Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Yep, pour le moment ce sont uniquement des filles rencontrées via site de rencontre justement, je commence a douter de l efficacité de ce système, pour le moment ça ressemble plus a dut random qu autre chose, je pense que je devrais juste laisser le destin mettre quelqu un sur ma route plutôt que le forcer et me contenter d attendre.

Bon au moins je me dis que je suis pas si repoussant que ca c est déjà pas si mal :p

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je me laisse les deux opportunités; réel et internet.

C'est vrai que sur internet c'est bien plus simple... C'est moins magique ^^ (même si rencontrer une fille en boîte bourré à 5h du mat ce n'est pas vraiment magique non plus ^^) mais au moins tu sais un minimum à quoi ton tenir si tu discutes un peu avant.

Et moi qui suis pour la première fois de ma vie sur un site de rencontré, je suis étonné du nombre de jolie fille présente sur internet ! (après peut être que 90% sont névrosées :D)

Vous me faites peur avec vos histoires de gens qui au bout d'une semaine se disent "finalement non".

Bah ca sert à rien de se forcer, si tu sens au final que ca le fait pas tu coupes court.

Mais dans ton cas c'est différent, tu as déja un feeling et une entente, nous souvent on y va à l'aveuglette et forcément on ne tombe pas directement sur des personnes avec lesquelles on a un gros feeling (souvent comme ca sur les sites de rencontres à moins de tomber sur la perle rare mais la j'y crois pas trop).

Bah oui je dis non au bout d'une semaine. Je sais bien qu'avec cette fille il n'y aura jamais le truc en plus (en tout cas pour moi).

Je préfère vraiment être honnête et stopper avant de se faire des films...

Après oui on peux toujours dire "pourquoi tu ne cherches pas a mieux la connaitre ?"

Parceque je n'ai pas envie tout simplement ^^

Tout ça se tient, et j'accepte que cela puisse se produire, j'ai juste peur que le mien me fasse ce coup-là (même si par sms il vient de lâcher la phrase "si ça devient sérieux, je sais à quoi m'attendre").

(Je viens de dire "le mien" là ?)

Bref, je pense qu'il faut être franc dès le départ et que c'est mieux pour tout le monde, c'est facile de se remettre d'un râteau au bout d'aussi peu de temps. Et puis on est pas là pour faire la charité non plus.

Moi je me laisse les deux opportunités; réel et internet.

Les deux ne sont pas indissociables en fait. Mon ex je l'ai rencontré "grâce" à internet, mais je ne dirais pas "par" internet… On avait une passion commune, on a décidé de se voir pour se parler en vrai, mais sans arrière pensée (il avait d'ailleurs une copine… qui l'a quitté 3 jours avant qu'on se voit, c'est de le destin !), puis après plusieurs rencontres, … on s'est rendu compte qu'on s'appréciait plus que "un peu" et qu'on avait beaucoup de choses en communs, notamment le même village de vacances depuis qu'on était nés… (toujours le destin :p) et ça et d'autres coïncidences nous amusaient… et puis on a finalement décidé d'être ensemble…

(et puis on a eu une belle maison avec un potager et des poules :D …. Ha non, la vraie histoire c'est qu'il est parti à l'étranger, m'a trompé et n'a pas envie de tenter de réparer les choses "toute façon ça n'ira pas, c'est mieux pour toi, tout est ma faute" -_-)

Enfin, j'ai un peu débordé du sujet, désolée, ce que je veux dire c'est que je crois qu'il ne faut pas vraiment mettre les "méthodes" de rencontres dans des cases, des belles surprises peuvent toujours arriver, sans qu'o s'y attende :).

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN après une grosse journée de merrrrrrrrrrrrrrrde on peut le dire (Pas mal de boulot plus un truc non réglé en fin de journée qui m'a saoulé) j'ai eu le droit de passer signer un mandat dans une agence immobilière, la nana m'annonce que mon ancienne copine n'est pas contre la baisse du prix de l'appart seulement moi j'ai pas envie d'avoir encore plus de reliquat à rembourser donc j'ai dis on reste sur le même montant.

Ce genre de choses je préfèrerais en parler avant plutôt que l'apprendre de la bouche d'une totale étrangère mais passons.

Je signe le mandat et la nana me dit "je n'ai pas pu aller prendre des photos aujourd'hui car il y avait un problème" je lui dis un problème quel problème ? "Oui votre ancienne compagne a eu un accident de voiture " Ah ouais c'est vrai que vu comme cela c'est problématique.

Du coup je sors de l'agence sans trop savoir quoi penser, je l'appelle pour avoir des news ? Je l'appelle pas et je l'ignore c'est plus mon problème ?

J'ai appelé mes parents pour autre chose et en en discutant ils m'ont quand même conseillé de l’appeler.

J'ai parlé aussi à mon meilleur pote pour un autre truc et lui aussi me conseille de l’appeler.

Du coup j'ai appelé mais elle n'a pas décroché donc j'ai laissé un message sur son répondeur afin de savoir si tout allait bien et qu'elle pouvait me rappeler pour me tenir au courant.

Je sais qu'il faut respecter un SR, je sais qu'elle m'a fait du mal, je sais que je ne lui dois rien du tout mais la quand même je pense que le cas est exceptionnel et que je peux faire une exception.

Peut être que je n'aurais pas du, le temps me le dira mais je reste le même garçon quoi qu'il arrive, si il arrive de mauvaises choses aux personnes autour de moi bah j'essaie de donner un coup de main ou au moins d'apporter un peu de réconfort.

Bref après tout cela il fallait quand même que j'aborde LA bonne nouvelle de la journée, je viens d'obtenir mon satané permis A !!!!

Punaise pas de courrier hier j'étais trop vert mais la en voyant l'enveloppe j'en menais pas large, une journée de merde comme ca je la voyais bien finir en apothéose avec un ajournement.

J'ouvre la lettre et la je vois la mention favorable, je saute au plafond youhou ca y est je l'ai !

Je regarde la notation et j'ai les points partout sauf pour savoir s’équiper et s'installer et la je me souvient de la remarque de l'inspecteur, je prends la radio, la met dans la poche intérieure de mon blouson, ferme la moitié de mon blouson et je m' apprête à fermer le gilet réfléchissant en allant vers la moto et la l'inspecteur me dit "fermez votre gilet monsieur" alors je lui dis ok je place juste la radio la.

Et du coup je me suis fait enlever des points la dessus arggggg, bon le reste j'ai eu le max de points partout et le +1 pour la courtoisie (bah ouais moi je suis pas un motard fou mais un motard prudent et très correct ;) ) du coup 26/27 c'est plutôt pas trop mal pour un looser comme moi :p

Ce qui fait au final deux fois le code du premier coup, le plateau du premier coup et la circulation voiture/moto du premier coup et putain ca fait du bien d'arriver à obtenir son objectif après toute cette période de merde.

Maintenant je vais pouvoir partir à la recherche de ma petite moto, j'espère bientôt trouver un truc qui me plais et je vous posterais des photos de mon cheval et de mes futures balades je pense =)

Voila au final une journée qui ne fini pas aussi mal qu'elle avait commencée et encore une étape de franchie YES !

Voila au final une journée qui ne fini pas aussi mal qu'elle avait commencée et encore une étape de franchie YES !
J'ai connu pire, comme journée de merde :D

Félicitations ! ;)

Maintenant je vais pouvoir partir à la recherche de ma petite moto
J'ai commencé avec ça:http://www.srcf.fr/forum/userimages/SX8.jpg

Comment-ça, "Bof" ? :D

Ouarf c'est très old school comme bécane ca fait très militaire la couleur :p

Bon mon ancienne copine m'a rappelé suite à mon message laissé sur son répondeur et on a discuté, elle m'a raconté commencer c'était passé l'accident avec plus de peur que de mal mais sa voiture à vraisemblablement morflée.

Ca allait la discussion jusqu'a ce qu'elle me demande comment c'était passé le rendez vous à l'agence.

S'en est suivit une discussion plutôt moyenne ou on était pas d'accord sur comment gérer la chose et le prix notamment, moi je disais que je ne voulais pas partir avec un max de dettes, elle me disant qu'elle payait seule le remboursement du loyer et qu'elle ne voulait pas faire ca éternellement et du coup c'était tendu et au final elle termine par me dire "Oui ma journée a été fatigante et je ne voulais pas que l'on parle de ca maintenant".

Et la mon sang n'a fait qu'un tour je ne vous le cache pas je lui ai donc dis que moi non plus je n'appelais pas pour parler de ca, que j'appelais uniquement pour prendre des news et que je ne souhaitais pas parler de la gestion de l'appart, que c'est elle et elle seulement qui à lancé cette discussion, moi je voulais juste des nouvelles car quand quelqu'un de proche à un problème j'aime bien avoir des nouvelles afin de voir comment ca va.

Ca ma franchement déprimé de finir par parler comme ca alors que tout ce que je voulais c'était d'avoir des nouvelles, même le moindre souci de vouloir mettre quelque chose de positif se retourne contre moi c'est vraiment un truc de fou franchement si seulement je pouvais juste être en SR mais à chaque fois c'est la même chose, souffrance,douleur,mal être, il n'y a vraiment rien à faire c'est presque inéluctable tant que l'on aura encore une liaison l'un avec l'autre on continuera à se faire souffrir.

Bon vaudrait mieux que j'oublie tout ca et que je pense plutôt à mon permis et ma soirée tarot de ce soir je pense que ca ira beaucoup mieux si je me concentre la dessus même si je sais que ce soir je vais encore me tourmenter tout seul.

Etre triste le jour de l'obtention de mon permis, putain de tempérament de con, j'aurais été un sale égoiste et je n'aurais pas décroché le téléphone je ne serais surement pas la en train de souffrir en pensant à tout ca, parfois j'envie les connards et les gens qui s'en foutent, au moins eux ils n'ont pas à passer par la.