Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Sinon ce matin sur la route j'ai encore pensé à elle comme d'habitude quand mon esprit s'égare, actuellement ce n'est plus de la souffrance queje récupère quand je pense à elle, plus de la nostalgie avec une pointe de déception, notre anniversaire approchant (le 28 octobre) je pense que ca va aller crescendo chez moi, j'ai pris exprès cette semaine la en congé cette année pour m'éloigner justement j'espère avoir de quoi rouler à ce moment la, je pense que je ferais un petit voyage en Bretagne à ce moment la voir mes amis et ma famille histoire de me ressourcer loin de mon quotidien. Je comprend tellement. Tu as raison de t'éloigner et t'entourer pendant cette période. Les fêtes et anniversaires vont être les plus durs à passer. Moi je dis ça, mais je me fais dessus rien que de penser à Noël. Nous le faisions dans sa famille. Le nouvel-an également. En fait ce qui me fait le plus de mal c'est de penser à lui qui va passer un nouveau noel et une nouvelle année avec une nouvelle vie toute neuve, et une nouvelle belle famille. Mais bon.Tu m'emmènes en Bretagne avec toi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 je me fais dessus rien que de penser à Noël.Tu m'étonnes ! Nous on réunissait les deux familles chez nous, et on passait le nouvel an chez mes parents...Mais en fait, ce qui m'angoisse le plus, ce n'est pas d'être seul, le gros problème, c'est les autres, avec leur manie de toujours remettre ça sur le tapis, avec leurs gros sabots, quand tu essaies de penser à autre chose, et qu'ils te sortent "Mon pauvre, t'as pas de chance, oublies-la...".Je vais me porter volontaire pour travailler, comme ça, je n'aurais pas à subir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'aurais bien aimé faire pareil. Mais le soir, je serai seule. On n'a pas d'astreinte de nuit, dommage. Réveillon de Noel et nouvel-an seule... euh... c'est remake de "Le père Noel est une ordure"... J'vais pas appeler Détresse amitié quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 N'appuie pas sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 On va éviter oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouah dis donc ca parait pas génial votre trip la, pour le moment je n'ai rien de prévu mais après en avoir parlé avec les amis et les filles que j'ai rencontré vraisemblablement il se dessinerais peut être un premier de l'an entre amis, pour noel je préfère le passer avec ma famille personnellement.C'est sur les années précédentes c'etait Noel en famille chez une des deux familles et premier de l'an ensemble mais la va falloir varier.Sinon Crysis si tu veux venir en bretagne avec moi faudra pas avoir peur de faire un peu de moto par contre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 On fait Noël et Nouvel an tous ensemble et voilà problème résolu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 On va ressortir le mythe des couples qui se créent sur jrme la, l'alcool aidant j'imagine même pas la gueule le lendemain :pMais toi Kerri c'est bon c'est tout trouvé tu as déja ton ptit chéri pour passer de bonnes fêtes ;)Remarque je dis ca si ca se trouve j'aurais une chérie aussi, avec toutes les nanas que je croise je risque de me faire harponner à un moment donné ahaha :pPremier de l'an jrme, hmmm je ne sais pas si je dois trouver ca marrant ou pathétique je me tate :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mmmm une partouze JRME pour nouvel an ca vous tente? :-) mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouarf ca serait une première quand même z'allez un peu vite en besogne moi je voulais juste boire un verre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'avoue je voulais juste boire un verre à la base aussi haha ! Mais bon l'alcool aidant sait-on jamais ce qui peut se produire XDPar contre Karma, ça sera déjà un miracle si je suis encore avec lui en Décembre, alors en plus pouvoir faire nouvel an avec lui cela m'étonnerait franchement, surtout que y'a des chances qu'il le fasse avec mon ex comme l'an dernier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Par contre Karma, ça sera déjà un miracle si je suis encore avec lui en DécembrePouaaahh... Ce défaitisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je suis pas défaitiste, je suis réaliste : il a eu plein de nanas et jamais ça a duré plus que quelques semaines, je vois pas pourquoi moi je serai l'élue qui va tout changer dans son schéma de relations, je préfère m'attendre à tomber encore une fois plutôt qu'être prise de court. Surtout que mon ex essaye de foutre la pagaille dès qu'il peut. Au moins j'en attend pas trop et je lui fiche la paix :p(même si je l'aime bien et qu'il sent bon :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Comment ça? On s'organise un ptit réveillon sympa et je suis même pas au courant?! Looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je proposerai bien mon petit 2 pièces, mais c'est assez serré, par contre j'ai une tonne de gâteaux et un accès direct au marché de Noël de Strasbourg, ça compense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés