Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon eh bien vous savez ce que j'ai besoin les mecs pour me remettre le pied à l'étrier ??

Un bon gros SR, et une bonne grosse GSR :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_600_07/Suzuki_GSR_600_stpz.jpg

100 chevaux entre les cuisses, juste ce qu'il faut pour que je me tue au bout d'une semaine huhuh :p

Ouarf c'est très old school comme bécane ca fait très militaire la couleur :p
Et pour cause: c'est une 8O cc 4 rapports d'estafette :D

elle m'a raconté commencer c'était passé l'accident avec plus de peur que de mal mais sa voiture à vraisemblablement morflée.
Pfff... Les femmes au volant...

elle me disant qu'elle payait seule le remboursement du loyer
Euh... Ouais. La faute à qui ?

il n'y a vraiment rien à faire c'est presque inéluctable tant que l'on aura encore une liaison l'un avec l'autre on continuera à se faire souffrir.
Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle ne se rend absolument pas compte de ce qu'elle fait, et qu'elle ne le fait absolument pas volontairement.

parfois j'envie les connards et les gens qui s'en foutent, au moins eux ils n'ont pas à passer par la.
En même temps, je te trouve quand même vachement sensible, parce que la discussion aurait pu être bien plus tendue et/ou agressive.

En fait l'accident n'était pas de sa faute mais de celle d'une bonne femme qui est entrée dans le rond point sans regarder et qui au final lui est complètement rentré dedans en lui explosant littéralement sa caisse.

Mais sinon comme tu dis, si elle paye le remboursement du prêt seule elle ne peut s'en prendre qu'a elle même, c'est elle qui a provoqué la situation c'est donc normal qu'elle en paye les conséquences, de toute façon il est clair que si elle veut qu'on baisse beaucoup le prix elle paiera d'autant le remboursement du reliquat, c'est simple moi dans l'histoire j'ai juste subis cette rupture donc je ne souhaite pas me retrouver avec des dettes juste parce que madame me fait sa crise de la trentaine.

Je ne sais pas si elle se rend bien compte de ce qu'elle fait ou si elle ne le fait pas volontairement mais elle a toujours été maladroite et elle n'a jamais su gérer les situations de crise avec les personnes donc ca ne m'étonne pas plus que ca au final.

Après tu sais Figa je suis sensible c'est possible mais surtout je suis une personne qui évite tous les problèmes et les faux pas en étant très prudent et en tentant de désamorcer les conflits dès qu'ils arrivent donc je ne souhaite pas que cela dérive sur une discussion tendue ou aggressive et je ne voulais surtout pas que la situation se dégrade aujourd'hui suite à son accident mais elle m'a littéralement entrainé sur un terrain glissant et forcément la discussion à commencé à s'envenimer alors qu'au final moi je voulais juste savoir si tout allait bien et prendre des nouvelles.

Ca confirme vraiment la puissance du SR, plus tu l'utilises, plus tu avances et moins tu souffres, par contre dès que tu le rompt c'est la descente aux enfers directe c'est pour cela que la je pense que je vais m'en faire une bonne tranche la histoire de ne plus ressentir ces mauvaises ondes.

Le SR en gros tu fais comme moi avec mon ex pour qu'il soit efficace (celle avec qui j'étais sorti pendant trois ans il y a trois sans)

0 news sauf un message ou deux tout les 6 mois pour la faire chier et lui faire croire des conneries (je sais que c'est con mais ca m'amuser de voir remonter les infos par mes potes en commun alors que moi je racontais que des conneries a mon ex ^^ (jamais rien de bien méchant je précise))

Donc voila, plus de nouvelles sauf la ou j'ai de vrais nouvelles depuis un mois environ et finalement je me retrouve a surement aller chez elle à Londres dans quelques temps ^^

SR efficiace, je suis passé à autre chose, on va finir pote et je n'ai plus d'attente :)

Ce que je veux dire c'est que trois ans sont passés (ca aurait quand même put être moins) mais qu'il faut vraiment laisser le temps au temps... Je ne pourrais pas me permettre cela avec ma dernière ex...

Ouais je démarre un bon SR la , je viens de me faire un bel interdit par mail car j'ai parlé de mon permis moto pour quand même lui annoncer que je l'avais lu mais j'ai ponctué ce mail de quelques phrases bien senti pour lui faire comprendre que j'avais bien repris du poil de la bête avec tout ca et que je me sentais la force d'obtenir tout ce que je voulais et que si un jour je voulais la ré obtenir le mec qui m'aurait remplacé aurait du souci à se faire.

Je sais même pas si il y en a un autre mais j'avais envie de montrer que j'étais pas la carpette qu'elle avait laissé derrière elle alors ouais c'est un bel interdit mais qu'importe, aujourd'hui c'est une victoire pour moi et j'ai envie de continuer sur ma lancée, du coup elle a pas reprit ce que j'ai dit et s'est contentée de me féliciter pour mon permis mais ca c'est classique avec elle, déja elle m'a pas écrit la lettre promise alors répondre à ce genre de choses tu peux toujours réver :p

Mais je m'en fous au final, bientôt j'aurais ma moto et plus rien ne m’empêchera de me faire plaisir en roulant et ca ca me fait vraiment plaisir =)

Je regrette pas même si je sais que cela aura aucun effet, j'avais envie de dire ce que je pensais sur le coup et je n'ai pas de regrets.

Maintenant je pense qu'un jour ou l'autre il va falloir se parler clairement et sans détour face à face et pas par agent immobilier interposé, j'en ai un peu ma claque des non dit et des ronds de jambe, j'aimerais qu'un jour pour une fois elle dise les choses qu'elle pense et pas juste le politiquement correct, mais à mon avis je peux toujours réver mais qui sait peut être un jour ...

Tu ne peux que compter sur sa vie à côté de toi, en dehors de ton champs de vision, mais il faut qu'elle s'en donne les moyens. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra éventuellement se remettre en cause. Mais comme je l'ai déjà lu, le largueur fait sûrement rarement un travail sur lui, comme il quitte en nous "accusant" de ses maux et des maux du couple.

A quoi bon se remettre en cause j'ai rien fait de mal! C'est comme ça. Pour certains ça passe bien (genre mon ex, je parie qu'elle rectifiera ce qu'il faut avec un next, et là j'ai les boules grave), pour d'autres ils ne feront que répéter les mêmes conneries.

La tienne j'ai peur qu'elle ne prenne pas de recul malheureusement, te voir heureux avec une next pourrait peut être la faire réagir violemment, mais ne seras-t-il pas déjà trop tard alors?

Tu ne peux que compter sur sa vie à côté de toi, en dehors de ton champs de vision, mais il faut qu'elle s'en donne les moyens. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra éventuellement se remettre en cause. Mais comme je l'ai déjà lu, le largueur fait sûrement rarement un travail sur lui, comme il quitte en nous "accusant" de ses maux et des maux du couple.

A quoi bon se remettre en cause j'ai rien fait de mal! C'est comme ça. Pour certains ça passe bien (genre mon ex, je parie qu'elle rectifiera ce qu'il faut avec un next, et là j'ai les boules grave), pour d'autres ils ne feront que répéter les mêmes conneries.

La tienne j'ai peur qu'elle ne prenne pas de recul malheureusement, te voir heureux avec une next pourrait peut être la faire réagir violemment, mais ne seras-t-il pas déjà trop tard alors?

Ca c'est sur et certain que si je trouve le bonheur avec une autre femme et qu'en plus il y'a du dialogue et que l'on se dit les choses je ne me retournerais pas, parce que c'est le principal reproche que je lui fais, de ne jamais savoir dire les choses et que l'on doive sans cesse deviner ce qui ne va pas, et bien souvent trop tard.

Bref la je suis dans une phase un peu ras le bol et je pense que je vais la secouer en lui disant qu'il faut que l'on parle sérieusement du prix de l'appart de la gestion et que j'en ai marre qu'elle tente de me faire culpabiliser en disant qu'elle paye l'appart seule, c'est elle qui nous à foutu la dedans en voulant faire ce qui lui plaisait alors qu'elle vienne pas pleurer surtout que j'ai quand même éta un peu chassé de chez moi dans cette histoire (c'est moi qui suis parti mais franchement est ce que j'avais le choix en plus elle voulait du calme et de la tranquilité).

Bref maintenant j'ai envie d'avoir le fin mot de l'histoire de qu'est ce que j'avais autant à me reprocher et pourquoi ca c'est fini comme ca à l'arrache avec deux trois mot lâchés à la va vite sans avoir réfléchis en plus j'imagine, je suis assez fort maintenant pour ce type de discussion et si elle me sort encore un "j'ai pas envie de parler de ca" eh bien j'en connais une qui risque de rester longtemps dans l'appart à payer le remboursement seule.

Ouais il est temps que j'avance la dessus aussi maintenant, j'ai déja pas mal avancé sur moi même mais si j'ai envie d'avancer encore plus j'ai besoin d'avoir les infos précises de la ou j'ai merdé et j'en profiterais aussi pour savoir si elle se fout pas un peu de ma gueule en me disant qu'elle m'écrira sans jamais le faire car je ne sais pas quoi penser maintenant, est ce qu'elle est juste maladroite et lâche ou est ce que c'est vraiment une égoiste qui s'en fout du reste je ne sais plus quoi penser.

Bref la suite au prochain épisode mais je veux encore avancer plus !

Tu la connais assez pour savoir que tu ne dois rien espérer d'elle. Quitter quelqu'un, c'est un droit. Mais ne pas lui donner d'explications et être égoïste à ce point, c'est purement dégueulasse...

J'ai l'impression qu'elle ne ressent rien, qu'elle n'a aucune compassion ni respect pour les sentiments que tu avais (as) pour elle. Elle ne me semble pas du tout mâture parce que discuter est quand même la preuve qu'on est adulte; mais elle ne veut même pas discuter. C'est super dur je trouve de te laisser sans réponse ou avec des suppositions.

Bref, vivement que cette question d'appartement soit réglé et que tu puisses vraiment tourner la page. Là, tu ne peux pas vraiment parce qu'elle est toujours présente même si elle sert à rien.

Concernant tes rencards, ça peut te faire que du bien et j'admire le fait que tu t'imagines commencer qqchose avec une autre personne. Perso, je suis arrivée à un point que je ne crois plus en l'amour ni en la confiance. Tous mes repères amoureux ont fichu le camp. Mon ex a totalement chamboulé ma vie et surtout la vision que j'en ai maintenant. Et malgré les bons moments passés ensemble, j'aurais mieux fait de me prendre un bus plutôt que d'avoir céder à son "jeu" de la séduction. Je lui en veux terriblement.

Alors, à présent, je ne pense qu'à moi. Je pense devenir égoïste et distante pour me protéger. D'ailleurs, je me suis faite "brancher" lors de sorties sur ovs par des gars charmants mais impossible de me projeter ne s'était ce qu'une semaine avec eux. Je ne répond pas à leurs avancés donc, logiquement, ils laissent tomber.

Les relations amoureuses me semblent à ce jour d'un compliqué :(

Tu as totalement raison la dessus plumae, mais j'ai envie de savoir comment ca à terminé comme ca et je ne laisserais pas tomber tant que je n'aurais pas ma réponse, elle me doit au moins ca franchement après toutes ces années me laisser dans le flou comme ca ca se fait vraiment pas.

Ou alors franchement elle est complètement égoiste et qu'elle s'en fout mais la je serais quand même sur le cul et je ne comprendrais plus pourquoi je serais resté si longtemps avec une fille comme ca, j'en viens à me demander si je ne me suis pas fourvoyé pendant toutes ces années j'ai quand même du mal à le croire mais le fait qu'elle ait dit qu'elle m'écrirait sans jamais le faire ca dénote soit d'une maladresse extrême soit d'un j'en foustime total.

Si au moins elle parlait qu'elle disait "je m'en fous je ne veux pas t'écrire parce que je ne t aime plus" bah la ca serait clair mais la je ne comprends pas pourquoi elle joue ce jeu la c'est complètement abérant ca n'a aucun sens.

Je ne suis vraiment pas sorti de l'auberge avec une fille muette comme ca pfff quelle galère sérieusement elle pourrait pas vider son sac une fois de temps en temps, je me demande comment c'est possible de garder tout ca en soi sans péter un fusible c'est pas sain quand même.

Sinon ma ptite plume eh bien je re tente les relations mais pour le moment cela ne donne rien car je n'ai pas encore croisé une personne me convenant mais je n'ai pas peur de re tenter, je suis dans une bonne spirale et j'ai justement envie de continuer comme ca.

Mais je comprends que tu ne sois pas encore réceptive à tout cela mais peut être que toi non plus tu n'as pas encore croisé une personne qui fait battre ton coeur et te donne envie de re tenter ta chance.

De toute manière aucun de nous n'est pressé, je pense que cela arrivera naturellement et qu'il n'y a pas besoin de forcer le destin donc ne te pose pas plus de question que ca je pense et contente toi de profiter de tous ces petits moments agréables =)

Oh tiens pour info autre chose samedi je vais à Cognac pour voir peut être ma future moto, je vous tiendrais au courant de ce que ca à donné ;)