Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Bah tu sais quand j ai senti qu aucun de nous n avais envie de faire un pas vers l autre pour tenter de créer un quelconque lien et que l on se contentait de chacun exposer notre petite vie sans que l autre ne réagisse beaucoup ( enfin surtout moi j étais tellement détaché que j aurais pu ne pas être la ça aurait été pareil) je sentais bien a quel point on avait plus rien a faire ensemble même moi tu vois je sentais comme du vide en face de moi, aucune émotions rien du tout que quelqu'un qui repousse tout ce qui viens de moi.

On a rigole ensemble ce soir et sur la fin dehors on est reste discute mais je sens vraiment la cassure nette entre nous, le gouffre abyssale et insondable que cette rupture et le temps que l on a laisse ont créé on discute des choses que l on aime en commun mais il n y a plus aucune magie, plus aucune proximité, c est froid comme de la glace et c en est presque désagréable.

Vraiment pas une bonne soirée pour moi je ne suis pas triste du tout juste mal a l aise de voir ce qu il est advenu de la complicité que l on avait j ai presque eu l impression que l on ne l avait jamais eu.

Mes/souvenirs s effacent petit a petit et plus le temps passe et plus elle disparait si demain je rencontrais quelqu un qui me plaisait je pense au elle pourrait très facilement effacer le peu de choses qu il reste encore.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme deux étrangers...

Deux personnes atteintes d'un Alzheimer sentimental...

Le point positif c'est que maintenant tu sais que tu es passé à autre chose (en tout cas tu as fais un gros gros chemin).

Toi qui redoutais ce repas, finalement sans être pleinement positif il n'est pas non plus forcement négatif.

Tu avances, elle avance, on avance et le monde avance, c'est comme ca et heureusement d'ailleurs

Je vais aller me coucher tiens, cette soirée m a vide mon énergie comme si un grand trou noir m aspirait mais très lentement de maniere très désagréable je pense qu elle a aussi senti ce mal aise comme si nous n arrivions pas a être dans la même piece.

Tellement decevant de ressentir ça je n ai même plus envie de repenser au passe tellement il parait improbable que nous ayons été heureux ensemble j ai vraiment besoin de regarder au loin now, aussi loin que je pourrais regarder, chasser tout ça de mon esprit et reprendre la ou je me suis arrêté pour continuer encore d avancer.

Cette soirée m a paru hors du temps, comme dans une dimension parallèle elle parait sur réaliste je n arrive même pas a lui trouver un sens.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Bon réveil ce matin pour aller au boulot après une mauvaise nuit, autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe.

Elle m'a encore parlé de son job à Angers qu'elle souhaite avoir, son dernier entretien est cette semaine et si elle a le poste elle part las bas, sinon elle a un autre poste sur Nantes.

Si elle part las bas cela compliquera énormement la gestion de l'appart car elle souhaiterait le mettre en location le temps de le vendre autant dire que cela sera compliqué.

Ca va paraître moche mais je préfèrerais presque qu'elle loupe l'entretien pour que je n'ai pas à galérer ensuite mais je me rends compte qu'elle est dans une bonne phase positive donc il y a de fortes chances que cela se passe bien.

Tant mieux pour elle et tant pis pour moi comme on dira quelle soirée de merde hier ca faisait longtmps que j'avais pas été dans un état aussi mauvais c'etait vraiment catastrophique comme ambiance j'espère que je ne croiserais plus jamais cette ambiance malsaine mélée de mal à l'aise c'etait vraiment moche.

Maintenant il va falloir que je me débrouille pour ne pas lui parler avant la fin de la semaine prochaine pour me concentrer sur mon plateau, il reste juste à gérer la mise en ligne des annonces ensemble et ensuite je pourrais être tranquille et je ne veux pas savoir ce qu'aura donné son entretien avant d'avoir de mon coté passé mon examen.

Je me console en me disant que vendredi soir je fais peut être ma première séance de circulation et samedi matin ma dernière séance de préparation plateau et que ca m'aidera surement à évacuer toute cette négativité.

Ce soir je dois avoir une séance d'initiation au taekwondo et une sortie avec des amis mais je suis tellement fatigué que je ne sais pas si je vais y aller et peut être rester me reposer chez moi.

Je me tate entre me crever une bonne fois ou me reposer en sachant que je risque de cogiter.

"Ignorance is bliss"

Bon j'ai choisi l'option hardcore, je vais aller au taekwondo et passer voir mes amis après je pense, j'ai vraiment besoin de me vider la tête la, cette soirée hier ca m'a foutu le moral à zero alors il faut que je fasse quelque chose pour remonter ca !

"Ignorance is bliss"

Bon le taekwondo et la sortie ca m'a fait du bien et ca m'a aéré la tête et du coup j'ai pu passer une bonne nuit mais ces temps ci c'est vraiment pas ca.

J'échange avec elle sur tout cequi concerne l'appart et c'est vraiment très difficile à vivre pour moi.

La semaine prochaine je passe mon plateau et elle doit avoir sa réponse sur son Job sur Anagers, si c'est positif autant dire que ca sera un vrai calvaire à vivre, il faudra mettre l'appart en location (ca je ne sais même pas comment m y prendre) et il y aura surement du relicat à payer car le loyer ne remboursera surement pas tout le crédit bref c'est loin d'être rose.

Du coup tout à l'heure je lui a iécrit un sms pour lui parler de l'annonce que l'on doit mettre et que la semaine prochaine j'aurais besoin d'être serein pour mon plateau et donc de ne pas me contacter sauf urgence d'ici la (je lui ai aussi demandé quelques conseils sur la phyto ou l'homeopathie pour prévoir ce passage de plateau et être plus Zen) et enfin je lui ai indiqué que ce n'était pas si facile que ca d'être distant et froid avec une personne avec laquelle on a vécu 10 ans que ca ne me paraissait pas naturel et que je ne savais pas encore bien quel terme mettre sur notre relation actuelle.

Ce flou et ce mal être ca me bouffe réellement, j'aurais vraiment préféré continuer le SR et que l'on soit complètement éloigné car c'était plus simple et ca commencait à faire son chemin mais dès qu'elle ressurgit tout de suite ca replonge et c'est toujours plus compliqué de se relever.

Je sens que ca va être dur pour moi la semaine prochaine, si j'apprends qu'elle part sur Angers ca me fera encore plus de problèmes à gérer et je n'ai pas envie d'en avoir plus que ca.

"Ignorance is bliss"

Je ne vois pas trop pourquoi tu lui demande des conseils en homéopathie ? Tu pourrais tout simplement demander a ta pharmacienne et non pas attendre une réponse de ton ex...

La c'est de la connerie

Pour l'appart je n'ai pas tout les éléments mais si tu es co-propriètaire et que tu ne veux pas louer l'appartement je ne vois pas non plus pourquoi tu le fais ?

Elle te largue, elle part en vacances au lieu de s'occuper de l'appart, elle change de ville et donc ne peux pas s'occuper de l'appart et toi tu dis amen...

Sérieux, dis lui "va chier, l'appart on le vends, je veux pas le louer et avoir de l'argent a mettre dedans encore" et pire encore tu ne vas pas avoir un appart avec ton EX

Tu gères ta vie, tu dis avancé, c'est bien tu fais du taekwondo mais bon avancer c'est peut être couper les ponts et vendre l'appart plutôt...

Bah justement Orti moi je souhaite le vendre, seulement si elle part à Angers, le temps de le vendre qui va payer le remboursement c'est ca le coeur du problème on aurait pu partir sur de la location le temps de le vendre mais je n'ai pas trop confiance dans des locataires qui ne paieraient pas par exemple.

Jusqu'a maintenant elle y vivait et remboursait le credit seule, si demain elle va bosser à Angers, soit elle fait le trajet le temps de la vente, soit elle ira s'installer las bas et la ca sera galère pour payer le credit.

Sachant que moi je n'ai absolument pas les ressources pour payer le credit et le loyer de mon appart actuel.

Moi j'ai qu'une envie c'est de le vendre, mais pas non plus de brader ca pour ensuite me retrouver avec des dettes, on a remboursé que 3 ans sur cet appart du coup avec la baisse de l'immo c'est compliqué mais je ne veux pas en plus d'une rupture bouffer des dettes ca hors de question.

Pour la question sur l'homeopathie etc c'etait noyé dans un sms qui parlait de l'appart, je me suis dis comme elle s'y connait ca pourra me servir également et comme mon plateau arrive je dois me mettre en condition je n'aurais évidement pas envoyé un sms juste pour lui poser cette question.

Pour le coup elle m'a juste encouragé pour le plateau mais n'a fait aucune allusion à quoi que ce soit d'autre, remarque elle doit m'écrire la fameuse lettre la semaine prochaine pfff ca me gave tout ca je savais bien que les problèmes reviendrais à la rentrée vivement que tout ca soit réglé que je puisse me focaliser uniquement sur moi même.

"Ignorance is bliss"

Bah justement Orti moi je souhaite le vendre, seulement si elle part à Angers, le temps de le vendre qui va payer le remboursement c'est ca le coeur du problème on aurait pu partir sur de la location le temps de le vendre mais je n'ai pas trop confiance dans des locataires qui ne paieraient pas par exemple.

Jusqu'a maintenant elle y vivait et remboursait le credit seule, si demain elle va bosser à Angers, soit elle fait le trajet le temps de la vente, soit elle ira s'installer las bas et la ca sera galère pour payer le credit.

Sachant que moi je n'ai absolument pas les ressources pour payer le credit et le loyer de mon appart actuel.

Salut Karma, tu as des assurances qui existent du style locapass...etc..que tu demande a ton locataire de prendre et qui te servent , si ton locataire ne paie pas c'est les assurances qui te payent ton loyer et elles se demerdent apres avec ton locataire.

Et pourquoi tu n’aménagerai pas dans ton appart et tu dégagerai ton appart actuel...le loyer que tu ne paie plus dans l'un te sert a payer le credit de l'autre.

Pour la question sur l'homeopathie etc c'etait noyé dans un sms qui parlait de l'appart, je me suis dis comme elle s'y connait ca pourra me servir également et comme mon plateau arrive je dois me mettre en condition je n'aurais évidement pas envoyé un sms juste pour lui poser cette question.

Tu va en pharmacie et tu demande une boite de "spasmine" ça zenifie lolll...j'aurai dut en acheter direct un carton car ça fait 4 mois que j'en prend...ça fait du bien et c'est homéo.

Pour le coup elle m'a juste encouragé pour le plateau mais n'a fait aucune allusion à quoi que ce soit d'autre, remarque elle doit m'écrire la fameuse lettre la semaine prochaine pfff ca me gave tout ca je savais bien que les problèmes reviendrais à la rentrée vivement que tout ca soit réglé que je puisse me focaliser uniquement sur moi même.

Karma , tout n’était pas encore denoué dans votre pelote de rupture...ça va encore prendre quelques temps , mais une fois tout mis a plat , vous y verrai plus clair l'un comme l'autre.

Moi j'ai qu'une envie c'est de le vendre, mais pas non plus de brader ca pour ensuite me retrouver avec des dettes, on a remboursé que 3 ans sur cet appart du coup avec la baisse de l'immo c'est compliqué mais je ne veux pas en plus d'une rupture bouffer des dettes ca hors de question.

Je compatis, Karmacode... Je suis dans la même galère, sauf que de mon côté, ce n'est pas "seulement" un appart', mais une entreprise, et que dans celle-ci, il y a en plus des employés qui entrent en ligne de compte...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bah tu sais Morgane tout n'est pas dénoué mais au final elle ca ne la préoccupe plus elle est déja ailleurs et elle à déja choisit la vie qu'elle veut vivre, moi pour le moment je ne sais pas encore ce que je veux, je sais juste qu'actuellement ce que je fais ne me convient pas forcèment et que j'ai besoin de quelque chose de différent, de quelque chose de nouveau pour arriver à rebondir.

Il est tout à fait hors de question pour moi de revenir dans l'ancien appart, déja d'une je ne pourrais pas payer le crédit seul et je ne le souhaite pas, dans ma tête c'est sa responsabilité pour son choix d'avoir sa liberté et de vivre seule et surtout je ne peux plus vivre las bas, trop de souvenirs, je ne pourrais pas dormir dans cette chambre seul alors que l'on y a vécu à deux, il faut à tout prix que je vive ailleurs que las bas sinon je deviendrais complètement fou je pense.

Tu vois la déja je me demande si je ne devrais pas complètement changer de ville, changer de métier, changer de vie car j'ai l'impression que celle que je mène ne me permet pas de m'épanouir et ne me conduit nulle part, ces temps ci je remets vraiment beaucoup de choses en question et pour la première fois je me demande si je suis heureux de la vie que je mène ou si je ne voudrais pas la voir changer.

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet