Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah le karma ca s'entretien au quotidien, la spirale positive marche de la même façon que la négative, une bonne chose en entraine une autre puis une autre puis une autre etc etc."Le plus appelle le plus" comme dit Mass Hysteria (un groupe de metal francais tout bonnement génial et qui prône le positif à bloc).La spirale négative c'est la même chose alors il faut sans cesse lutter contre ce négatif et savoir déceler les petites parcelles de positifs qui te permettent de remonter à la surface et de respirer.C'est fou comme j'avais perdu de vue ce positif pour moi, après 10 ans à le distiller pour elle je n'en avais plus du tout gardé pour moi et la maintenant que je l'utilise uniquement pour moi eh bien ca me fait du bien et ca me permet de reprendre du pil de la bête et de la confiance en moi.Le fait de réussir mon permis bécane du premier coup code,plateau et conduite ca m'a déja redonné pas mal de confiance, la salsa aussi me permet d'améliorer mon contact aux autres, l'envie de reprendre la musculation pour retravailler mon corps à partir de celui que j'ai récupéré avec 15 kgs en moins aussi ca me motive afin d'être beau pour aller danser au printemps et cet été, tout cela combiné ca fait du bien et ca me permet de contrebalancer la perte de mon ancienne copine en fait, ouais j'étais peut être bien avec elle (et encore dépendant surtout la grosse carpette de service qui sortait pas et bloqué devant son pc) ou j'avais un semblant de bonheur mais je ne vivais plus, la oui je vis, je fais des choses pour moi, et bientôt je pourrais aussi faire des projets et ca c'est vraiment libérateur.2015 ouais ca ca va être une année qui va me permettre de continuer ma mutation, plus le temps passe et mieux je me sens, il faut positiver, toujours positiver , c'est la meilleure philosophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Alors tout le monde s'emballe pour toi, Karmacode, et je suis désolé de remettre un peu de négativisme dans la balance, mais c'est avant tout du réalisme (ces derniers mois m'ont appris à regarder en face avant de regarder vers l'horizon): ton avenir se joue sur la possibilité de trouver un nouveau job, plus enrichissant (au propre comme au figuré).Et même avec les avantages que t'offrent le service public, ce n'est quand même pas gagné, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ah c est sur que ce n est pas gagne mais au moins ca me motive et ca me donne un but, une raison pour débattre et sortir de cette morosité dans laquelle elle m a colle, j avais quelques peurs concernant le fait de me lancer mais maintenant je suis beaucoup plus confiant, je cherche avant tout a améliorer encore plus mon quotidien car je ne veux pas juste m arrêter la et je veux continuer dans cette direction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi cette année j'ai décidé de m'investir dans le movember pour la sensibilisation des maladies masculines : http://fr.movember.com/?home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 J'avais envisagé de le faire aussi, mais ils refusent les boucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 J'avais envisagé de le faire aussi, mais ils refusent les boucs... Moi j'aime pas du tout la moustache et je trouve que ca ne me va pas mais tu vois il faut savoir mettre parfois le coté esthétique de coté pour voir plus important, je n'ai pas peur de susciter les regards si ca peut aider des personnes en souffrance, j'ai envie que cela serve à quelque chose et ca à un coté amusant aussi de voir la tête des autres qui ne s'y attendent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon bon bon j espère que tout le monde va bien ici.De mon cote ça va même si le robinet d eau chaude ma douche ne veut plus s arrêter mais pas grave je verrais ça demain avec le proprio.Hormis ça bonne journée today avec balade en moto en bord de mer et discussion avec mes meilleurs amis au tel.Ça c est termine sur du loup garou en ligne bref une bien belle journée =)Ces temps ci je me pose quelques questions, je fréquente une fille en soirée depuis quelques temps et on s entend plutôt bien, on joue ensemble, je l ai invitée a une initiation salsa et ça a l air de l avoir bien amuse, on se voit généralement le mardi en soirée jeu et on échange quelques sms en semaine.J ai décidé aujourd'hui de passer la seconde et de l inviter a boire un verre pour discuter ensemble en dehors des soirées pour être plus tranquille.Le problème c est au elle a presque 11 ans de moins que moi et qu a l instar de mon ancienne copine elle est très timide et introvertie.Du coup est ce que je ne suis pas en train de faire une connerie en fréquentant une fille ce profil, mon ancienne copine avait déjà 5 ans de moins, est ce que je ne suis pas encore en train de tomber dans le piège du grand frère ou du papa de substitution ?Je n ai pas envie de refaire les mêmes erreurs, de devenir le rocher ou la bouée de sauvetage, alors est ce que maintenant que je sais ça je peux quand même tenter le coup en me disant que je ne suis pas non plus oblige de me marier des demain ?Pour l instant le rev ne m engage a rien mais je ne voudrais pas faire d erreurs avant de me lancer.Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Hello Karma,Le début de la semaine dernière s'était montré particulièrement radieux pour moi, et lorsqu'on est dans notre cas, on a parfois tendance à s'emballer un peu trop vite. Du coup, ce long week-end ou tout redevient "normal", fait que le moral est un peu en berne, mais bon, à part ça, ça va...Pour en venir à tes questions, franchement, je me demande pourquoi tu te les poses: primo, je ne pense pas que tu sois pour l'instant dans l'optique de construire quelque-chose de réellement sérieux et durable avec cette jeune femme, si ? Comme tu dis, tu ne vas pas te marier demain. Alors quand ce sera le cas, tu pourras toujours réfléchir à la différence d'âge, mais actuellement, ça sert à quoi ?A la rigueur, si ça accroche entre vous, d'ici quelques mois, tu pourras toujours lui faire remarquer que tu n'es pas un utopique, et que tu prends ce problème en compte au cas où ça aille plus loin, histoire qu'elle comprenne bien que tu ne fais pas que t'amuser avec elle et que tu réfléchis à une relation longue durée.Secundo, cette jeune femme, tu la vois très timide et introvertie, mais la connais-tu vraiment ? Peut-être pourrait-elle te surprendre au fil du temps, en se montrant beaucoup plus ouverte que tu ne le penses de prime abord.Et enfin, si cette femme avait exactement on âge, qu'elle n'était ni timide ni introvertie, rien ne te dit que dans un avenir proche, elle ne t'aurait pas déçu par un autre gros défaut caché. Alors pourquoi s'arrêter à ce genre de détail ?Tout ça pour te dire qu'au jour d'aujourd'hui, ce qu'il faut, c'est profiter de ce que la vie a à offrir, sinon on restera coincé dans notre état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah c'est bon ca de lire que tu as passé une bonne semaine, après un week end mossade ca peut arriver mais au moins lire du positif ca fait plaisir à lire, j'espère pour toi que la semaine qui arrive sera du même acabit, j'aime lire que les collègues de galère vivent des choses positives, tous autant que l'on est on mérite de vivre des choses positives car je suis sur qu'il ne suffit que d'une seule chose positive pour enclencher la machine à se relever, on va y arriver en tout cas je suis de tout coeur avec tout le monde ici.Merci pour ton avis Figa, cela m'éclaire pas mal, je pense un peu de cette manière aussi et j'ai quand même envie de voir ce que cela va donner, déja la discussion autour d'un verre va me permettre d'en savoir un peu plus sur elle et de voir ce que cela peut donner, si ca se trouve en sortie de la je n'aurais envie de rien mais si jamais je sens un petit quelque chose je vais m'engouffrer dans la brèche, tous les signaux sont au vert de son coté, je pense qu'elle me fait confiance sinon elle n'aurait pas accepté ce rdv et ma proposition de balade en moto alors que cela l’effraie un peu (je me rends compte que même les nanas qui ont des à priori acceptent de monter avec moi, eh on est sérieux ou on ne l'est pas :p).Bref je pense que je vais y aller dans une optique détendue et à la cool pour passer un bon moment et si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.Bref wait and see =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.Je te dirais bien d'essayer le coup de la panne pendant la balade en moto, mais à cette époque de l'année, ce n'est peut-être pas une bonne idée... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 si cela se passe bien peut être essayer quelque chose.Je te dirais bien d'essayer le coup de la panne pendant la balade en moto, mais à cette époque de l'année, ce n'est peut-être pas une bonne idée... :lol: Na les pannes ce n'est jamais bon tu le sais très bien mon ptit Figa, ce n'est ni bon en moto ou en voiture, ni bon au lit :pNon on va attendre de voir ce que ca donne en discutant, et peut être que cela donnera quelque chose =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon rendez vous tout à l'heure avec la demoiselle, une légère tension commence à m'envahir, je pense que c'est sûrement classique pour un premier rencard, remarque j'en ai déja eu quelques uns depuis mon ex mais c'est toujours un peu tendu :pPar contre l'intéressant c'est que je ne sais pas du tout de quoi on va parler, on s'est toujours bien amusé en sortie jeu et j'ai bien envie de voir ce qui se cache derrière cette petite nana.J'espère que ca va être sympa enfin je ferais tout pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Amuse toi bien Karma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés