Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

C'est clair qu'il faut s'adonner à toutes nos passions et à de nouvelles activités qui nous font envie.

Moi entre les sorties OVS, la moto et visiblement des cours de salsa cette année je crois que je vais avoir de quoi remplir mon emploi du temps.

Qui plus est ces temps ci je discute avec deux filles que je vais bientôt rencontrer et qui sait ca pourrait donner un truc sympa j'attends de voir.

Bref y'a de la merde certes mais à coté de ca j'essaie de développer ma petite vie perso et ca me convient =)

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le tout est de recréer un lien social en faisant des choses qui t'apportent du bien-être.
Ouais, en même temps, les heures de "planque" au fond des bois à traquer la biche ou le chevreuil à prendre en photo, ou la pêche à la mouche au bord d'un torrent de montagne, ça aide pas vraiment à créer du lien social :oops:

Parce que perso, contrairement à Karmacode, les cours de salsa, c'est pas franchement ma tasse de thé. Par contre:

je discute avec deux filles que je vais bientôt rencontrer et qui sait ca pourrait donner un truc sympa j'attends de voir.
Ouais, c'est sur que ça pourrait :oops: ... Mais quand je vois le bordel que ça peut déjà donner dans notre vie avec une seule...

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN eh bien voila je viens de réussir mon plateau ce matin, 4A et un B (oui je me suis bien craqué sur le lent c'etait lamentable on s'excuse la famille tout ca) donc maintenant cap sur la circulation et je pourrais conduire une jolie moto !

J'ai eu le bonheur d'avoir un mail de mon ancienne copine me demandant de régler les frais de résiliation de la connexion free que l'on avait dans l'ancien appart je cite "Rembourse les frais de résiliation de TA connexion internet".

Excouisez moi ? Je vous demande patron ? Ma connexion internet ? C'est marrant ca mais pendant 3 ans tu en as profité aussi alors ca sera 50/50 sur les frais de résiliation faut pas me prendre pour une buse.

Et en passant j'ai rajouté une petite remarque sur le capital restant de l'appart que madame avait estimé beaucoup plus bas qu'en réalité, il est temps que je reprenne les rennes de tout ca, j'ai été beaucoup trop laxiste lors de notre entrevue, j'ai voulut jouer le mec correct eh bien c'est terminé maintenant, je la traiterais comme n'importe quelle autre personne c'est terminé de faire des efforts.

Ahhh je sens que ca va être sportif les jours à venir, enfin j'ai un petit rencard ce week end et ptet un autre la semaine prochaine avec des filles sympas donc hormis mon ancienne vie qui me tourmente tout le reste roule plutôt bien.

Punaise quand je pense que si j'avais pas mon ancienne copine j'aurais aucuns problèmes ca me fout les glandes quand même !

Allez un petit up pour vous tenir au courant de mes dernières péripéties.

Donc comme je le disais j'ai eu mon petit plateau et je passe au final la circulation jeudi prochain et suite à cela je pourrais avoir mon permis et ma moto tant convoitée =)

Donc à ce niveau la tout baigne parfaitement.

Je n'ai eu aucune news de mon anciene copine donc je ne sais pas si elle été prise à Angers, elle n'a pas prit le temps de m'en parler et je parie que je vais encore découvrir ca à l'arrache et si c'est le cas il y a de fortes chances que ca pête.

Je l'avais relancée pour la lettre pour voir et elle m'avait dit "je ferais ca la semaine prochaine" et rien reçu donc ca confirme bien le foutage de gueule mais ca je connais c'est assez habituel elle ne tiens jamais parole.

Bref je n'ai vraiment pas envie de lui reparler parce qu'elle à fini par me saouler par son comportement de princesse à toujours penser qu'a sa gueule sans les conséquences que ca entraine pour les autres seulement il va bien falloir que je sache ce qu'elle fait pour aviser par la suite et ca me gaaaaaaaaaave si vous saviez punaise je vis bien quand elle est loin et que je ne la vois pas si seulement ca pouvais être le cas plus souvent ...

Bref passons la dessus, hier j'ai passé une excelente soirée avec la fille que j'ai rencontré via meetic, j'allais las bas sans trop d'attente et sans trop savoir si elle allait me plaire et je me suis vraiment bien amusé.

Déja quand je l'ai vu je me suis dis "eh mais elle est pas mal du tout" et ensuite on a parlé chacun de nos parcours et surtout de nos passions, des choses qui nous font réver, on a à peine parler boulot, je voyais bien que ni elle ni moi on ne vivait au travers de ca et que c'etait surtout un moyen plutôt qu'une fin.

Je me suis rendu compte que cette fille avait des passions différentes des miennes mais cela me donnait aussi envie de découvrir son monde et comment elle le vivait.

On a donc discuté discuté, discuté et au final à 1h20 on s'est rendu compte que le bar devait fermer :p

Evidement plus de tram ou bus du coup elle devait rentrer à pied, ayant connu des déboires pour certaines filles je me suis proposé de la raccompagner.

Et la on a presque traversé Nantes à pied et j'ai fais le retour après et au final j'ai fini au lit à 3h30 ahahah quelle soirée.

Franchement c'etait très bien et je pense que je vais la revoir, je vais lui proposer une petite soirée organisé par un ami

photographe cette semaine ca m'a donné envie de creuser un peu plus =).

A coté de ca je vais aussi surement rencontré la deuxième nana la semaine prochaine, un peu plus réservée mais avec

des points communs qui ne me déplaisent pas.

Bref autant vous dire que la je revis littéralement à ce niveau la, je ne pensais pas que j'arriverais à m'amuser encore

avec une fille eh bien je viens d'avoir la preuve que si c'est encore complètement possible =)

Donc il ne faut pas se couper complètement suite à une rupture, au final je vois que l'on peut encore rencontrer des personnes très sympa, même si cela ne donne rien par la suite eh bien c'est toujours agréable ;)

C'est bon ça ! Ce rencard à du faire du bien. J'étais bien moi aussi quand j'ai draguer l'autre (même si je l'ai larguer ce matin^^)

C'est cool en tout cas, rencontrer de nouvelles personnes c'est toujours hyper intéressant et il ne faut pas s'en priver ! Surtout que dans ces moments là tu es vraiment ailleurs, tu t'en fous de ton ex ^^

Bon on remonte sur le ring, round 2 *ding*

Demain je dois revoir mon ancienne copine pour parler encore de l'appart et de ses projets pro.

Si elle part à Angers je suis dans une merde noire et il va falloir que je lui impose de faire le trajet le temps de la vente, demain il va falloir que je sois ultra ferme et que je concède rien.

Il est temps d'arrêter de la chouchouter et de faire comme si c’était n'importe qui comme elle elle me traite comme n'importe qui comme ca elle va voir ce que ca fait de se faire traiter comme une moins que rien.

Par contre si elle n'a pas eu le poste à Angers eh bien je ne dirais rien du tout et je me contenterais juste d'exulter intérieurement mais je ne pense pas que ca se passera comme ca, je vais aller avec le pire scénario en tête comme cela je ne serais pas décu.

A coté de ca ma petite vie bouge pas mal à coté, aujourd'hui c'etait encore cours de salsa, demain c'est tarot avec des copains (ca faisait quelques temps que je n'avais pas refait de tarot) et mercredi je revois la fille dont je parlais précédemment, j'avais prévu de l'inviter jeudi au vernissage mais j'avais oublié qu'elle allait à un concert je lui ai donc proposé que l'on mange ensemble mercredi un petit restau tranquille.... bah je m'etais pas attendu à cela mais finalement elle m'invite à manger chez elle on va se préparer un truc tous les deux...

Je ne sais pas mais franchement ca se passe vraiment bien tout ca c'est presque étrange mais je ne me pose pas de questions je vais y aller confiant et serein et je suis sur que je vais passer une bonne soirée.

Jeudi ensuite c'est la circulation, la dernière étape de mon permis (sauf si il y a greve des inspecteurs) et je vais tout faire pour clore ce chapitre permis moto en beauté et après je m’achèterais ma belle.

Je vous posterais une photo une fois cela fait que vous voyez un peu le truc ;)

Voila j’espère qu'un jour je guérirais du cancer qui me ronge cancer sous la forme d'une fille à qui j'ai beaucoup tenu mais qui n'arrête plus de me décevoir par son comportement de merde, vivement que cela se termine.