Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Faudrait réussir à trouver un endroit qui contente tout le monde dans ce cas car je crains que nous soyons éparpillé aux quatres coins de la France ahaha :p Je proposerai bien mon petit 2 pièces, mais c'est assez serré, par contre j'ai une tonne de gâteaux et un accès direct au marché de Noël de Strasbourg, ça compense :lol: Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Vous dîtes ça en rigolant mais après tout, why not?!quoi que d'ici-là, on sera peut-être tous et toutes maqués :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Moi je suis pour!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Vous dîtes ça en rigolant mais après tout, why not?!quoi que d'ici-là, on sera peut-être tous et toutes maqués :) Bah si on continue les sorties et qu'on continue sur la lancée de la remontée la il y a de fortes chances, regarde toi déja tu as un max de touches de tous les cotés je donne pas longtemps avant de te trouver un nouvel homme qui sera à ton gout ;)Mais c 'est vrai que l'idée est intéressante, après je ne sais pas quel sera le thème de la soirée, prozac et anti dépresseurs ou grosse biture pour oublier peut être ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ou tout simplement bon moment de rigolade :)Reveille pas aussi bon que hier pour ma part..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p Tu vas embaucher un détective pour savoir qui je suis et à quoi je ressemble et où j'habite ? :o cela dit si t'arrive à me retrouver tout seul tu auras bien mérité que je t'offre un chocolat chaud pour le coup ^^ (je te laisse même le choix de la tasse : Tetris ou Game of Thrones, suivi d'un petit battle à mario kart :p )Plumae et Crysis : pyjama party, même si on est maquées !! :lol: Et après on prend des luges et je vous emmène au champ du feu dans les Vosges pour faire les débiles sur la neige !(ça se sent que j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui, pfiou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Toi méfie toi ma petite gameuse que je ne te prenne pas au mot et que tu ne te retrouves pas avec un motard en bas de chez toi :p Tu vas embaucher un détective pour savoir qui je suis et à quoi je ressemble et où j'habite ? :o cela dit si t'arrive à me retrouver tout seul tu auras bien mérité que je t'offre un chocolat chaud pour le coup ^^ (je te laisse même le choix de la tasse : Tetris ou Game of Thrones, suivi d'un petit battle à mario kart :p ) Oh bah non même pas, je te le demanderais officiellement par mp je suis pas un pervers moi mademoiselle ;)Et pour un mario kart c 'est quand tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il a pas froid aux yeux le p'tit Karma, j'aime :DEn tout cas ça se voit qu'on va beaucoup mieux vu le niveau de pollution de ton topic avec des bêtises haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il a pas froid aux yeux le p'tit Karma, j'aime :DEn tout cas ça se voit qu'on va beaucoup mieux vu le niveau de pollution de ton topic avec des bêtises haha ! Oh bah oui j'ai pas froid aux yeux moi rien ne me fait peur d'ailleurs voici un bon modèle à prendre en exemple dans la classe américaine (un film énorme que je conseille à tout le monde ) : Bah c 'est pas parce qu'on à subit une rupture que l'on doit perdre son sens de l'humour et le moral, moi plus ca va et plus chaque jour je suis en forme et je suis pas prêt de m'arrêter en si bon chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui pourquoi on crée pas un topic cellule psy venez vous défouler. Bon ok ca setais du grand n'importe quoi mais qu'est ce que l'on rigolerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Sinon kama merci tu ma redonner le sourr ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plumae et Crysis : pyjama party, même si on est maquées !! :lol: Et après on prend des luges et je vous emmène au champ du feu dans les Vosges pour faire les débiles sur la neige !(ça se sent que j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui, pfiou ^^)J'adooooore l'idée!!! Le tout avec un ptit buffet sympa et du champagne :D Bon on tiendra la chandelle à karma et kerrigan mais on s'en s'en fout hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tadaaam ! http://www.lechampdufeu.com/station-ski/Luge/J'ai toujours rêvé de faire ça !La dernière fois que j'en ai fait c'était de la luge d'été aux Alpes et j'allais tellement à fond la caisse que je me suis retournée sur la piste et me suis brûlée le coude, j'ai encore la marque 13 ans après :lol: au moins avec la neige y'a moins de risque !(Je ne relèverai pas le tenage de chandelle ^^)Zakhor : c'est une bonne idée oui ^^ je suis en train de tripper depuis tout à l'heure sur ça c'est le genre de choses que j'aurais bien aimé partager sur un topic dédié à des bêtises futiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Tadaaam ! http://www.lechampdufeu.com/station-ski/Luge/J'ai toujours rêvé de faire ça !La dernière fois que j'en ai fait c'était de la luge d'été aux Alpes et j'allais tellement à fond la caisse que je me suis retournée sur la piste et me suis brûlée le coude, j'ai encore la marque 13 ans après :lol: au moins avec la neige y'a moins de risque !(Je ne relèverai pas le tenage de chandelle ^^)Zakhor : c'est une bonne idée oui ^^ je suis en train de tripper depuis tout à l'heure sur ça c'est le genre de choses que j'aurais bien aimé partager sur un topic dédié à des bêtises futiles ! Ouais relève pas méfie toi tu sais pas à quoi je ressemble si ca se trouve j'ai un oeil de verre et une jambe de bois ahahaah.Bon je viens de me rendre compte que j'ai encore une photo sur mon facebook relié à mon ancienne copine et du coup j'ai atterri sur son profil mais comme je ne l'ai plus en amis je n y vois pas grand chose, bon ca m'a fait quand même fait du mal mais j'ai voulut tenter le coup pour voir, elle à changé sa photo de notre voyage à Londres, changé le fond ou on avait été en vacances ensemble, changé le pseudo qui contenait le surnom que je lui donnais, bref complètement changé tout ce qui la reliait à moi, ca m'a donné l'effet d'une grosse dague dans le coeur la ca me confirme qu'il y a encore du boulot alors ce soir pour laver tout ca ca sera de la grosse salsa, faut que ca bouge !Attendez la ....; gniiiiiii voilaaaaa je retire cette dague et je la jette au loin, je ne veux plus être l'esclave de mes émotions, je veux vivre sans ce poids sur le coeur, il va falloir que je me combatte , il est temps je pense que j'arrête d'avoir peur de tout ca et que je continue à affronter ce démon, je sens que je vais bientôt y arriver. Modifié le 6 octobre 2014 par Karmacode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah ben voila... je quitte le forum des yeux 10 minutes... et paf, le post à flood de Karma a une page de plus... pffffff ! zêtes pas cools là, faut que je relise tout.Bon alors.. ou j'en étais..Mmmm, partouze.. Nan ca c'est fait (enfin, c'est lu hein, pas vécu ;))Soirée biture... mm ca c'est lu..Ah soirée pyjama? ouaiiiiiiiis. Le concours du pyjama le plus moche? Chiche!!!Kerrigan : moi le mec qui me trouve depuis le forum jusqu'en bas de chez moi, je lui offre pas de chocolats hein :o :shock: .. J'appelle les flics et je m'enferme... !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés