Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Alors oui ca va me faire du bien sur le moment mais en fait je redoute de me prendre un gros vent qui au mieux m'énerverait, au pire me déprimerait.

Alléluia!

Cela dit vu que tu en as conscience, et j'irai peut-être contre l'avis général y compris le mien il y a quelques posts, c'est peut-être pas si mal que tu la vois et concrétise la distance qui vous sépare aujourd'hui. J'ai envie de dire que quelque part, tu es presque prêt à la voir.

Si tant est qu'elle te réponde, souhaite te voir elle aussi.

C'est aussi là la deuxième lame, voir que malgré les sentiments ambivalents que tu as, ben tu vas peut-être retrouver une personne au point mort. D'un côté ça aide, d'un côté ça va te faire du mal forcément... Parce que tu t'es battu pour elle et ce qu'elle représente. Sauf que ce sera peut être une fille qui ne te plait plus vraiment.

Bref, je me risque plus à un conseil là-dessus, c'est vraiment à toi de décider mec!!!

Pfffffff que c 'est relou cette situation j'aimerais tellement avoir la paix et plus y penser mais à chaque fois il reste des trucs à gérer gniiiiiiiiiiiiiiiii.

Trop emmerdant ces histoires "administratives". Ça pourrit même nos deuils, nos "SR" etc, c'est lourd.

Fais péter en mp la photo de la brêle avec toi dessus, j'suis curieux et j'aime bien mettre une tête sur mes interlocuteurs!

a bientôt Karma!

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne te rappelles pas de Lucille amour et rock n roll avec le groupe les behives ?

Mathias avec sa coupe improbable rouge et blond et romeo le chat qui parle c'etait énorme !

Et le pire dans tout ca c'est les doublage francais des musiques qui sont pas mal du tout c'est assez étonnant pour du doublage ua final ;)

merci...

tu me diras tt m a fait penser a lui.. je ne lui ai pas répondu j ai fait ma fière...

bisous virtuels...

ça ira je vais mieux il le FAUT

il va me contacter avant vendredi hihi je le sais... papiers a faire

il est tres jaloux de mon passé et futur dois je jouer la dessus.. j ai très peu joué car je ne veux pas lui faire du mal et qu il pense que je zappe vite///

bisouuuu

Bon eh bien ca va être encore plus facvile que prévu pour me décider, je viens de recevoir un sms de relance pour payer la taxe d'habitation, ca fait plaisir j'allais m'en occuper aujourd'hui justement ...

Du coup j'en ai profité pour lui indiquer que je souhaitais lui parler cette semaine, elle m'a dit qu'elle me tiendra au courant d'une dispo assez tard, pas grave je suis en vacances toute la semaine et je lui ai dit que j'avais pas de problème de flexibilité et que je voulais lui parler avant son départ en Inde.

Vous voyez j'avais quelques appréhensions et quelques craintes eh bien maintenant elle se sont complètement envolées, à la place j'ai plus de la détermination et de la motivation, ca me conforte dans ma démarche au final j'ai bien envie d'y aller la tête haute forte du travail accompli ces derniers mois pour mettre un point final à tout ce que j'ai entrepris.

Ouais la pour le coup ca m'a bien motivé à y aller même si elle en a rien à cirer moi j'ai envie de me libérer l'esprit de tout ca et je compte bien le faire.

Salut à tous et toutes,

Je reprends un peu la plume pour vous tenir au courant de mes dernières news.

Comme prévu je suis allé lui parler, c'était mardi dernier.

Autant dire que je n'ai pas eu le choix de la date car elle n'était dispo que ce jour la donc j'ai dis ok.

On s'est retrouvé dans un bar d'un centre commercial pour discuter tranquillement.

J'ai pu exposer les choses que je regrettais d'avoir faites ou pas faites, nous avons discuté également de chacun de nous, de son envie d'avancer seule et de ne compter sur personne, elle m'a même reproché de la soutenir ou de l'encourager en disant qu'il ne fallait pas faire ca et qu'elle devait tout faire elle même.

J'ai quand même passé 10 ans à la soutenir dans tout ce qu'elle faisait, quand elle avait des doutes et des peurs j'étais la, maintenant je me fais reprocher ca du coup j'ai bien compris ce message la, elle n'a plus besoin de moi je pense et elle ne veut avoir besoin de personne en fait, elle veut juste faire son chemin seule pour se prouver à elle même qu'elle peut réussir sans personne, surement un contrecoup de ces années à avoir besoin de soutien.

Je comprends sa démarche c'est respectable.

Je lui ai ensuite montré ma nouvelle moto, rien de bien spécial, ensuite nous nous sommes quitté la dessus.

