas si je suis encore guéri mais je sais que dorénavant je peux sourire à la vie sans me forcer et passer des moments magique sans avoir besoin de mon ex copine.Oui je le dis, je suis plus heureux aujourd'hui que je ne l'étais dans les derniers moments de la relation, et chacun et chacune ici peut y arriver, il faut le vouloir, se lancer dans l'inconnu, sortir de sa zone de confort et découvrir de nouvelles choses.Je vois beaucoup plus clair dorénavant et je pense même pouvoir aller encore plus loin.Et je n'oublie pas toutes les personnes de ce forum avec lesquelles j'échange et avec lesquelles nous nous sommes soutenues, je sais qu'elles se reconnaitront toutes et je sais que si elle ont besoin de soutien ou de conseils je serais la.Courage à tous, à toutes, on peut s'en sortir, on peut être heureux, on a pas besoin de nos exs, si la relation s'est arrêtée c'est qu'elle n'était plus viable et c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonsoir Karmacode,J'ai lu toute ton histoire et moi aussi cela m'a fait du bien donc merci de l'avoir partagé.Je voulais te dire tout comme à Figa que j'ai entièrement lu aussi : serait-il possible que tu n'es commis aucune erreur avec ton ex ? Serait-il possible qu'à l'époque où elle a été attiré par toi, tu correspondais pile poil à ce dont elle avait besoin pour grandir et que ton amour pour elle l'est aidée et qu'une fois l'évolution faites, tu ne correspondais plus à ce qu'il lui fallait pour continuer à avancer.Cela voudrait dire qu'elle t'a réellement aimé.Je t'ai lu plusieurs fois souffrir de la façon détachée qu'elle avait de te parler après la rupture. C'est dommage, je pense que tu aurais du lui dire, quelquefois ceux qui s'en vont pour protéger l'autre, en essayant de ne laisser transparaître aucune ambiguïté, pour que l'autre passe à autre chose ne se rendent pas forcément compte que ce n'est pas de ça dont l'autre a besoin. Je pense que tu aurais du lui dire que votre relation était bien fini pour toi mais que tu voulais mesurer dans son regard et dans ses actes qu'elle avait compté pour elle tout autant que pour toi. Tu aurais du lui dire pourquoi la lettre t'était importante mais de façon claire pour qu'elle comprenne que c'était pour continuer ton deuil de la façon la plus sereine qui soit et pas une façon de te raccrocher à elle.J'ai peut-être tord mais je crois qu'elle aurait agi et t'aurait parlé différemment... Si un jour tu veux le savoir pour définitivement clôturer l'histoire et cette fois en rendant sa grâce aux dix ans que vous avez passé ensemble, il ne tient qu'à toi....En tout cas merci, vous lire m'a vraiment fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Serait-il possible qu'à l'époque où elle a été attiré par toi, tu correspondais pile poil à ce dont elle avait besoin pour grandir et que ton amour pour elle l'est aidée et qu'une fois l'évolution faites, tu ne correspondais plus à ce qu'il lui fallait pour continuer à avancer.Cela voudrait dire qu'elle t'a réellement aimé.Bonsoir Lima,Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.Suivant ton raisonnement, Karma n'aurait donc rien à se reprocher, mais il ne suffisait plus à son ex pour qu'elle continue à évoluer, et malgré le fait qu'elle l'ait aimé, elle avait désormais besoin d'autre chose.Mais ce genre d'attitude démontre tout sauf l'amour. Parce que si elle l'avait réellement aimé, après qu'elle se soit servie de lui pour "grandir", elle aurait eu le courage de faire en sorte qu'ils évoluent maintenant ensemble.Mais, toujours en suivant ton raisonnement, elle n'a même pas essayé. Pourtant, c'est elle qui le connaissait le mieux, qui savait qu'il était capable d'évoluer, de grandir, aussi. Il nous en a d'ailleurs donné la preuve, ces derniers mois.Alors peut-être que oui, Karma ne lui suffisait plus pour continuer à avancer. Mais le fait qu'elle l'ait quitté démontre bien qu'elle ne l'aimait pas assez pour avoir confiance dans ses capacités, pas assez pour avoir confiance en lui, pas assez pour avoir confiance en eux. Donc qu'elle ne l'aimait pas, et qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé, tout simplement. Parce que ça, c'est tout sauf de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut Figa,Tu m'as mal comprise.Je pense que l'ex a Karma, tout comme la tienne serait partie bien avant si elles ne vous avaient pas aimé, on ne reste pas autant d'années avec quelqu'un si il ne vous correspond pas.Je ne dit pas qu'elle ne veut plus évoluer avec Karma, je dis qu'elle avait surement besoin de se sentir protégé, aimé pour se sentir en sécurité d'où leur relation en symbiose. Sauf que l'oiseau a grandi, a pris de l'assurance et elle est partie vivre sa vie. C'est drôle, on dirait que je parle d'un enfant...Je reste persuadé que cela n'aurait pas durer tant d'années si il n'y avait pas eu de l'amour des deux côtés. Et autre chose, elle est parti, Karma a souffert et dû aller chercher les ressources à l'intérieur de lui pour s'en sortir. Il a dû faire connaissance avec lui-même et de ce que j'en ai lu, il a changé, grandi. On