Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Après tant que tu es clair avec toi même et ta nouvelle il n'y pas de raison de ne pas essayer.

Perso j'avais mon ex en tête mais je sais aussi que je n'aurais jamais vraiment accrocher avec celle ci.

L'erreur a ne pas faire est de maintenir une nouvelle relation pour ne pas rester seul, après si tout roule alors fonce karma :)

Et kerrigan, les histoires légères sont importantes je pense, ca montre simplement qu'on ne se case pas juste pour se caser.

Et puis la drague boost la confiance en soi et l'estime de soi

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon encore changement de programme, la demoiselle est malade et préfère annuler pour demain car elle ne se sent pas de gérer ça.

C est vrai qu elle est malade depuis le début de semaine, c est bien dommage mais je comprends tout a fait surtout que ça doit mettre pas mal de pression.

Bref back tout square one, je vais laisser filer un peu de temps et on va voir ce que ça donne.

Décidément les femmes elles me font tourner en bourrique a changer l emploi du temps tout le temps :p.

Du coup je vais me focaliser a 200% sur ma circulation et rencontrer également la deuxième fille, on verra bien ce que cela donne ;)

Let s stay positive ! Je ne suis pas du tout presse ;)

C est clair que l un dans l autre c est pas si mal, et puis comme cela je n aurais pas a m engager sur rien du tout avant d avoir rencontre et avoir discute avec les deux, car c est vrai que la fille que je vais voir vendredi a l air sympa également, plus réservée je pense mais avec laquelle les échanges sont agréable.

Bref don t worry je happy j ai tout le temps que je veux devant moi maintenant avec les femmes ce sera a la cool je vais essayer d éviter au maximum les prises de tête.

Je t'envie de prendre tout ça aussi "bien".

Ce soir il y avait une projection plein air de ghosbusters. 2000 spectateurs.

Combien de chances pour que mon ex s'asseye juste 2 mètres derrière moi ? Sur une place énorme ? Je ne sais pas. Je sais qu'il m'a vue. L'amie avec qui il était m'a vue aussi. Mais à aucun moment il n'a croisé mon regard.

J'ai été obligée de partir m'asseoir ailleurs. Trop de souffrance d'être ignorée. D'être assise à 2 mètres de celui que j'aime, et d'être traitée comme une inconnue. Le même mec qui couchait avec moi il y a de ça 3 semaines.

Je me dégoute de m'attacher autant à quelqu'un qui m'a traitée et me traite avec si peu de respect...

Je t'envie de prendre tout ça aussi "bien".

Ce soir il y avait une projection plein air de ghosbusters. 2000 spectateurs.

Combien de chances pour que mon ex s'asseye juste 2 mètres derrière moi ? Sur une place énorme ? Je ne sais pas. Je sais qu'il m'a vue. L'amie avec qui il était m'a vue aussi. Mais à aucun moment il n'a croisé mon regard.

J'ai été obligée de partir m'asseoir ailleurs. Trop de souffrance d'être ignorée. D'être assise à 2 mètres de celui que j'aime, et d'être traitée comme une inconnue. Le même mec qui couchait avec moi il y a de ça 3 semaines.

Je me dégoute de m'attacher autant à quelqu'un qui m'a traitée et me traite avec si peu de respect...

Je te comprends Kerri, moi aussi cette année il y avait des diffusions de films en plein air et j'en ai fait quelques unes, j'avais eu l'occasion de discuter avec mon ancienne copine et elle m'avait parlé de ces films également.

Il y'a eu une diffusion d'un film dans un parc prêt de notre ancien appart et à ce moment la je ne me suis même pas posé la question, ce soir la je n'y suis pas allé car je ne souhaitais pas tenter le diable et me faire du mal, j'ai boycotté pour eviter tout risque de la croiser.

C'est comme ca maintenant je fais tout ce queje peux pour l'éviter et pour le moment cela fonctionne plutôt bien.

Sinon pour te répondre je prends ca plutôt bien parce que je n'ai pas envie d'imaginer que c'est juste un prétexte pour fuir le rendez vous parce qu'elle n'aurait pas confiance ou ne se sentirait pas prête, elle m'avait dit éffectivement qu'elle était malade alors je veux la croire sur ce coup la.

Peut être que je me trompe, peut être pas mais je ne souhaite pas me poser plus de questions que ca, j'en ai terminé avec les prises de tête avec des scénarios de malade je ne veux plus revivre ce genre de choses.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille éviter son ex; au moins le temps de digérer la rupture. En ce qui me concerne, ça fait un peu d'1 mois que c'est terminé et ne pas le voir m'a aidé je pense. J'ai encore besoin de ne pas le croiser pendant qq semaines encore.

En parlant de rencards, je me suis faite branchée par 2 mecs lors d'une soirée poker que j'ai organisée avec OVS (merci Karma ;) ). Mais bien qu'un des deux me plaît bien, je ne me sens pas la force de me lancer dans une autre histoire. L'insouciance et la confiance aux autres que j'avais avant ma rupture se sont envolées. Et bien sûr, mon ex est toujours dans ma tête.

J'ai très peur que cette expérience avec mon ex gâche mes rencontres futures ainsi que ma vision du couple, de l'amour ou de l'affection. J'ai changé, c'est sûr, et c'est quelque chose qui ne me plaît pas car j'ai tendance maintenant à tout calculer pour ne pas que l'autre ne devine ma sincérité et ma sensibilité. Tellement peur d'avoir mal à nouveau, donc je me blinde...

Moi je pense que ca partira avec le temps plumae, au début c'est vrai que l'on risque d'avoir une grosse carapace et que l'on va prendre plus de temps pour s'ouvrir et faire confiance mais si on voit que la personne en face est sincère et de bonne fois et que l'on se sent bien avec elle je pense que l'on arrivera à s'ouvrir.

Il faut laisser le temps faire son job, moi je tente un peu ma chance ces temps ci et ma fois c'est pas désagréable de rencontrer d'autre fille et de discuter un peu, de sentir un petit feeling se créer c'est intéressant aussi =)

Tout le monde autour de moi dit aussi que le temps doit faire son oeuvre. Je suis d'accord avec Plumae... Il faut l'éviter pour aller mieux. Au moins le temps de se décrocher, et de se rendre compte qu'on a une vie aussi, seul. Que notre vie n'est pas celle de l'autre. Moi je ne suis pas encore là. J'aimerai tant.

Karma, te sens tu d'attaque pour une nouvelle relation? Ou tu te laisses aller à papillonner ?

Tout à fait Plumae et Crysis. Il faut du temps....

Karma est sur une bonne voie pour papillonner. :)

On fonctionne tous différemment.

Mardi soir... je suis allé voir une amie qui veut coucher avec moi depuis 4 ans, j'ai fini par y aller, ba ça eu le résultat inverse, malgré une nana très entreprenante, j'ai complétement bloqué, j'ai fini par partir en larme, m'arrêter sur la route ( j'avais 120km pour rentrer ) plusieurs fois :(

Fait chié d'avoir encore des sentiments pour mon ex, qui n'en n'a jamais eu en plus.

Après j'arrive à me raisonner tout doucement :( mais le soir c'est souvent l'explosion des souvenirs :( :(

Courage à tous

Mardi soir... je suis allé voir une amie qui veut coucher avec moi depuis 4 ans, j'ai fini par y aller, ba ça eu le résultat inverse, malgré une nana très entreprenante, j'ai complétement bloqué, j'ai fini par partir en larme, m'arrêter sur la route ( j'avais 120km pour rentrer ) plusieurs fois :(
Dépasser le cap des souvenirs et de la nostalgie par le SR est une des deux choses les plus dures; la seconde est de tourner la page, sans retomber dans la première.