Comme je n'avais pas eu le temps de tout lui dire et de me préparer assez j'ai ensuite envoyé un sms ou je terminais ce que j'avais oublié de dire, au jour d'aujourd'hui j'ai fait complètement mon mea culpa et j'estime ne plus avoir rien à me reprocher dans cette histoire, pour moi le compteur est remis à zero de mon coté, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Lundi elle part 1 mois en Inde pour son job, cela fera un bon SR qui sera bien utile je pense.

Aujourd'hui elle m'a renvoyé un mail à propos de la vente de notre appart, des voisins du dessus vendent le leur à un prix beaucoup plus bas que le notre et du coup elle reparle de baisser le prix, je me sens pris en otage la dessus, si l'on baisse de beaucoup le prix nous aurons encore un reliquat à rembourser et j'ai tout juste les moyens de vivre normalement sans faire d'écart avec mon maigre salaire de contractuel public.

Franchement la dessus je me sens quand même le dindon de la farce, je ne souhaite pas qu'en plus de m'avoir beaucoup fait souffrir elle rende ma vie insupportable financièrement pour un choix qu'elle aura fait seule.

Ca va être moche mais les questions d'argent risquent surement de rendre cet après encore plus difficile.

Je pense que je vais devoir être ferme la dessus, c'est son choix et elle va devoir assumer, j'estime que je n'ai plus rien à me reprocher et que les conséquences je ne dois pas les subir, je ne veux pas que ma vie soit complètement bloquée pour le choix de quelqu'un d'autre je n'ai pas demandé ca.

Voila si vous avez des avis je suis preneur.

C'est bien Karma tu as sorti ce que tu avais besoin de sortir.

Comment te sens tu (en dehors des soucis de la vente de ton appartement?)

Je pense qu'elle veut vendre vite. Et sans doute toi aussi. vendre à un prix plus bas ferait partir l'appartement plus rapidement... Mais vous allez perdre de l'argent c'est évident. Et tu ne t'en sortiras pas.

Un agent immobilier pourrait vous refaire une expertise? et evaluer son prix?

Hello Crysis,

Pour le moral c'est surtout l'histoire de l'appart qui me mine car ca va cautionner directement la suite de ma vie.

Ma vie maintenant sans elle je la conçois parfaitement, mais si je ne peux même pas vivre décemment à quoi bon ?

Je peux aussi faire le choix de tenter de changer de job pour être payé à ma juste valeur, Bac +3 et 8 ans d'expérience pour être payé tout juste au dessus du smic et vivre en ville c'est clairement pas facile, j'avais choisis de continuer la dedans car cela permettait d'avoir du temps libre qui aurait pu servir ensuite à gérer des enfants ou des taches annexe pendant qu'elle pourrait travailler sans se soucier de tout ça mais maintenant je me retrouve dans une situation difficile ou je ne pourrais presque pas avoir de loisirs et ou je devrais surveiller le moindre centime chaque mois, autant dire un enfer.

Nous avons déja eu recours à plusieurs agence mais la il y'a une différence de prix énorme entre l'appart qui est vendu deux étages au dessus de chez nous et le notre, bon le notre est au premier et celui ci au 3e sans ascenceur, l'electricité est récente chez nous et la cuisine à tout juste 3 ans également donc c'est normal que l'on puisse en demander plus mais la il y'a presque 15 000 € de différence c'est énorme.

Je pense qu'ils cherchent également à vendre vite ce qui expliquerait le prix mais il va falloir faire baisser notre prix mais je veux que cela soit elle qui prenne en charge une majeure partie du remboursement car elle gagne beaucoup mieux sa vie que moi (au moins 800 € de salaire en plus même si elle le nie je lui dirais bah prouve moi le contraire car je n'accepterais pas un mensonge de plus) je n'accepterais pas de 50/50 c'est hors de question maintenant je n'ai plus rien à me reprocher contrairement à elle, c'est son choix égoïste elle va devoir assumer les conséquences de ce choix.

J'ai essayé de l’appeler pour en discuter mais elle n'a pas décroché, elle doit être dans les préparatifs de son départ je pense, remarque c'est ptet pas plus mal d'éviter une discussion houleuse également, je n'ai pas trop envie de débattre aujourd'hui et pas avant son départ non plus.

Le truc également c'est qu'elle m'a envoyé un mail avec l'annonce du voisin et ma mère en copie, j'imagine que c'est parce que ma mère à toujours bossé chez un notaire et que du coup elle à aussi un oeil expert la dessus mais la mettre la dedans ca m'a un peu gêné quand même.

Voila, je resterais ferme et elle ne me fera pas tomber dans un piège de la prise de tête, je n'ai plus envie de subir des tensions à cause d'elle je pense en avoir assez bavé et je pense aussi avoir payé ma dette de karma pour toute cette histoire.