dit que grandir se fait dans la souffrance, alors peut-être que c'était une étape nécessaire dans la vie de Karma. Il a écrit, je suis bien plus heureux aujourd'hui que pendant les derniers mois de notre relation et si elle était restée...En ce qui me concerne, je trouve que la mieux placée pour donner une réponse à cette question, c'est l'ex de Karma, si un jour il ose réellement lui posé la question. Avec le temps qui passe la réponse de son ex devrait être plus objective et plus franche.Et si je dis ça c'est parce que moi aussi je suis partie après 15 ans mais je peux t'assurer que j'ai profondément aimé le père de mes enfants et que rien n'était feint dans mes sentiments, jamais.A bientôt j'espère. Lima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Re salut Figa,Je souhaite te raconter deux histoires pour t'illustrer ce que je dis. La première concerne la personne qui me quitte et pour laquelle je suis sur ce forum et son ex. Donc mon ex et son ex. Mon ex est un peu comme l'ex à Karma, très introverti, timide avec une enfance difficile qui le bouffe encore aujourd'hui. Au début de notre relation, il lui est arrivé très (trop) souvent de pleurer dans mes bras, au début par empathie, on comprend, on console puis très vite j'ai une conversation avec lui. Je lui explique qu'il ne peut pas pleurer dans mes bras tous les deux jours parce que forcément je vais le consoler mais je ne suis pas sa mère, je suis sa chérie, j'ai besoin d'avoir de l'admiration pour lui, de l'attirance. Or dans cette situation à force mes sentiments vont se transformer, ils seront plus de l'ordre de la mère, ce qui va tuer le côté charnelle de la relation parce qu'on ne couche pas avec sa mère. Mon ex me regarde et a un éclair de lucidité, c'est exactement ce qui s'est passé avec son ex.Je m'explique : lui, timide, introverti, elle, extraverti pleine de vie, tout ce qu'il aime, elle lui permet une ouverture sur le monde extérieur, le rassure par son amour, il est amoureux. Le problème c'est que lorsque ses névroses refont surface, elle prend le rôle d'une mère, 7 ans s'écoule, ils font un enfant et là il ne la touche plus, ne la désire plus. Elle se sent délaissée un an s'écoule elle le trompe, il la quitte. Je pense que consciemment il l'aimait et qu’inconsciemment il se nourrissait de son amour pour grandir, le fait qu'ils aient déplacés la relation sans s'en rendre compte et la naissance de sa fille qui le rendait père (donc adulte) ont fait que ça s'est fini. Alors est-ce qu'on peut dire qu'il ne l'a jamais aimé ou que ce n'était pas la bonne façon d'aimer mais que la sincérité été là en tout cas pour ce dont on a conscience.Autre histoire, un ami qui a beaucoup souffert de la séparation d'avec son ex, je suis l'amie des deux.Belle histoire, jolie rencontre, mariage, un enfant parce qu'elle insiste, lui pas plus chaud que ça mais il l'aime alors. Lui protecteur, tactile, gagne bien sa vie, elle gentille, vénale mais pleine de qualité, elle le quitte pour un autre. Lui ne comprend pas, s'accroche veut sauvegarder son ménage, il l'aime, elle ne l'aime plus, pis elle est maladroite. Lui dit qu'elle n'a jamais aimé personne comme elle l'aime le next, il comprend qu'elle ne l'a jamais aimé. S'ensuit une bataille juridique parce que oui, elle est vénale... S'ensuit donc pour mon ami des souffrances terribles à chaque mauvais coup qu'elle lui fait via la justice. Je le vois souffrir n'y tient plus et j'ai une discussion avec elle.Et elle raconte, si elle l'aimait enfin elle le pensait, il était beau, charmant, amoureux, bonne situation financière, il était parfait. Elle dit, j'aurais été folle de ne pas l'aimer, d'ailleurs encore maintenant je l'aime mais je me suis rendu compte que c'était de l'affection, je l'aime comme un frère, comme un ami pas comme un amant mais tout ça quand je l'ai épousé je n'en avais pas conscience sans ça j'aurais passé mon chemin. Je pensais réellement l'aimé, il n'y qu'aujourd'hui que je me rends compte que ce n'était pas de l'amour, pas celui auquel il avait droit et moi aussi. S'ensuit la conversation sur ce qu'elle lui réclame pour le divorce et là je comprends que c'est next qui la pousse (un beau salop celui là, qui quelques mois plus tard me fera du rentre dedans par le biais d'un sms que j'ai renvoyé à mon amie - bien fait). Je lui rappelle donc l'affection qu'elle a pour son ex, le père de son enfant, qui vit déjà moralement une situation pas facile. Le lendemain elle a appelé son avocate pour retirer toutes ses demandes, ils ont pu divorcer sans bataille. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, leurs rapports s'améliorent de jour en jour, il n'y plus d'amour mais on dirait que l'affection a réussi à perdurer et pour moi ça compte.Aujourd'hui encore quand j'ai une galère, c'est vers mon ex que je me tourne le plus souvent et lui aussi, il n'y plus d'amour passionnel de mon côté mais il reste beaucoup d'affection. Il reste et restera une personne importante dans ma vie et je trouve ça rassurant.Lima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés