Crysis Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Profites en bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Par contre l'intéressant c'est que je ne sais pas du tout de quoi on va parlerQuelques suggestions: de ton ex, que tu n'arrives pas à oublier, de politique, de bagnole, de tes préférences sexuelles... Comment ça, j'ai rien compris aux femmes ??? :shock: :lol: T'inquiète, je suis certain que tu vas trouver. A la rigueur, il suffit de trouver un sujet qui l'intéresse, pour la lancer, ensuite t'es tranquille: les femmes adorent bavarder pendant des heures et qu'on les écoute. Exemple tout con: "T'es déjà allée dans cette nouvelle boutique de fringues ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 les femmes adorent bavarder pendant des heures et qu'on les écoute. Exemple tout con: "T'es déjà allée dans cette nouvelle boutique de fringues ?".Coucou mon ptit Figa.Alors euh... je dois etre la petite soeur d'E.T parce que là t'aurais tout faux avec moi :-)Moi je ne parle pas. Je regarde dans les yeux de l'autre. S'ils brillent en retour, je brille aussi. Et ca me suffit ;) Et les boutiques de fringues, oulalalalala je les fuiiiiiiiiiis. j'y vais que quand j'ai besoin d'acheter ... Sinon.. jamais. A quelques périodes du mois.. je dis pas.. :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'étais certain que j'allais déclencher ce genre de réaction :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Rohh eh Figa pas de blagues mysogine sur mon thread c est pas sérieux.Bon me voilà de retour de mon petit rendez vous.Très sympa on a été dans un bar que je ne connaissais pas mais que j avais repéré pas loin de chez elle et de son taf.Je nous ai choisi les tables au sol avec les petits tabouret coussin on était vraiment bien et tranquille.On a discuté de chacun de nous et nos expériences respectives, j ai pu découvrir ce qu il se cachait derrière cette personnalité un peu timide, il s avére qu elle avait longtemps été très introvertie et solitaire et que justement elle travaillait sur elle pour casser ça et donc se lançait dans des sorties et des rencontres de nouvelles personnes pour progresser a ce niveau la.C était agréable car elle n avait pas peur de s ouvrir et de me parler directement, je pense qu elle a confiance en moi et coup ça permet un dialogue sympa.Du coup après le rdv je l ai raccompagnée en fin gentleman que je suis et devant chez elle au moment de se quitter j ai eu envie de l embrasser alors j y suis allé sans a priori.Elle ne m a pas repoussée mais je pense que je l ai surprise sur ce coup la, elle ne s y attendait sûrement pas mais en tout cas ça c est passe naturellement, je l ai sentie un peu tendue a la fois a cause de la surprise et de son tempérament mais elle n avait pas l air d être contre l idée.Je l ai rassurée en lui disant qu elle pouvait réfléchir a tout ça et qu il ne fallait pas se prendre la tête, j avais passe un bon moment et je voulais continuer ce bon moment.Maintenant on verra bien, est ce que j ai bien fait ? Est ce que j ai été trop cavalier ? Toujours est il que je ne regrette rien, on m a toujours dit qu une femme peut te pardonner d avoir été un peu fougueux mais elle ne te pardonnera pas d avoir loupe ta chance.Voilà maintenant je vis, je tente ma chance, je fonce et je ne m arrête plus, je n aurais plus de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon, bah il ne te reste plus qu'à l'inviter à une soirée cuisine, comme Goulbam: regarde, depuis dix jours, on n'a plus de nouvelles de lui, c'est que sa technique fonctionne.Bon, je sais que ton petit studio ne te permet pas grand chose. Mais à côté de ça, tu possèdes la moitié d'un appart' qui est libre pour un mois... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oh bah tu sais la cuisine mon ptit Figa je peux la faire moi même pas de soucy ;)Rofl amener sa nouvelle copine dans l'ancien appart qu'on partageait avec son ex faudrait être sacrément culotté surtout que ca fait des mois que je n’habite plus las bas et que du coup il n'y a plus que des affaires à elle las bas ca serait trop cramé.Qui plus est il n'y a rien à faire las bas, il reste tout juste une grande table et le canapé dans le living sans télé sans écran ni rien.Je préfère encore largement l'inviter dans mon petit studio, c'est ptet moins classieux mais c'est chez moi et je pense quelle voudra plutôt connaître le moi actuel que l'ancien moi que j'ai laissé dans cet appart en partant.Quoi qu'il en soit elle m'a écrit hier pour me dire qu'elle souhaitait que l'on essaie ensemble et j'ai eu un petit sms de bonne journée ce matin et franchement juste des petites choses comme ca ca fait du bien à mon petit coeur.Maintenant je vais vivre tranquillement sans me poser de question et laisser cette relation se développer doucement sans rien forcer ou brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est cool de lire des choses comme ça Karma ! j'espère que la suite sera aussi sympa pour toi que cette soirée :) et je suis d'accord, on pardonne très facilement un peu de fougue, mais c'est plus difficile de passer au-delà du manque de "cojones". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) C'est cool de lire des choses comme ça Karma ! j'espère que la suite sera aussi sympa pour toi que cette soirée :) et je suis d'accord, on pardonne très facilement un peu de fougue, mais c'est plus difficile de passer au-delà du manque de "cojones". Punaise je vais ptet commencer à comprendre les femmes finalement ahaha mais en effet je me rends compte que je ne me suis jamais fait rembarrer en essayant des choses, par contre je suis passé à coté de certaines filles en ne faisant rien. Modifié le 13 novembre 2014 par Karmacode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Contente pour toi Karmacode :)ça fait plaisir à lire, je croise les doigts pour la suite des évènements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (pour désamorcer toute mauvaise blague, on parle de fougue, hein, pas de viol) :lol:mais oui, je crois que nous les filles parfois on a envie que vous preniez les devants, quitte à être surprise (la preuve, ta demoiselle n'a pas dit non, même si elle était tendue). Parce que parfois, on a pas le courage, et on aimerait bien que vous l'ayez pour nous.Enfin je dis ça, mais tous les mecs avec qui je suis sortie, c'est moi qui embrassait en premier parce que sinon, à l'heure actuelle, je serai nonne dans un couvent, si j'avais dû attendre qu'ils se décident (surtout mon dernier ex en date, qui m'avait avoué qu'il n'aurait jamais osé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tres mignon tout ca Karma.Et le baiser, non je ne trouve pas ca trop cavalier. Juste assez pour montrer à la demoiselle ce qu'il faut. Mais pas trop.Enfin moi, j'aurai aimé ca comme ca. ;-)Je suis heureuse pour toi. Tu as raison de prendre le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 franchement juste des petites choses comme ca ca fait du bien à mon petit coeur.Maintenant je vais vivre tranquillement sans me poser de questionTu m'étonnes ! Ce genre de truc me donnerait l'impression de rajeunir de plus de 20 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon vraisemblablement ca ne donnera rien avec cette fille la, un jour elle est OK et le lendemain elle a des doutes, ensuite quand elle me dit qu'elle aimait bien flirter avec des gars mais qu'elle ne savait pas si elle voulait se lancer dans une relation ca à direct allumé un gros voyant rouge dans ma tête.C'est peut être pas plus mal au final, sortir avec une fille qui avait un profil timide et introverti comme mon ex c'était ptet prendre le risque de me retrouver dans la même situation.A la place je vais aller me faire une soirée série chez une bonne copine autour d'un chili au chaud parce que j'ai attrapé froid et ca sera beaucoup mieux !Back to square one guys mais on lache rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon, de toute manière, ce n'était pas non plus le coup de foudre, si ?A la rigueur, si tu peux la garder en relation, tu pourras toujours voir si ça évolue dans un sens ou dans l'autre, sans tr prendre la tête.D'un autre côté, les femmes apprécient généralement qu'on fasse un minimum d'efforts pour être rassurées avant de se lancer. Tu penses que tu avais fait ce qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés