Karmacode Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bah tu sais je ne réfléchis pas trop pour le moment, je me laisse juste porter sans rien chercher mais par contre je ne passe jamais à coté de passer un bon moment avec des personnes sympa.La pour moi c'est surtout l'occaz de m'amuser avec des gens sympa sans trop me prendre la tête et en plus c'est encore l'occasion de découvrir un truc que je ne connais pas.En effet il y'a deux gars des après midi molkky qui y vont donc c'est parfait en plus c'est en fin d'après midi et j'ai prévu une soirée salsa dans la foulée donc c'est un sacré samedi en perspective ehehe.Qui sait peut être que certains voudront manger un morceau après le match on verra mais en tout cas c'est assez motivant comme programme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Alors, ce match? Tu y es allé? Alors oui, il est 3h du mat'... je viens de rentrer d'une soirée ovs, jme suis régalée! Merci Karma pour m'avoir encouragée à me diriger vers ce site ;)C'est fou comme l'être humain n'est pas fait pour rester seul. Après une rupture, t'as l'impression que tout s'écroule, que tu n'arriveras plus à sourire, puis tu te rends compte que ce sont des inconnus qui contribuent sans le savoir à ta reconstruction. C'est génial. Comme toi, jme suis faite draguée par un mec qui est sympa et tres mignon mais voilà, il a 8 ans de moins que moi. Le sort s'acharne mais ça reste flatteur.Tu nous raconteras ta soirée? Je compte sur toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut petite plume,Eh bien moi aussi je rentre de la soirée en fait c'était plutôt complet comme journée, match de hockey suivit d'une soirée salsa je me suis encore bien amusé.J'étais également parti à ces sorties via OVS et finalement je me suis retrouvé avec les habituels des sorties molkky et une des filles de la sortie Hockey à fini par m'accompagner également à la sortie salsa du coup j'ai pu lui montrer les pas de bases et mes deux passes (ouais je débute ca ne fait que deux semaines :p) et je pense qu'elle s'est également bien amusée d'ailleurs on la revoit demain au molkky.Concernant la fille qui avait parlé de la sortie Hockey et que je devais voir au final elle n'est pas venue alors je ne sais pas pourquoi elle n'a rien indiqué sur le site peut être un imprévu mais qu'importe j'avais déja les copains pour le hockey et c'était sympa de découvrir ce sport la ;)Et ensuite la soirée salsa avec d'autres amis c'était cool et une copine fêtait son nouveau job du coup bonne ambiance encore.Je me rends compte également que cette fille n'arrête pas de m'envoyer des signaux depuis quelques temps à chaque sortie que l'on fait ensemble.Au karaoke elle pose sa tête sur mon épaule en me faisant "pff je m'endors je crois que je vais dormir comme ca" et ce soir encore on parle de salsa elle me demande ou je pratique car elle voudrait bien rejoindre aussi l'asso ou je suis pour pratiquer.Et encore dans la soirée on parle cuisine et chili et je lui dis de m'inviter quand elle en fera un et elle me dit "Pas de problème c'est quand tu veux".Hum alors je me fais peut être des idées mais à chaque fois que je suis avec elle ca fini toujours de cette façon donc je pense qu'il doit y avoir quelque chose.Sinon je suis content pour toi si tu arrives à bien t'amuser plumae, entre tes sorties OVS, le bout de chou à s'occuper et les soirées Poker tu as vraiment de quoi t'occuper et tu sais moi je m'offusque pas sur l'age, la fille qui devait venir au Hockey à 10 ans de moins que moi mais qu'importe je ne me pose plus de question à savoir si elle est jeune, vieille, blanche, noire , verte , ou si elle aime les salsifis, tant que je me sens bien avec quelqu'un eh bien laissons nous aller.On fait notre petit bout de chemin et grâce à ces bons moments on est petit à petit en train d’effacer les mauvais moments que l'on à passé depuis quelques mois.Si on continue comme cela je pense que l'on sortira bien tranquillement de cette impasse avec en plus de nouveaux amis à rajouter dans notre cercle et ca c'est parfait pour nous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il est 3h du mat'... je viens de rentrer d'une soirée ovs, jme suis régalée!Eh bien moi aussi je rentre de la soiréePfff... ça vous dérange pas que certains soient au boulot... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Non mais karma arrête de te poser des questions avec les signaux envoyé par les filles ^^On s'en fou de ça, tu l'aime bien tu tente, signaux ou pas (bon sauf si vraiment tu vois que c'est mort).La prochaine fois que tu la vois, tu l'attrape et tu l'embrasse. Comme ca après tu reviens la et tu dis "cool j'ai rencontré quelqu'un" ^^Au pire tu te fais repoussé mais bon, tu es fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Non mais karma arrête de te poser des questions avec les signaux envoyé par les filles ^^On s'en fou de ça, tu l'aime bien tu tente, signaux ou pas (bon sauf si vraiment tu vois que c'est mort).La prochaine fois que tu la vois, tu l'attrape et tu l'embrasse. Comme ca après tu reviens la et tu dis "cool j'ai rencontré quelqu'un" ^^Au pire tu te fais repoussé mais bon, tu es fixé Ca si elle s'inscrit au même cours de Salsa que moi on va en avoir mille fois l'occasion :pPour l'instant on se voit toujours en groupe mais je pense que l'on va bientôt finir par se retrouver seuls et la on verra ce qu'il se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et bien , étant une fille, je peux te dire que les signaux que t'a envoyés cette fille sont des signes d'attirance. Surtout, la tête posée sur ton épaule, c'est une technique très connue pour se rapprocher lolAprès, si tu ne veux pas te prendre la tête, tente quelque chose mais tranquillement, ça ne sert à rien de se presser je pense. Peut-être qu'elle aussi cherche à ne pas se prendre la tête et alors là, qu'importe la différence d'âge en effet.Celui qui m'a draguée est plus jeune et ça me gêne parce que mon ex était plus jeune que moi aussi. Du coup, j'ai un blocage par rapport à l'âge maintenant. Mais finalement, tu as raison, tant que tu es bien avec quelqu'un, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Karma, oui ce sont des signes évidents d'attirance, je rejoins Plumae. (enfin je fais exactement pareil quand un mec me plait en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 On agit toutes de la même façon quand un mec nous plaît lol!Bon ben voilà, j'ai accepté un ciné pour ce soir avec ce gars (plus jeune que moi). C'est qu'un ciné après tout et le film va me plaire. Donc, si je le sens pas, j'aurai quand même passé une bonne soirée.Ca y est, j'ai mis mon cerveau sur pause et je vis le moment présent. Affaire à suivre...Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bah y'a deux nanas dans l'histoire en fait, une que j'avais vu à une sortie jeu de role et qui viens me voir à la fin en me disant "c'est dommage Yann on aura pas pu discuter ce soir" et la dans ma tête je me suis dis "humm ok enfin moi je ne savais pas que tu voulais discuter" et donc cette fille la m'avait parlé du match de hockey mais n'est pas venue au final même si on avait pas prévu de s'y voir moi j'aurais bien creusé savoir ce qu'elle voulait au final.Et ensuite il y'a la deuxième que j'ai revu assez souvent, avec laquelle je joue au molkky, qui avait posé sa tête sur mon épaule, puis avec laquelle j'ai dansé souvent en soirée et donc a qui j'ai parlé du repas chez elle et qu'elle nous invite et qui m'a dit quand je voulais.Encore aujourd"hui elle me fait "Bon bah si je peux pas partir je serais obligé de venir manger chez toi" c'est toujours un tas de petits signaux comme ca et je sais comment ca se passe chez une fille, si tu n'agis pas rapidement tout ca ca va à la benne et c'est terminé.Ah et j'avais aussi oublié de parler de la troisième fille que j'avais rencontré sur un site de rencontre et à qui j'avais indiqué que mon abo s'arrêtait début septembre et que je ne prolongeais pas en lui laissant une adressse mail.Bah au final cette fille l'a m'a également recontacté via mon mail et on a échangé quelques mails et maintenant elle souhaiterait que l'on discute autour d'un verre.Bon du coup avec tout ca moi je ne sais plus trop quoi faire car je ne sais même pas si je suis prêt à me relancer dans une relation, j'ai encore un peu de mal à me laisser charmer en fait je ne sais pas trop quoi penser de tout ca.Un petit conseil féminin la dessus je ne serais pas contre mais gentes dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Fonce tu les embrasses toutes les 3 tu revien vers nous en disant j'ai trois nana je sais pas laquelle choisir et voila tu prend celle avec qui tu a le meillieur feeling c'est tout puree tu revient de loin. Felicitation :) Liasse toi aller :) te prend pas la tete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Oula oula ne nous emballons pas moi je ne joue pas sur plusieurs tableaux à la fois, je n'ai pas envie de me re cramer alors que je commence tout juste ç relever la tête.Surtout que sur ces trois filles la je ne suis vraiment proche que d'une seule au final (on a encore discuté sur facebook la alors que je voulais juste une info, c'est agréable de passer du temps avec elle, on va voir comment ca évolue peut être qu'il va y avoir une petite étincelle à un moment donné on verra).Bref je reviens ptet de loin mais je n'ai pas encore tout gueri, je pense encore à mon ancienne copine et ca ne c'est pas encore bon pour moi, j'essaie de trouver un truc qui m'aiderait à régler ca une bonne fois, je pensais finir de vider ce qui me reste sur le coeur en lui disant face à face tout ce que j'avais résolu depuis quelques temps et toutes les erreurs faites mais sans lui laisser dire quoi que ce soit, juste pour moi comme une sorte de thérapie ou je pourrais me dire ensuite "voila je sors complètement clean de ca, je n'aurais plus rien ni à me reprocher ni à regretter car mon travail sera terminé".J'y pense depuis quelques temps mais sans me lancer sans savoir si ce sera efficace pour moi, j'attends d'avoir ma moto car ca aussi ca m'apportera beaucoup en plus de mes sorties et des cours de salsa que j'ai commencé à prendre, j'ai l'impression de changer, de m'améliorer au fur et à mesure, de devenir quelqu'un d'autre, une meilleure version de moi même.Encore travailler, encore réaliser des choses, encore évoluer, c'est vers ca que je dois tendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Je sais que apres notre remise en question nous nous metamorfosons en une personne meillieur plus matur. C'est aussi les mauvais moment qui nous font avancer et grandire. Modifié le 5 octobre 2014 par zakhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Moi le conseil de zahor je suis d'accord :)Amuse toi et trouve la bonne, je t'ai dis il y a deux jours que j'avais trouvé quelqu'un sauf que j'avais un rencard aujourd'hui.Il s'avère que celle d'aujourd'hui et nettement plus en adéquation avec moi, donc voila, il ne faut pas se fermer de porte.En ce moment j'ai 3 filles qui veulent me revoir... J'ai le choix, c'est nous le prix, pas elle ;)Il faut s'avoir inverser les roles de la séduction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 En ce moment j'ai 3 filles qui veulent me revoir... J'ai le choix, c'est nous le prix, pas elle ;)Il faut s'avoir inverser les roles de la séduction ^^ Ah ben ca mon peit Orti en fait ca fait un moment que je me le suis mis dans la tête :pIl faut bien au moins ca étant donné la destruction de confiance que l'on a connu récemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés