Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui non c'est sur. Chacun ses ressenti ;)

Moi je sais que ca m'occupe, je visite Paris en plus à chaque rencard, la j'ai fais Montmartre et le sacré cœur, jeudi j'ai fais l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées.

J'allie l'utile à l'agréable ^^

Après je comprend totalement ton besoin de te retrouver, on a pas la même et on est pas sur le site pour une relation de la même durée.

Normal que je sois plus apte avant toi je pense ;)

Ouais c 'est possible Ca Orti, moi j'aimerais bien un truc ou je peux me poser également, c'est con je me pensais casé avant cette rupture mais eh j'ai déconné et je le reconnais, je vais pas revenir la dessus j'ai déja compris mes erreurs et je ne les referrais plus (bon j en ferais ptet d'autre qui sait ?).

J'ai envie de continuer de travailler sur moi et sur ma confiance et mon amour propre, et me remettre avec une nana j'ai l'impression que ca ne m'aiderait pas à finir ce travail ou alors il faudrait que ce soit une relation pas trop trop envahissante et la j'ai peur que la fille décroche vite en fait.

J'ai pas envie d'arrêter tout ce que je fais actuellement, pas envie de me dire "ah non je peux pas faire ca parce que je dois être avec elle" des trucs du style tu vois.

A moins de vraiment trouver la perle rare et la ouais je pourrais ptet craquer mais pour le moment les filles que je rencontre n'ont pas cette trempe la tu vois je ne suis pas encore tombé raide dingue d'une fille en tout cas pas comme mon ancienne copine ou la j'étais amoureux fou (et on a vu le résultat).

Après ptet que ca serait mieux d'être avec une fille que l'on idolâtre pas ca me permettrait de garder une soupape de sécurité.

A voir je vais y réfléchir.

De toute facon il leur faux un homme pour donner la vie. Et sa elle le savent ^^

Ouais ou une éprouvette méfie toi quand même on est loin d'être indispensable ca c'était valable dans les années 50 ;)

Oui mais elle veulent toutes le faire dans la voie la plus naturelle possible :)

Je te comprend Karma, quand ma "vraie ex" m'avait largué, j'avais mis plus de 6 mois avant de retoucher à une fille, et je dis bien retoucher, pas me caser...

J'avais comme toi fais un gros travail sur moi et je ne me voyais pas me caser avant d'avoir vraiment avancé.

Ce que je ne comprend c'est pourquoi tu vas a des rencards si tu ne cherche pas a te caser ^^

Si tu y vas joue au moins le jeu, essai de conclure même si tu ne couche pas mais au moins tu vas développer de l'assurance pour quand vraiment tu cherchera ^^

Bah en fait deux nanas ce ne sont pas des rencards, juste des filles que j ai rencontre lors de sorties et de soirées et a qui je semble plaire ( enfin une surtout) et l autre c est une nana rencontre sur un site il y a quelques temps et qui ma recontacter.

Je ne cherche pas mais je ne veux pas non plus passer a cote d une belle histoire alors je reste en alerte au cas ou ;)

Pour l assurance ça va de ce cote la et les cours de danse en donnent encore plus pour justement être a l aise avec les femmes.

Du coup j allie l utile a l agréable via ce biais ;)

Bon, je vais mettre une petite touche féminine à tout ça...

Pour commencer, sors avec une fille quand tu te sentiras prêt parce que ce sinon, à moyen terme, tu ne rendras service ni à toi ni à elle.

Si te sens prêt, alors évite de jouer sur plusieurs tableaux. Tu vas te faire griller (ça, c'est rédibitoire pour une fille) et puis au fond de toi, tu dois savoir laquelle de ces 3 filles t'attire et te correspondrait le mieux. Alors, tente qq chose avec une de ces filles pas les 3. ce serait pas correct. Ok vous avez souffert à cause d'une fille mais les autres, elles n'y sont pour rien. Elles sortent peut-être elles-mêmes d'une rupture douloureuse...

En même temps, je vous comprends les gars parce qu'il y a encore qq temps, je songeais à jouer avec les hommes, à leur faire payer ce qu'ils n'avaient pas fait, mais ce que mon ex avait fait. Je me suis aperçue que je voulais faire ça parce que j'avais trop mal et quand on a mal, on devient méchant(e).

Conclusion: Karma, reprends goût à la vie et plaire passe par là, tente qq chose avec la fille que tu préfères mais juste, apprends à te préserver et à ne pas trop t'investir trop vite. Ce ne sera peut-être pas la femme de ta vie, mais tant que cette (future) relation se base dans le respect mutuel et que les choses soient claires entre vous (communication quand tu nous tiens!), alors tu ne souffriras pas au final... ou à peine.

Zakhor, des gens bien il y en a. Il faut juste savoir les reconnaître. Tout comme il faut reconnaître et fuir ceux qui ressemblent à nos ex. C'est ce genre de personnes qui nous ont blessés(es) alors fuyons-les et allons vers le positif!

Je ne suis moi-même pas encore remise de ma rupture mais je me force à avancer. C'est pas facile tous les jours mais chaque jour passé est un jour qui m'éloigne de lui et de son souvenir.

Il existe des tas de choses positives dans cette putain de vie alors ne restons pas figés(es) vers notre passé. C'est du passé et il nous a assez fait souffrir comme ça! C'est facile à dire mais avec un peu de persuasion, on finit par vraiment les voir ces jolies choses.

Sur ce, bonne nuit :)

Plumae +1000!!

Je suis tout a fait d'accord.

Ne pas se précipiter, faire les choses au feeling mais en se préservant quand même. Attention les femmes sentent quand vous êtes sur la défensive.. Il faut juste leur faire comprendre que ce n'est pas de leur faute à elles personnellement.

Chacun est différent. Homme ou femme, peu importe on a tous souffert ou fait souffrir. Rien ne sert de mettre tout le monde dans le même panier.

Enfin bon.. Allez.. Courage.

Bon, je vais mettre une petite touche féminine à tout ça...

Pour commencer, sors avec une fille quand tu te sentiras prêt parce que ce sinon, à moyen terme, tu ne rendras service ni à toi ni à elle.

Si te sens prêt, alors évite de jouer sur plusieurs tableaux. Tu vas te faire griller (ça, c'est rédibitoire pour une fille) et puis au fond de toi, tu dois savoir laquelle de ces 3 filles t'attire et te correspondrait le mieux. Alors, tente qq chose avec une de ces filles pas les 3. ce serait pas correct. Ok vous avez souffert à cause d'une fille mais les autres, elles n'y sont pour rien. Elles sortent peut-être elles-mêmes d'une rupture douloureuse...

En même temps, je vous comprends les gars parce qu'il y a encore qq temps, je songeais à jouer avec les hommes, à leur faire payer ce qu'ils n'avaient pas fait, mais ce que mon ex avait fait. Je me suis aperçue que je voulais faire ça parce que j'avais trop mal et quand on a mal, on devient méchant(e).

Conclusion: Karma, reprends goût à la vie et plaire passe par là, tente qq chose avec la fille que tu préfères mais juste, apprends à te préserver et à ne pas trop t'investir trop vite. Ce ne sera peut-être pas la femme de ta vie, mais tant que cette (future) relation se base dans le respect mutuel et que les choses soient claires entre vous (communication quand tu nous tiens!), alors tu ne souffriras pas au final... ou à peine.

Ne t'inquietes pas plumae, loin de moi l'idée de jouer sur plusieurs tableaux, ca n'a jamais été concevable pour moi, je suis un garçon trop respectueux pour cela.

Et toujours dans cette optique de respect, je ne me lancerais jamais dans une relation si c 'est pour décevoir la fille au final donc pas d'inquiétude à ce niveau la.

Qui plus est je n'ai pas de rancœur ou de haine envers la gente féminine, c'est arrivé comme cela suite à des problèmes qui se sont succédés, suite à des erreurs de ma part et également suite au non dialogue de sa part, avec tout ca il était assez difficile de maintenir quoi que ce soit.

Je pense qu'il aurait sûrement été possible de repartir après quelques temps de break et de réflexion chacun de son coté mais ce ne semble pas être d'actualité, je me rends compte que sans une grosse cassure je n'aurais sûrement pas été capable de régler les problèmes de mon coté.

Bref je laisse faire un peu le temps pour voir ce que ca donnera.

Sinon ce matin sur la route j'ai encore pensé à elle comme d'habitude quand mon esprit s'égare, actuellement ce n'est plus de la souffrance queje récupère quand je pense à elle, plus de la nostalgie avec une pointe de déception, notre anniversaire approchant (le 28 octobre) je pense que ca va aller crescendo chez moi, j'ai pris exprès cette semaine la en congé cette année pour m'éloigner justement j'espère avoir de quoi rouler à ce moment la, je pense que je ferais un petit voyage en Bretagne à ce moment la voir mes amis et ma famille histoire de me ressourcer loin de mon quotidien.