Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Bon eh bien peut être que je devrais faire comme vous le dites et laisser tomber le coté conciliant pour ne penser qu'a moi même et à ce qui pourrait être le mieux pour moi.

Quand j'y réfléchis elle à tout fait de manière égoiste, rompre sans en parler avant et me mettre devant le fait accompli, décider de partir à Angers et tout plaquer sans me tenir au courant pour la gestion de l'appart, ca commence à bien faire le comportement de princesse je pense que moi aussi je vais imposer des choses.

Elle veut bosser à Angers très bien, elle fera le trajet le temps que l'on vende l'appart, je ne veux pas le louer car je ne veux pas gérer quelque chose avec une personne en qui je ne peux pas avoir confiance, ce n'est ni ma copine ni même une ami, aucune raison pour que je lui fasse confiance.

Qui plus est elle m'a baratiné sur la somme qui restait à rembourser sur le prêt mercredi dernier, il reste plus que ce qu'elle annoncait, si elle commence a raconter des cracks ca va pas le faire.

Bref je sens que la tension va monter d'un cran mais je vais arrêter d'arrondir les angles et imposer ce que je souhaite et si ca lui plait pas je ferais comme elle : C'est comme ca et tu n'as pas le choix.

Vous inquietez pas pour moi je ne suis plus dans la dépendance affective ou des trucs de ce gout la, moi j'essaie de gérer cette période au mieux en essayant de concilier les deux personnes mais comme elle ne fait que ce qu'elle veut et qu'elle impose ses choix eh bien je vais faire de même.

Ca va aller direct dans le décor mais tant pis j'ai fait assez d'éfforts pendant toutes ces années je pense il est temps d'arrêter.

Et ses beaux yeux n'empèchent rien du tout, moi je veux le vendre aussi cet appart pour avoir ma tranquilité mais pas en y laissant des plumes, si quelqu'un doit y laisser des plumes dans l'histoire ca sera elle et pas moi, je m'étais pas engagé avec elle la dedans pour me retrouver sur la paille par sa faute.

Quand je pense qu'il y a trois ans je lui ai dis "C'est un engagement important j'espère que tu t'en rends compte" et qu'elle ma juste répondu un timide "oui" j'aurais du me méfier, je savais que ce n'était pas une fille avec beaucoup e personnalité mais je me rends compte que c'est surtout une grosse petocharde qui fuit au moindre problème.

• Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair qu'il vaut mieux que tu décides toi des modalités pour la vente de votre appartement. Et Elle n'a rien à dire vu son peu d'implication dans la gestion de cette vente. Au plus vite tu t'en débarrasses, au plus vite tu te sentiras soulagé.

Je n'aurais pas pris de locataire non plus, tu as raison, car cela t'obligerai encore à la voir pour gérer cela.

Vends et oublies là... Franchement.. De ce que tu nous en dis... c'est le mieux à faire.

Ouiiiiiiiiiii mais vous savez comme moi que ca ne se vend pas comme une baguette de pain et qu'il va me falloir plusieurs mois pour ca :/

En plus l'immo cest pas trop ca actuellement mais il parait que les taux d'interets vont baisser alors je croise les doigts.

Pffff vivement que ca se termine moi j'en ai marre la grrr en plus à coté de ca je fais un tas de trucs qui me plaisent comme la moto et la j'ai commencé la salsa et c'est vraiment sympa.

J'ai également deux contacts avec des nanas donc tout roule mais cette putain d'épine dans le pied ne me laisse pas tranquille !

Bon va falloir encore être patient mais j'y arriverais bien un jour !

courage karma t'as déjà fait un bon bout de chemin...le tunnel est long...mais au bout il y a forcement une sortie.

C'est clair que j'en ai fait du chemin depuis ces 4 mois.

Le pire c'est le mois prochain en fin de mois c'est notre ancien anniversaire (mais je crois qu'elle l'oubliait quasiment à chaque fois).

J'attends avec impatience la fin de cette année, pour moi je pense que cela sera comme une sorte de cassure avec cette année de merde et la possibilité de commencer quelque chose de nouveau.

J'attends avec impatience la fin de cette année, pour moi je pense que cela sera comme une sorte de cassure avec cette année de merde et la possibilité de commencer quelque chose de nouveau.

tout pareil, en gros le 31 dec, ça fera 7 mois de séparation, je sais que je penserai forcément a mon ex, que l'année dernière nous le faisions noël chez mes parents, puis nous passions le 31 ensemble à Bruxelles, puis 1 semaine de vacances après.

Que c'est également son anniversaire le 20 octobre.

Mais je ne bougerai pas d'un iota, elle peut vraiment crever, et je considère que c'est déjà le cas.

donc comme toi Karma, je pense que ça me détruira bien la tête encore et encore pendant quelques mois, malgré que je me force à aller mieux.

et 2015, j'espère que ça sera un vrai nouveau départ en tout dans ma vie, et pour toi aussi! dès que je passe sur Nantes de toutes façon, on y boire un verre!

tout pareil, en gros le 31 dec, ça fera 7 mois de séparation, je sais que je penserai forcément a mon ex, que l'année dernière nous le faisions noël chez mes parents, puis nous passions le 31 ensemble à Bruxelles, puis 1 semaine de vacances après.

Que c'est également son anniversaire le 20 octobre.

Mais je ne bougerai pas d'un iota, elle peut vraiment crever, et je considère que c'est déjà le cas.

donc comme toi Karma, je pense que ça me détruira bien la tête encore et encore pendant quelques mois, malgré que je me force à aller mieux.

et 2015, j'espère que ça sera un vrai nouveau départ en tout dans ma vie, et pour toi aussi! dès que je passe sur Nantes de toutes façon, on y boire un verre!

Ehehe pas de souci =)

Je pense que pour l'annif je prendrais un jour de congé et j'irais me faire une balade en moto (si j'ai mon permis d'ici la) histoire de faire le vide et faire le point également.

Ca risque d'arriver plus vite que prévu mais peut être que d'ici la j'aurais encore changé et évolué sur un autre point.

2014=année de merde! Nous sommes tous et toutes d'accord. Nous sommes dans un mauvais "karma" ;) mais le positif nous attend au bout de notre deuil. Parce que s'en est un.

Ces derniers temps, j'ai dû faire face à des choses difficiles, mais cela m'a ouvert les yeux sur le fait que nous devons vivre pour nous. Ce sont nous, les acteurs de notre vie. Elle n'est pas toujours belle c'est sûr mais nous avons tant de choses à y faire, à découvrir. Perso, j'ai l'intention de m'initier à la randonnée (sainte-victoire à Aix); j'ai besoin de me rapprocher de la nature, j'ai la sensation qu'elle pourra m'apaiser. Je vais aussi me remettre au sport et au poker.

Vous aussi, ayez des projets, c'est important le lien social. C'est ce qui nous sauve parfois...

C'est lorsque nous nous sentons égarés que nous avons le plus de chance de nous retrouver, retrouver une joie de vivre. C'est un voyage intérieur délicat car nous acceptons de poser sur la table toutes nos failles et enfin les regarder en face.

Nous avons besoin des autres pour être heureux, c'est sûr; l'amour, c'est magique mais je pense qu'aujourd'hui, nous ne nous abandonnerons moins facilement mais c'est un mal pour un bien. Car aimer, c'est avant tout apprendre à s'aimer soi-même et se trouver des petits bonheurs au quotidien.

Bon courage à tous et à toutes, et vivement 2015 en effet! Mais n'attendons pas 2015 pour recommencer à vivre; on perdrait 4 mois et la vie est courte.

Perso, j'ai l'intention de m'initier à la randonnée (sainte-victoire à Aix); j'ai besoin de me rapprocher de la nature, j'ai la sensation qu'elle pourra m'apaiser.
C'est pas une mauvaise idée, tiens ! J'ai toujours voulu retrouver cette sensation, que j'avais lorsque je faisais des marches militaires, mais mon ex ne pouvait pas le faire "à cause d'un problème de genoux". Pourtant, qu'est-ce qu'elle a pu faire comme kilomètres dans les magasins ! :D

J'aimerais bien aussi m'essayer à la photo de nature, ça fait des années que j'en ai envie. Mais on entre dans la période d'ouverture de la chasse, donc je vais attendre les premières neiges.

Je me remettrais bien à la pêche, aussi. Mais c'est un sport que revient cher, maintenant.