Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est sur que l'on a besoin de ca pour garder en mémoire les leçons et les choses à ne pas reproduire juste c'est tellement enfoui et ancré en soi depuis toutes ces années que c'est vraiment long et difficile d’effacer tout ca et le moindre détails insignifiant peut réveiller cette douleur, ca faisait quelques temps que je n'avais plus ressenti ca et hier ca m'a vraiment fait mal pour juste une photo quoi.Je ne suis pas spécialement anxieux par rapport à ca au quotidien mais la ca m'a vraiment agressé d'un coup et par surprise du coup ca à pas mal attend mon moral.Je pense que quand je pourrais me vider la tête en roulant ca m'aidera beaucoup également, je suis sur qu'a ce moment la je serais tellement sur un nuage que le reste me paraîtra ridiculement anecdotique à coté.Et vous voulez que je vous dise, je prendrais également un malin plaisir à la toiser en arrivant avec mon fidèle destrier la prochaine fois que je dois la voir parce que je sais qu'elle a toujours adoré les balades en moto avec moi car elle savait que j'étais quelqu'un de sérieux et que l'on pouvait me faire confiance aveuglément et profiter du voyage et des sensations.Faudrait que je me trouve à la fois une cavalière de salsa et une passagère de moto, vous pensez que ca existe des filles à qui un mec qui fait de la danse et de la moto pourrait plaire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général . Sors de fb et vis ta vie t'as raison . La vraie vie est dehors et pas virtuelle. A terme on croit connaître les gens en ligne alors que rien ne vaut le contact réel. Physique. Visuel. Tactile. Bref... C'est tellement vrai!!!Pareil pour les sites de rencontres, chacun fait comme il veut, mais c'est particulièrement horrible! entre les perdues de la vie, les moches, les abruties, les " ta mal ou ", et j'en passe. On c'est assez vite tout de l'autre, toujours de façon virtuel, et même si on va pour un rencard assez vite, c'est d'un chiant... J'ai tout arrêté.Enfin pour moi.Quand aux rencontres réelles... je suis allé dans un icebar la semaine dernière, je me suis retrouvé dans une soirée avec que des nanas, j'avais l'impression d'être pris pour un bout de viande, me suis fait offrir des verres, et j'ai fini la nuit chez une nana, et j'ai regretté, j'ai pas pu aller plus loin, je n'ai pensé qu'a ma tordue d'ex. je suis reparti à 3 h du mat, complètement triste.Triste d'aimer encore... et je suis me rendu compte que faire l'amour sans sentiment, sans prendre de plaisir, et faire semblant en plus... c'est comme allez à la pèche sans hameçon, on ne ramène rien a part sa frustration.Le seul truc que je constate depuis quelques temps, je sais pas si c'est pareil pour vous les gas, c'est que je me remets petit à petit à des activités 100% égoïste, des loisirs que j'avais mis de coté. Tout en blindant toutes tentatives de sentiments/attirances. Ca les activités 100 % égoiste ca peut pas faire de mal, ca permet de reforger un peu l'égo car faut pas se leurrer on a beaucoup trop focalisé sur l'autre dans nos dernières relations et il faut un peu plus penser à soi.Je te rejoins sur les sites de rencontres, je rajouterais qu'il y'a aussi les princesses qui vont las bas pour flatter leur égo en faisant un concours de celle qui aura le plus de mail ou celles qui y vont juste pour voir ce qui se fait à coté même si elles sont en couple.Les rencontres réelles pour l'instant je n'ai pas rencontré de fille qui me fasse battre le coeur plus que ca, j'ai des amies sympa mais pour le moment rien qui ne me fais chavirer mais qui sait ca arrivera peut être mais je ne suis pas préssé je l'avoue.On va continuer de penser les blessures et guérir tout ca parce que c'est pas encore gagner, par contre si je rencontre une fille qui me plait bah je tenterais le coup quand même parce que ca serait trop bête de passer à coté d'une relation intéressante =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Perso, j'ai tenté Meetic il n'y a pas longtemps, pour voir ce que cela donnait. Première et dernière fois que je m'inscris à un truc pareil. C'est l'usine... Des mecs te buzz, flashent, envoient des messages... certains sont sympas, d'autres directs, etc... Mais j'ai été choquée de voir que la rencontre finalement était réduite à ce choix, un peu comme au supermarché devant le rayon des yaourts blancs. Y 'en a plein... De marques, de contenance et d'apparence différente... Le gout est parfois similaire, l'aspect un peu moins... mais merde... ce n'est que du Yaourt... Dans ce genre de sites on choisit sa moitié comme on choisit un article de supermarché.Moi je peux pas. Je peux pas. Elle est où la magie de la rencontre? Deux personnes qui se croisent et se toisent. Qui discutent et se plaisent. Qui se revoient. Qui s'appellent. Qui se tiennent la main. Qui s'embrassent. Et puis...Bref je suis encore traditionnelle la dessus... Mais cela m'a choquée. On peut passer à côté d'une personne géniale, simplement parce qu'elle aura mis une photo pas terrible ce jour là, ou parce que son message de présentation ne la fera pas se vendre aux yeux des affamés du cul et de l'amour.Du coup le compte Meetic il a fait deux jours. Je l'ai viré. Je peux pas. Pas possible. Finalement j'avais osé le créer simplement pour savoir si quelqu'un pouvait m'aimer encore... Mais ce n'est pas le genre d'endroit pour obtenir cette réponse.Comme tu dis Karma, tu n'es pas pressé. C'est bien. Il faut laisser faire la vie je dirai. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins, qu'elle nous tend la main. On a parfois de bonnes surprises. Concernant Facebook... vous voyez.. je suis en plein dedans. Je l'avais viré et bloqué. Et demandé à mes contacts communs de ne pas me tenir informée de ce qu'il se passait de l'autre côté. Mais il a tellement été "discret" sur son mur que j'ai appris finalement que j'étais déjà trompée 10 jours avant qu'il ne m'annonce qu'il me quittait, et est déjà en plein love avec des photos d'amour de partout. Je n'ai rien vu. Mais tout m'a été raconté. Alors que je ne voulais rien savoir. Tous nos amis communs ont tellement été choqués qu'ils me l'ont dit. Dimanche je lui ai mis les points sur les "i" en lui disant que je savais tout et qu'il s'était bien fichu de moi. Résultat des courses aujourd'hui, il a insulté tous nos amis communs d'avoir parlé... Bref.. Vive facebook. Du coup j'ai désactivé tout. Marre. La vie n'est pas là.Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon je viens d'échanger des sms avec mon ancienne copine concernant le paiement de la taxe foncière et autant vous dire que ca m'a bien cloué le coeur encore une fois après mon rêve de cette nuit.J'ai voulut être correct en lui souhaitant bonne chance dans son nouveau job demain mais je crois que je n'ai eu qu'un merci pour avoir payé les impôts.Je crois que je n'ai plus aucun intérêt à être correct avec elle au final et je ne suis pas sur que cela m'apportera quoi que ce soit pour la gestion de l'appart ensuite, le mieux c'est juste de penser à ma gueule en tirant toute la couverture à moi et en imposant mes choix sur le remboursement du prêt et sur le reste comme le prix de vente de l'appart etc.J'ai peur que ca commence à devenir houleux et que ca taille dans le décor avec des histoire judiciaire etc la je ne sais plus par quel bout prendre toute cette histoire mais je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens. C'est aussi une question que je me pose et qui en amène une autre, est ce que c'est pas trop dangereux ou bancal de tenter ca ?Sachant que chacune des personnes ici est en dépendance de son ex, se mettre en couple avec une personne souffrant du même mal c'est quand même sacrément risqué surtout si l'autre passe son temps à surveiller ce que fait son ex.On ne parlera pas des crises de jalousies non stop si l'autre surveille ce que fait son ex ou lui envoie des messages.Après ca peut marcher c'est comme tout mais je trouve ca quand même pas mal risque de mettre deux personnes fragiles ensemble j'ai peur que ca accentue le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi.Ne le sois plus. A priori, elle n'en a rien à battre de ta politesse et ta volonté de faire cela bien et en douceur. => FUCK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens.Si. Il y a même eu un bébé. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum. Il faudrait faire une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi.Ne le sois plus. A priori, elle n'en a rien à battre de ta politesse et ta volonté de faire cela bien et en douceur. => FUCK!!! Ouais mais faut que je fasse gaffe quand même pour la suite pour me garder une marge de manœuvre quand il faudra parler argent et remboursement, si je suis irréprochable je pourrais facilement demander tout ce que je souhaite alors que si j'ai déconné et pas été correct eh bien je ne pourrais pas facilement manœuvrer.J'ai deux choix :-1 Je ne suis plus correct et je l'envoie chier dès qu'elle me saoule, ca me fera du bien mais quand il s'agira de négocier le remboursement de l'appart je serais dans la merde.-2 Je me contente d'être correct même si ca me démange de péter un plomb et de vider mon sac et quand viendra le moment de répartir le remboursement je lui ressors toutes ses responsabilités et son comportement et la je pourrais lui dire qu'elle est responsable de tout ca et qu'elle en paiera le prix.Voila à peu prêt ce qui m'offre à moi et la j'étais pas loin d'opter pour le 1 aujourd'hui tellement j'ai l'impression d'être prit pour un con.***EDIT*** Franchement si je suis ma philosophie je ferais mieux de choisir le 2 c'est beaucoup mieux pour mon Karma et c'est plus la solution que j'appelle "sur le long terme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Sans compter qu'une fois que tes problèmes seront réglés, tu pourras alors lui sortir tout ce que tu as sur le cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tu sais quoi mon ptit Figa, à ce moment la j'aurais même envie de faire mieux et de partir comme un prince sans même une remarque déplacée.Comme ca elle comprendra ce que ca fait de ne pas savoir ce que les autres pensent c'est beaucoup plus vicieux et sadique.Ca c'est un luxe que je me réserve pour la toute fin de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 De toute manière, comme j'ai la nette impression qu'elles se foutent de ce qu'on peut penser, partir comme un prince ou lui en mettre plein la figure, ne change à priori pas grand chose.Après, reste la question de savoir si elles valent le coup qu'on se fatigue à chercher la stratégie qui fera le plus mal, ou si ce n'est pas plus intelligent de passer à autre chose sans arrière pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah c'est possible aussi également de faire ca mais tu vois je reste persuadé que si il y a la moindre infime possibilité de créer le doute dans l'esprit de l'autre pour qu'il se dise "oh mais attend au final je me suis ptet un peu gouré la non ?" eh bien je t'avoue que juste par fierté ou pour flatter un égo qui a été maltraité récemment je ne m'en priverais pas.D'ailleurs j'attends de pouvoir parader fièrement au guidon de ma moto bientôt c'est mon retour triomphant sur toute cette histoire et je ne compte pas m'arrêter la, je compte encore réaliser d'autres choses pour avancer et je sens que c'est tout à fait dans mes cordes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis de ton avis Karma. Même si passer à autre chose serait la plus sage décision, on sait tous et toutes ici que nous avons besoin de savoir la vérité pour avancer justement; mais aussi, nous avons besoin (pour certains d'entre nous) de prendre une revanche. De montrer à l'autre que nous, ça va (même si c'est pas encore la grande forme), et que c'est à notre tour de jouer avec ses nerfs. C'est peut-être nul, ça ne sert peut-être à rien mais c'est comme ça.Perso, ya mon ex qui m'a envoyé un message ce soir en me demandant si on pouvait aller boire un café. Et je lui ai répondu que j'étais très occupée en ce moment bla bla. Et là, il fait le canard en m'envoyant " je comprends, on se verra quand tu pourras". Et bien, c'est peut-être futile, mais ça me fait plaisir que ce soit lui qui soit dans l'attente maintenant.Ah la la, j'aime pas ces calculs mais je suis obligée d'être comme ça avec lui... Et quoi qu'il me dise, je ne reviendrai pas avec lui, j'ai mis assez de temps pour sortir la tête de l'eau et je n'ai aucune envie d'être à nouveau submergée par des sentiments destructeurs.Alors oui Karma, viendra le temps où tu prendras ta revanche et ce jour-là, tu seras en paix avec toi-même et tu seras passé à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oh tu sais ma ptite plume je ne pense pas qu'elle retentera un jour de me parler ou quoi que ce soit, la première fois que l'on avait rompu il a fallut que je fasse quasiment tout de moi même pour que l'on se remette ensemble même si c'est vrai qu'a ce moment la c'était elle qui avait fait le premier pas en m'invitant à Brest pour discuter autour d'un verre.Enfin à ce moment la elle s'était rendu compte que le gars avec lequel elle était allé ne lui convenait pas du tout et qu'elle ne retrouvait absolument pas les qualités que j'avais chez ce gars la.Maintenant avec toutes ces années de passées j'imagine que mon image a été écornée et que tout ce qui s'est passé dans les derniers mois avant la rupture avait sûrement achevé les dernières traces de sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi.Ca plus le fait que maintenant les discussions sont toujours difficiles avec des sensations de mal à l'aise à chaque fois que l'on se voit je n'appelle pas ca un climat propice.Enfin moi de mon coté ca ne m’empêche pas de m'amuser et de rencontrer de plus en plus de nouvelles personnes, hier j'étais crevé mais la journée de merde que j'avais passé avec ce sale rêve m'a motivé pour sortir et j'ai passé une très bonne soirée loup garou dans le bar ou j'ai l'habitude de squatter.J'ai aussi revu une ptite nana sympa avec laquelle on rigole pas mal et avec laquelle je sens un bon feeling bon y'a juste un problème elle a 11 ans de moins que moi quoi :pJe vais la revoir samedi à un match de hockey j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps aux sorties jeu et hier on a joué ensemble à ce jeu de rôle et à la fin elle vient me voir en me disant "Alors Yann ca va ? C'est dommage on aura pas eu l'occasion de discuter beaucoup ensemble ce soir" dans ma tête je me dis euhhh ouais enfin c'est vrai que ces sorties la c'est pas propice à la discussion mais si tu veux discuter pourquoi pas.Ensuite elle m'a parlé de ce match de hockey qu'elle va voir samedi et on a rigolé un peu sur son job etc etc.Je sais pas je vais ptet aller à ce match surtout que j'ai déja d'autres amis qui y vont donc c'est l'occasion de passer un bon moment et d'approfondir un peu cette histoire.Ptet que je me fais juste des idées c'est ptet pas un signe envoyé mais bon on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 On a tendance à trop réfléchir à présent quant il est question de découvrir quelqu'un. Mais pourquoi pas aller à ce match; après tout, si ça ne passe pas avec cette fille, tu passeras quand même une bonne soirée. Et puis, tu as des amis qui y vont donc ce ne sera pas un rencard officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés