Aller au contenu

Dans le brouillard totalement ...

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon j'ai envoyé le message en début de soirée et j'avais coupé mon smartphone pour passer une soirée tranquille, je viens de rallumer et je vois qu'elle me confirme le diner mercredi soir et qu'elle choisira le restaurant (oui normal à cause de son régime sans lait et sans gluten).

Bon et bien ça c'est cool...même si cela te fais flipper..sur ce coup la, elle joue pas l'esquive.

Donc il va falloir que je me prépare à un bon combat la va falloir être fort car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre la encore c'est le brouillard total.

Oui je me doute, mais bon d'un autre coté c'est pas elle qui t'invite c'est toi..a toi de mener le bal et tu l’amène ou tu veux, si tu as des sujets délicats ou qui ne te branche pas...ne les abordes pas.

Dans ma tête il y a déjà les pires scénarios possible avec présentation de son next et tout le toutim enfin vous voyez le genre mais ca c'est normal car maintenant je m'attends toujours au pire avec elle.

Si elle aborde ce sujet tu tape en touche...tu lui dit que tu n'as pas envie de parler de ça et que tu n'est pas venus pour parler de ce genre de truc..que franchement cela ne t’intéresse pas.

Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car je ne m'attendais pas trop à ça en fait j'ai un peu fait le con à la jouer serein la et je vais devoir affronter mes peurs, c'est pas que j'en flippe parce que je sais que je dois le faire mais plus que je ne sais pas ni ou je vais ni comment je dois me comporter.

Je te l'avoue karma...je rigole intérieurement car quand j'ai lu ton précédent post...je me suis dit...lolll...il est remonté comme une pendule, mais si elle lui répond "c'est OK pour le resto " ça va pas être la même chanson...loll

Comporte toi naturellement, soit toi même, tu as changé depuis le début de ton histoire, tu as muri..si tu est toi mémé, elle verra les changements, elle te connait par cœur...n'oublie pas...comporte toi comme le mec bien que tu es..sans rancœur, sans agressivité..

Tu as déjà tout perdu Karma...il ne pourra pas ce passer pire...

Fringue toi un peu différemment mais dans ton style...même si tu n'y va pas pour cela, tu dois la séduire...difficile ce que je te dit la, car tu sais qu'au fond de toi elle t'as fait du mal...mais sois naturel, passe un bon moment et fais lui passer un bon moment.

Elles n'oublient jamais tu sais cela...donc si elle passe un bon moment, pourquoi ne pas le refaire encore et encore..a voir.

Évite de parler de vous et de la rupture...même si c'est pour avoir des réponses que tu y va...je pense que des réponse ne ferons pas avancer...

Ma femme me dit toujours" Si tu ne veux pas la réponse alors ne pose pas la question !"

Et elle a raison...lui demander quoi...si elle a un next...on s'en fout !!! ça ne t'avancera pas plus, cela te plongera que plus dans la pénombre.

je pense sincèrement que tu dois te focaliser sur le fait de passer un bon moment, et n'aborde pas les sujets délicats..réapprend lui a te connaitre et surprend la ...séduit la...

Si elle te parle...écoute la et écoute la encore...

Quoi qu'il arrive garde ton calme et si un sujet te gène dévies la conversation...

Retrouve ou recrée la complicité que vous aviez et n’hésite pas de temps en temps a remettre sur la table une anecdote commune, un bon moment passé ensemble, sans tomber dans la nostalgie.

Tu n'as pas un monstre en face de toi, mais celle que tu aime et dit toi en permanence que "TU EST FIER DE TOI ET QUE TU EST UN MEC BIEN ! "

Tout un programme loll mais reste zen et faite vous plaisir !

Fiou ca sonne comme une reconquête ta dernière partie mais je ne vais pas vraiment dans cette optique.

Évidement que je peux jouer ce jeu la, mais la c'est vraiment pour moi que je fais tout ca.

Je vais te dire comment je vois le truc, je vais faire exactement ce que tu dis en évitant les pièges de parler d'un éventuel next (car j'en sais rien) je vais parler de la gestion de l'appart car c'est le plus important et essayer de parler de choses positives et échanger pour passer un bon moment.

Maintenant certaines choses me font peur, j'ai peur que le fait qu'elle me parle des choses qu'elle à fait sans moi me fassent du mal, en comparant tu vois en me disant "merde elle s'en sort bien et moi je rame" c'est con tu me diras mais j'ai peur de tomber dans ce piège la.

Tu sais je ne sais pas si j'ai envie de paraître sous mon meilleur jour, je m'en fous au final de pas lui plaire tu sais, je ne vais vraiment pas dans cette optique la, je vais vraiment dans l'optique de me prouver à moi même que j'ai évolué, par contre si je mélange cet état de fait avec l'idée de paraître un mec bien la par contre c'est sur que ca ferait un sacré effet.

Tu m'embrouilles la morganedelle c'est toi qui veut faire une reconquète pas moi :p Moi je veux juste sortir de cette impasse mais tes conseils et ceux des autres sont bon à prendre, je vais pouvoir réfléchir à comment e prévois cette soirée.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer si tu décide de mener la danse...

N'aborde que les sujets qui t'intéresse: appart, ton permis, sport et autres...meuble un max la conversation, de toute façon elle se doute bien de la raison de l'invitation.

Montre que tu es bien dans tes pompes, que tout va bien pour toi, que ta nouvelle vie te plaît mais ne la laisse pas te faire culpabiliser ou autre...

Sois beau, sous ton meilleur jour avec des vêtements qu'elle ne connaît pas, change même à peine ta façon de te coiffer, non pas pour la reconquérir mais lui montrer ce qu'elle a perdu.

Avant d'y aller et dès auj, répète toi sans cesse que tu es fort et que tu vas y arriver , que tu es un nouvel homme sans elle!!!

Courage d'ici là. ...on attend la suite...

Merci à tous pour les messages de soutien, alors je ne sais pas si je suis le meilleur soldat mais en tout cas on va faire ce qu'il faut !

Bon pour la coupe de cheveux ca va être dur vu que je les rases mais bon on va faire avec :p

Pour la tenue j'ai déja réfléchit même si comme je me déplace en moto c'est très vite limité :p

Ca va être sportif et un gros challenge pour moi, ce que j'espère surtout c'est que ca ne finisse pas en crash test !

"Ignorance is bliss"

Bon pour la coupe de cheveux ca va être dur vu que je les rases mais bon on va faire avec :p
Mauvais point: le femmes n'apprécient pas beaucoup.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Mauvais point: le femmes n'apprécient pas beaucoup.

Oh bah sur meetic il y a pas mal de femmes qui apprécient quand même et mon ancienne copine ca ne le gênait pas visiblement.

C'est bien beau toutes ces histoires la mais je ne souhaite pas arriver sapé comme à un rencard car ce n'en est pas un et surtout j'y vais surtout pour moi même pas forcèment pour épater la galerie.

Non je vais y aller bien habillé comme j'ai l'habitude mais pas en faire des tonnes car ca se verra et surtout ca serait too much et je vais appliquer ca : http://www.jerecuperemonex.com/rencontrer-son-ex/comment-impressionner-mon-ex-rendez-vous/

Je vais y arriver correctement habillé mais pas apprété car ce n'est pas mon style, j'ai mon nouveau cuir de bécane blanc flambant neuf pour le coté tape à l'oeil, en dessous je mettrais un polo qu'elle aime bien je cite "ah les polos ca te va bien" ca tombe bien maintenant que j'ai perdu 15 kilos je peux les mettre sans qu'ils me boudinent et j'en ai un que je ne pouvais pas mettre à cause de cela.

Et surtout je veux être décontract moi je ne veux pas y aller en me disant allez faut en mettre plein la vue ca n'est pas mon but.

"Ignorance is bliss"

En fait ma perte de poids avait déja eu lieu avant la rupture (peut être qu'elle me préfèrais avec mes kilos en trop ahaha) enfin c'est pas vraiment comme si ca me préoccupait, j'ai pas mal de chose à penser la avec mon permis, la rentrée et les activites que je compte faire cette année du coup bah je suis pas mal occupé.

Et puis entre nous je préfère ma silhouette actuelle à celle que j'avais quand j'etais avec elle au final j'etais pas si bien que ca dans mon corps la je me sens beaucoup mieux plus en forme aussi =)

"Ignorance is bliss"

Bon on est à J-2 la, je me prépare déja pour mon grand défi, ca alterne entre le "ca va bien se passer tu es confiant et un mec costaud" à "Putain je sais pas vers quoi je vais et je vais surement m'en prendre plein la gueule".

Ca fait un peu penser aux montagnes russes également, ca alterne entre le bon et le carrément moins bon mais je pense que demain soir les 2h de moto vont bien m'aider à passer tout ca.

Une bonne nuit de repos, une bonne journée de taf suivit d'une bonne séance de moto et pitet une sortie si je suis pas mort avec tout ca et au moins je devrais bien dormir mardi soir :p

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet