Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Tu sais Karma, pour moi j'incrimine pas mal Facebook à ce qui se passe de mauvais dans ma vie. C'est via ce réseau social qu'il a rencontré sa grognasse.

Pourtant j'y suis encore, car tous mes amis, et anciens de mon pays y sont. Ils me soutiennent, même si je sais que c'est du virtuel. Donc...

Par contre, le fait de l'avoir supprimé ET BLOQUE, je ne vois plus son compte apparaitre, ni les commentaires qu'il peut faire à nos amis communs. J'ai bloqué sa connasse aussi, puisque je l'ai rodée sur FB et leur compte "sous marins" quand ils fautaient derrière mon dos, je les ai rodés aussi. Quand il a su que je l'avais viré, 2h après il a posté des photos d'eux deux en amoureux. Donc tu vois, je lui encore une fois rendu service. Mais je n'ai rien vu, et ne veut rien voir.

Après... j'ai une page publique que j'administre, depuis laquelle je pourrais voir son compte. Mais je m'y refuse. Rien que d'y penser j'en ai tout l'estomac qui se tord. Pas envie de me faire du mal. Limite en mode autruche tête dans le sable.

Mais quand tu sais que tu n'en tireras rien de bon, vaut mieux laisser filer.

Le plus dur a été de faire comprendre à nos amis communs que je ne voulais rien savoir de lui, et qu'il n'avait rien à savoir de moi. Du coup le tri s'est fait tout seul. Certains l'ont viré, pour pas dire TOUS. Même des gens de sa famille.. bref...

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je viens de l'appeler pour savoir si le double des clés de ma moto était dans mon ancien appart car je lui avais envoyé un sms hier resté sans réponse.

Elle ne décroche pas et m'envoie ensuite un sms pour me dire que les clés sont bien la mais qu'elle est overbookée.

Si je n'avais pas compris que je n'avais plus aucune valeur alors que peu après la séparation je restais quand même quelqu'un de précieux à ses yeux au moins la le message est clair.

Enfin la lettre qu'elle ne ma jamais écrite non plus ca aurait du me servir de leçon également.

Un simple sms quoi même ca c'est trop demander ?

Au moins maintenant j'aurais beaucoup moins de scrupules quand je réclamerais une répartition plus équitable du remboursement du prêt

pour des clés c'est un peu bas de pas te le dire quand même...

Mais bon..

Tu sais.. quand je vois de quoi ils sont capables les "largueurs"... je me dis que nous ferions mieux d'user notre énergie à des choses plus importantes pour nous, et pour ceux qui nous entourent..

J'ai rencontré un cambodgien hier qui m'a raconté un peu sa vie.. Ca m'a quelque peu... remise en place...

Il avait 13 ans quand les khmers rouges ont assassiné toute sa famille devant lui. Ils l'ont torturé. Il s'est fait passé pour mort. Il a vécu 4 ans dans un camp qui contenait 100 fois plus de personnes qui devaient être prévues normalement.. Il a réussi a arriver en France, il n'a pas voulu me dire comment, mais d'après ce que j'ai compris il en a vraiment ch... Bref.. Et il me dit.. " Vous savez les histoires de coeur... c'est pareil que mon histoire. Ne vous dites pas que c'est moins grave que mon histoire. Dites vous juste que... chaque chose négative qui arrive, il faut le transformer en positif. Cela vous servira pour votre vie future, et vous la vivrez dix fois mieux. Moi aussi j'ai été quitté par ma femme qui m'a trompé, je l'ai aimée et suppliée pour qu'elle revienne... Et quand elle est revenue... je ne voulais plus d'elle. Trop de souffrance, et j'ai ouvert les yeux... Je voulais me suicider à cette époque là... et je me suis rappelé que je ne suis pas venu ici pour rien. Alors.. je me suis battu. Si ca n'a pas marché, c'est pour que ca marche mieux plus tard..."

Et là suis restée sur le c...

Du coup j'ai mal... mais qui suis je face à ce monsieur? Regardons le nombre de personnes inscrites à ce site... cela laisse penser que nous sommes bien nombreux à vivre la même chose. Que cherchons nous après tout? Juste à exister? Dans les yeux d'un autre? Et pourquoi on apprendrait pas déjà à se regarder dans un miroir, et voir qu'on existe dans nos propres yeux?

Oula... trop bu moi ce soir... pfiouyaya les déménageurs arrivent à 8h demain matin.. ca va claquer...

Mouhahahahaha

Très intéressante ton histoire Crysis je te remercie de l'avoir partagé ici c'est vraiment utile.

Comme j'avais pas le moral j'ai pu discuter un peu avec ma mère ce soir car elle me soutien dans cette épreuve mais entre ma soeur et ses problèmes de santé et moi et mes problèmes de coeur j'ai peur que ce fasse un peu de trop.

C'est vrai que je me repose beaucoup sur elle et peut être que je devrais plus compter sur moi et ma force intérieure mais bon parfois je craque et je me retourne vers eux.

Comme tu dis on est pas si mal que ca, certains ont connu largement pire, quand je vois le courage de certains amis en fauteuil cela force l'admiration, c'est juste que quand on souffre on ne regarde pas autour de nous alors qu'il faudrait peut être le faire.

Aujourd'hui je pense que la fatigue physique et psychologique m'ont fait sombrer un peu, je pense qu'avec une bonne nuit de sommeil ca ira mieux, jeudi je vais voir une moto au village moto d'Orvault et peut être repartir avec si elle me plait, il est temps de se lancer dans le grand bain je pense, si je la prends je vous posterais des photos ici même =)

Vous savez je pense que c'est bien de penser que y'a pire que nous, pour relativiser, mais ce n'est pas une raison pour nous refuser à nous-même d'être tristes.

Chacun doit pouvoir vivre sa douleur sans qu'on ne cherche à l'étouffer en disant "mais regarde, lui, il a vécu pire". C'est sain d'accueillir la peine, le chagrin. Personne n'a le droit de quantifier à combien de larmes on a droit pour tel ou tel truc.

Qui ne ne rote ni ne pète est voué à l'explosion. Et c'est pareil pour la douleur. Exprimez la si besoin, et fuck si ça vous semble futile : vous avez le droit de souffrir. Tant que vous arrivez à la considérer comme une vague, cette souffrance : la laisser venir, mais aussi savoir la laisser repartir...

Bah très franchement hier soir j'avais pas été aussi triste depuis de nombreux mois, j'avais l'impression de retourner carrément en arrière comme si tout le détachement que j'avais réussi à avoir avait disparu et que tous mes efforts n'avaient servi à rien.

Mais hier j'étais assez fatigué aussi, pas assez dormi la veille et le sale rêve m'avait mis dans un sale état dès le matin.

J'ai pas mal parlé avec mes parents hier car je ne me sentais pas très bien, ca plus les échanges avec mon ancienne copine ont finis par m'achever et j'ai craqué hier soir, ca arrive encore malheureusement.

Cette nuit re belote avec encore un rêve ou elle était dedans, je ne sais vraiment pas si j'arriverais à me guérir de ca rapidement, dès que j'ai des contacts ca reprend aussi sec et je n'arrive pas à m'en débarrasser complètement.

J'espère que jeudi m'aidera à relever la tête, pour le moment je ne suis pas au meilleur de ma forme.

Moi aussi j'ai commis un interdit vendredi. Je suis allée regarder son profil Facebook et ça m'a replongé alors que cela fait six mois.

J'ai pleuré de souffrance, de chagrin. Moi je n'ai trop personne à qui parler parce que mon entourage est du genre à obliger à brider ma souffrance car elle n'a plus lieu d'être.

Soutenons nous par ce que vraiment, l'épreuve est difficile.

mon entourage est du genre à obliger à brider ma souffrance car elle n'a plus lieu d'être.
Ceux qui n'ont pas connu ça ne pourront jamais comprendre, féline. On ne les en blâme pas, tant mieux pour eux, mais c'est vrai que c'est pénible de ne même pas pouvoir être soutenu par certains de ses proches. Heureusement que ce forum existe, d'ailleurs, parce que sinon, je ne sais pas comment certains d'entre nous s'en sortiraient...

Dès qu'on va mal plus longtemps que ne peut le tolérer l'entourage on est abandonné.

Je le vois autour de moi. Il y a 2 mois, j'avais une dizaine d'amis autour de moi pour m'aider. Aujourd'hui il en reste 2 et ils me sont fidèles...

QUant à ceux qui ont fait style "ils sont occupés" ou ils n'ont pas su que... ben ceux là.... ils ont pris ma porte dans la gueule.