Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement y'a trois ans j'aurais vraiment dut être plus méfiant ou me couper une patte, tu sais le plus chiant dans l'histoire c'est que je me disais bien que cette fille la n'était pas fiable parce que trop introvertie et trop timide qui ne disait jamais les choses mais j'ai quand même tenté le coup.

Du coup maintenant je pense à la suite et je me dis, est ce que je dois plutôt me fier à mon instinct quand je suis avec quelqu'un et tenter de trouver justement ces failles la pour éviter ce genre de problème ou est ce que je dois continuer à faire confiance et à tenter quand même le coup.

Ca c'est le genre de choses auquelles je pense pour ma prochaine relation parce que je t'avoue que je n'ai pas envie de retomber dans les mêmes problèmes, j'avais cru que ca changerait un peu avec le temps mais non, au final elle était restée la même et dès le moindre problème hop elle baisse les bras et elle fuit.

Faudra vraiment que je trouve une nana avec plus de personnalité la prochaine fois mais pas non plus une chieuse gniiiiiiiiiii c'est compliqué !

Tu ne te mets pas avec quelqu'un pour trouver ses failles.

De toute manière tu les vois très vite arriver, le tout est de savoir si il faut arrêter la relation ou continuer...

J'aurais du rompre au bout de trois mois, mon ex a tapé une crise de jalousie de dingue, m'a empoigné et voulu essayer de m'en mettre une (la boxe a fait que j'ai paré^^), ensuite elle m'a demandé de partir de chez elle.

Je suis aller parler a une de ses copines, je lui ai fais part de ma surprise quant a son comportement, que je ne la reconnaissais pas. Elle m'a dit "mais tu ne la connais pas encore, je l'ai vu plein de fois comme cela..."

J'aurais du me tiré ! Je suis resté, je me suis dis que ca allait s'arranger.

Je pense que notre relation a changé ce jour la, je l'ai découverte et je lui ai dis des mots très cru suite a cela.

Du style "Je ne t'ai jamais jugé mais ce soir si", ou "tu as de la chance de ne pas être un mec parce que pour ce que tu m'as fais je t'aurais défoncé"

Finalement elle m'en a reparlé lors de la rupture de cette soirée (elle a perdu sa copine ce soir la du coup et me l'a toujours reproché...)

On aurait du arrêter la relation ce soir la mais on s'aimait passionnément a ce moment la, le problème c'est que ca a changé nos rapports et que moi je passe très vite a autre chose, j'avais limite oublié mais pas elle ^^

En fait j'aimerais bien trouver une personne comme moi, bien dans ses pompes et qui s'accepte comme il est, avec ses qualités et ses défauts et qui n'est pas sans cesse ne train de créer des problèmes, car mon ancienne copine elle avait et a toujours le chic pour ca, multiplier les problèmes.

C'est pour ca que j'ai peur que dès que je rencontrerais un truc qui me plaira pas bah je partirais car pas envie de me battre encore pour ca.

10 ans à se battre au final ca use à mort et la actuellement je n'ai aucun problème car je ne vis que pour moi et les problèmes je les évite copieusement.

Après ptet que j'ai pas une vie trépidante pleine d'aventure et de risques, mais si je voulais une vie comme cella la bah j'irais la tenter dans des endroits qui en valent la peine.

Bref j'ai eu le temps de réfléchir a ce qui a été dit plus haut et la je vais me faire un bon SR le temps de :

1 trouver la moto que je veux avoir

2 laisser le temps à la nouvelle agence de tenter de vendre l'appart

3 ne plus la contacter pour ne plus y penser et ne plus tenter de trouver des explications.

Par contre si d'aventure on doit re discuter eh bien je ne manquerais pas de lui signaler que cette situation si elle lui déplait eh bien elle ne peut s'en prendre qu'a elle même car c'est elle qui l'aura provoqué.

D'ailleurs je penserais aussi à lui re dicter ce que j'ai prévu pour la vente de l'appart tiens pour le remboursement que je me fasse pas niquer jusqu'au trognon ca sera 70/30 10% pour m'avoir foutu dehors et m'avoir fait subir ca et 10 % pour ne pas avoir été claire et s'être foutu de ma gueule par la suite.

A mon avis ca lui plaira pas mais ptet que la elle parlera enfin franchement.

Rahhh je viens de me labourer le coeur tout seul comme un con la, je faisais le tri de photos sur facebook et je suis tombé sur une ou elle avait posté un comentaires et j'ai vu sa photo de profil, bon elle m'avait dit l'avoir changé en effet mais ca m'a fait mal de voir qu'elle avait remplacé sa photo d'un voyage à Londres que l'on avait fait ensemble par autre chose.

Punaise facebook pour ca c'est vraiment de la saloperie, j'avais pourtant bien fait le tri mais il restait encore des bribes par ci par la va vraiment falloir que je fasse gaffe à pas me faire de mal pour rien.

Du coup ca m'a motivé pour sortir ce soir me vider la tête en dansant tiens ca ca va me faire du bien, comme je disais sur un autre post la rupture ca aura au moins eu le mérite de me donner envie de sortir et ca c'est pas plus mal !

Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général .

Sors de fb et vis ta vie t'as raison . La vraie vie est dehors et pas virtuelle. A terme on croit connaître les gens en ligne alors que rien ne vaut le contact réel. Physique. Visuel. Tactile. Bref...

Bon bah je reviens de mon cours de salsa et autant dire que ca fait du bien et ca vide bien la tête !

La pour le coup le physique le visuel et le tactile tu en bouffe pendant une bonne heure ca fait pas de mal :p

En plus à coté de ca j'ai trouvé de bonnes annonces de moto c'est bien agréable.

Ahhhhhhhhh ca fait du bien d'avoir du positif quand même, jvais ptet aller discuter un peu avec la nana qui m'a relancé de meetic la ca m'occupera un peu ehehe :p

Non pas du tout mais comme elle avait liké une vieille photo et que je suis tombé dessus par hasard bah j'ai juste vu sa photo de profil et ca m'a fait du mal du coup.

Le pire dans l'histoire c'est que ca m'a perturbé et cette nuit j'ai fait un sale rève avec elle dedans.

Je revais que je me retrouvais dans l'ancienne maison de ma grand mêre et de mes parents avec un ancien pote de collège et mon ancienne copine était la.

On parle de l'appart et elle me dit que de toute facon ca se règlera rapidement, je lui demande pourquoi et elle me dit qu'elle va racheter la part car elle compte se marier en aout prochain.

Et la je tombe complètement des nus et je commence à l'engueuler que c'est n'importe quoi de manquer de tact comme ca que c'est lamentable de m'apprendre les choses comme ca.

Ensuite je me retrouve dans une pièce avec elle et le mec en question débarque et la ca commence à devenir violent et je les menaces de leurs casser les dents.

Ensuite le rève continue et je la perds de vue mais je me retrouve face à une porte de chambre visiblement fermée à clef.

Le rève continue et je me retrouve à devoir vivre quelque jours dans cette situation la autant dire un vrai calvaire.

Je me suis réveillé après ca et j'étais pas vraiment au top de ma forme je dois l'avouer quand même.

Bref hier je me suis retourné le cerveau tout seul et heureusement qu'a coté le reste ca va (cours de salsa sympa, peut être trouvé une moto qui me convient sur Nantes) donc ca peut nous retomber dessus et violemment même sans prévenir, cette saleté de subconscient ne va vraiment pas me lacher de si tôt, il va me falloir encore plus de force et de volonté pour arriver à me débarrasser de tout ca.

Sérieux c'est moche mais parfois j'aimerais pouvoir faire comme dans ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html malgré tous les bons moments cette période est tellement mauvaise que je voudrais tout faire pour en sortir quitte à oublier tout ce qu'il s'est passé depuis toutes ces années.

Je me dis également que les exs passent à autre chose donc oublient également que l'on existe et que l'on a partagé de bons moments ensemble alors au final peut être que nous devrions faire de même.

Je te comprends Karma, mais je pense que d'ici quelques années on aurait les boules d'avoir oublié cette période. Même si on en chie maintenant, ça participe à la construction de notre "nous", à notre "maturation", et je pense que s'en souvenir nous permets de trouver une meilleure personne pour la suite.

C'est vraiment une sale expérience pour tout le monde. Et pour peu qu'on soit hypersensible, c'est dévastateur, aussi faut-il savoir se servir de ce que nous apprenons sur nous-même durant cette période (car confrontés à nos instincts et peurs les plus primaires) pour se connaître mieux et rebondir.

En ce qui me concerne c'est ma deuxième rupture absolument horrible en l'espace de 2 ans, et mon psy n'en a pas fini de démêler les nœuds tellement ça m'a retournée la tête. Et cette fois je ne ferai pas la même connerie. Je ne me relance pas dans une relation en occultant tout le travail d'introspection nécessaire pour digérer la relation d'avant, sinon ça va me péter encore à la figure quand je me ferai plaquer par mon next. (c'est pas très positif, mais j'ai vraiment peur d'y croire encore trop, à force...)

Pour les cauchemars tu peux essayer de prendre du sédatif PC (3 fois par jour), ça calme les état anxieux. Et une petite tisane pour te zenifier... Je crois que je vais m'y mettre aussi parce que ça fait 3 nuits de suite que je cauchemarde et mon état émotionnel s'en ressent. J'étais toute pimpante la semaine dernière, et là j'ai un mal de chien à sourire spontanément.

Même si on en chie maintenant, ça participe à la construction de notre "nous", à notre "maturation", et je pense que s'en souvenir nous permets de trouver une meilleure personne pour la suite.
Désolé, Kerrigan, mais je ne suis pas certain que ce soit vrai. J'aimerais y croire, mais à part nous blinder contre la confiance, je ne vois pas bien ce que ça nous apporte...

Je pense que ceux qui n'ont toujours connu que la réussite sont ceux qui au final s'en sortiront le moins bien, tôt ou tard. Alors que ceux qui ont connu des échecs et des phases très difficiles sont plus aptes à mener une vie jusqu'au bout, et à devenir meilleurs. Si tant est qu'ils trouvent la force d'utiliser ces échecs pour rebondir toujours plus haut.

Et puis comme on dit, chaque réussite découle d'un ou de plusieurs échecs :)

Enfin c'est ma philosophie, après je sais bien que je dis ça pour trouver un peu de positif dans ma vie en ce moment. Je sais d'ors et déjà que certaines choses que je faisais avec mon ex, je ne les ferai plus avec mon next, que je dois soigner aussi ma propre vie et c'est déjà un progrès :)

Pour t'expliquer aussi une autre manière que j'ai de voir la vie Figasec :

Pour chaque porte qui claque sur ton nez, il y en a au moins une qui s'ouvre ailleurs. A toi de décider de la chercher et de la franchir ou de rester à camper devant une porte désormais close qui peut ne jamais se rouvrir.

Soyons opportunistes et sachons ouvrir l'oeil :)

Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général .

Sors de fb et vis ta vie t'as raison . La vraie vie est dehors et pas virtuelle. A terme on croit connaître les gens en ligne alors que rien ne vaut le contact réel. Physique. Visuel. Tactile. Bref...

C'est tellement vrai!!!

Pareil pour les sites de rencontres, chacun fait comme il veut, mais c'est particulièrement horrible! entre les perdues de la vie, les moches, les abruties, les " ta mal ou ", et j'en passe. On c'est assez vite tout de l'autre, toujours de façon virtuel, et même si on va pour un rencard assez vite, c'est d'un chiant... J'ai tout arrêté.

Enfin pour moi.

Quand aux rencontres réelles... je suis allé dans un icebar la semaine dernière, je me suis retrouvé dans une soirée avec que des nanas, j'avais l'impression d'être pris pour un bout de viande, me suis fait offrir des verres, et j'ai fini la nuit chez une nana, et j'ai regretté, j'ai pas pu aller plus loin, je n'ai pensé qu'a ma tordue d'ex. je suis reparti à 3 h du mat, complètement triste.

Triste d'aimer encore... et je suis me rendu compte que faire l'amour sans sentiment, sans prendre de plaisir, et faire semblant en plus... c'est comme allez à la pèche sans hameçon, on ne ramène rien a part sa frustration.

Le seul truc que je constate depuis quelques temps, je sais pas si c'est pareil pour vous les gas, c'est que je me remets petit à petit à des activités 100% égoïste, des loisirs que j'avais mis de coté. Tout en blindant toutes tentatives de sentiments/attirances.