Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

POur ton dernier paragraphe il ne faut pas le prendre à la légère ...

C'est peut être un tournant dans ta vie cette rupture.

Je t'avoue que la nouveauté est un plus, je peut en témoigner. Moi la à Paris, nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle tête, je t'avoue que la journée comme aujourd'hui j'ai du penser une fois a mon ex. Rien ne me la rappelle. Le seul moment ou j'y pense c'est le soir dans mon appart.

A ma dernière rupture j'avais démissioner et repris mes études, après il ne faut pas non plus faire ca sur des coups de tête.

Mais si la décision est murement refléchi alors ca ne peut être que bénéfique :)

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que dans le cas de Karmacode, l'idée peut paraitre bonne, mais que c'est la méthode qui semble pas l'être. Une autre solution pourrait de ré-emménager dans cet appart', tout en le proposant à la colocation, le temps de le vendre: rentrée d'argent supplémentaire, possibilité d'y vivre autrement que parmi ses souvenirs, et rencontres qui peuvent s'avérer très enrichissantes.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Disons qu'elle est chié de le laisser dans la merde aussi !

Morganedelle tu demande a Karma ou a moi ?

Mon meilleur poto me dit ca aussi, de poser mes conditions pour ne pas me retrouver avec des problèmes.

Je vais ptet faire ca pour pas me retrouver dans la merde en plus d'être dans la déprime.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bah arrête d'être trop gentil ! tu a étais le gentil canard pendant toute les années de ta relation :)

Je ne te dis pas de devenir un salopard, loin de moi cette idée la mais bon tu peux quand même stopper ta bienveillance 5 minutes :)

Bon karma, c'est bien de vouloir tout changer et partir OK...mais commence par jeter les boulets que tu as aux pieds ..

Prend les problèmes 1 par 1 pas tous a la fois..

Est ce que le montant estimatif d'un loyer pour la région de Nantes et pour le type d'appart que tu as couvre ton crédit ?

Si oui tu met dare dare des annonces pour de la location, dispo 1 octobre ! que ton ex y soit ou pas , ne réfléchis plus avec elle.

Annonce vivastreet, le bon coin etc...

Dans ton annonce tu demande des garantis, parents caution, regarde les assurances garantis impayés sur le net, et les 3 derniers bulletins de salaire.

Je vais peut être un peu vite, mais a toi de dire si réalisable ou pas..?

Salut à tous et toutes,

Niveau job je suis admin système et réseau dans le public, autant dire que ca ne paye vraiment pas bien du tout.

Je me doute bien qu'il faut que je gère mes problèmes un par un, c'est juste que ces temps ci je doute pas mal de ce que je veu, à avoir trop centré ma vie sur ma relation amoureuse du coup je me demande ce vers quoi je devrais me tourner d'important pour moi.

Le boulot est correct mais il ne fait pas rêver non plus, et surtout il me rappelle beaucoup l'ancienne relation car j'ai toujours été las bas le temps ou l'on était ensemble.

Peut être que j'aurais besoin de changer d'air et de décor à un moment donné.

Sinon pour l'appart je souhaite en priorité le vendre, la location ca me parait compliqué et je ne veux pas de galère, je préfère ne plus avoir ca à penser.

Et en effet je dois penser à moi dans tout ca, mon pote il me dit "Bah elle a qu'a finir de payer régler l'appart et après elle cherchera un autre job ailleurs" le problème c'est que vas y lui faire comprendre ca quand dans sa tête elle rêve d'avoir ce boulot à Angers.

J'ai vraiment l'impression qu'en plus de me briser le coeur elle fait juste ce qu'elle veut sans même se soucier de l'impact que cela aura, sans même faire ce qu'il faut pour finir de régler ce qu'il y a ici.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ouais mais la le problème c'est qu'elle veut d'abord bouger puis vendre l'appart, seulement elle propose pas de solution pendant ce temps la quoi et ca c'est un peu facile elle fait ce qu'elle veut sans penser aux conséquences et ca ca me saoule grave.

La semaine prochaine ca va être sportif je pense que la on va avoir beaucoup de mal à s'entendre elle et moi et il va surement y avoir de la tension.

Elle va surement la fuit en disant qu'elle ne veut pas de conflit comme à chaque fois mais il va bien falloir qu'elle accepte qu'on ne peut pas toujours tomber d'accord et que le merdier qu'elle a créé elle va le trainer jusqu'a ce qu'elle le règle correctement.

"Ignorance is bliss"

On me ferait un coup pareil je ne le supporterais surement pas... Mais bon j'ai un souci c'est la patience, je dis ce que je pense et la pour le coup si j'étais entier avec elle je serais quoi lui dire ^^

Qu'est ce que tu lui dirais du coup à ma place ? Je joue l’apaisement mais ca commence à me gaver de devoir toujours être gentil et correct avec une fille qui m'a fait subir tout ca.

J'ai eu des torts lors de la relation mais elle également, je n'ai pas a subir tout ca juste pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut.

"Ignorance is bliss"

Tu tentes encore de la préserver parce que tes sentiments pour elle sont encore présents. Ce ne sont plus les mêmes mais quand on a vécu 10 ans avec quelqu'un, c'est normal de se préoccuper de son bien-être...

Sauf que là, personnellement, je trouve qu'elle agit de manière purement égoïste. C'est elle qui a décidé que votre histoire se termine, mais qu'elle assume. Je n'ai pas l'impression qu'elle prenne ses responsabilités. Elle te charge de tout ce qui est pénible à s'occuper.

Tu es encore trop conciliant avec elle à mon avis. Et ça elle le sait et en profite, c'est clair. Elle n'a pas l'habitude qu'on la bouscule, elle a toujours dû être préservée cette jeune femme pour agir ainsi.

Il faut qu'elle se bouge concernant l'appart. Elle profitera de la vie après, elle te doit bien ça...

Arrête de la chouchouter, arrête avec la dépendance affective, apprend a dire non !

Non elle ne se casse pas en laissant l'appart en plan.

Tu tape du poing sur la table et tu lui fais bien comprendre que tu as changé, le mec needy prêt a tout pour elle c'est terminé.

Tu as des attentes, tu te respectes donc tu ne cèdes pas devant le premier truc qu'elle te fait.

Ne replonge pas en arrière sérieux. Tu ne lui dois plus rien, la situation actuelle c'est elle qui l'a enclenché (et même si c'était l'inverse c'est praeil) donc la vous êtes séparé, personne ne doit rien à l'autre.

Tu veux vendre l'appart pour oublier mais ses beau yeux t'en empêche ? C'est mort tu lui fais comprendre qu'il va falloir trouver une solution et l'appart tu le vends :)

Articles du blog en lien avec ce sujet