Aller au contenu

Reprise de contacte et doutes

Messages recommandés

Salut Klaue ! Ben finalement elle m'a répondu vendredi soir "j'ai reçu ta carte ce matin. Merci ça m'a fait plaisir. Je te souhaite pleins de bonnes choses bisous!"

La je viens à l'instant de lui envoyer un sms "Salut X, je voulais savoir comment tu sens tes épreuves pour le moment, tu arrive à surmonter le stress ?" On verra si je reçois une réponse ou si je me fais rembarrer totalement ^^
Oui attends qu'il vienne vers toi pour le moment! Ben une semaine directe ça fait long non ?
Oui fais plutot la fille occupée c'est mieux, moi si je revois ma copine je ne préciserais pas "en toute amitié" sur cela je ne dirais rien et j'éviterais même le sujet enfin selon moi !

Bon je croise les doigts !!!!!

Bon déjà elle t'as répondu !
J'espère aussi qu'elle va te répondre encore mais il y a de fortes chances qu'elle ne le fasse pas, par simple oublie parce qu'elle doit avoir la tête dans les épreuves ou quelque chose comme ça !

Une semaine ça fait long oui, mais malheureusement c'est le minimum vu le prix qu'on doit y mettre et le temps que ça met à cause de la distance ! Heureusement qu'on se rapproche l'an prochain...

Merci pour tes conseils et je croise les doigts pour toi !

Oui elle a au moins eu la courtoisie de répondre! Clairement je ne m'attends pas à une réponse ce soir c'est sur ni demain aussi, peut-être vendredi soir ou ce week-end, elle aura l'occasion de réfléchir au moins! Si elle ne répond pas ben je ferais avec !

Si lui est d'accord pour une semaine ok, mais j'ai peur que vous vous retrouviez "étouffés" tout les deux!
De rien ! Oui je croise les doigts !!

Homme Perdu !! Elle t'as répondu ? les choses avancent ?
De mon côté mon ex m'a parlé hier après une semaine sans contact, pour me demander où est-ce que j'irais l'an prochain. On a pas discuté longtemps parce qu'il était avec ses amis en soirée, et il laisse son téléphone de côté quand il sort (même quand j'étais avec lui en vrai) du coup j'ai pas eu l'occasion de lui parler des vacances, j'hésite à lui parler aujourd'hui de moi même...

Salut! Non moi c'est fini, j'ai appris qu'elle sortait avec un mec qu'il y a à peine trois mois de cela elle crachait dans son dos, disait qu'il était horrible, débile etc. et même qu'il se moquait de son visage, aujourd'hui ils sont ensemble...
Ben écoute ma grande quand tu vas te ramasser je rigolerais, et tout l'amour que j'ai pour elle je vais transformer cela en haine ! Je lui ai envoyé "la lettre d'adieu" que je lui avais écris avant que je découvre toute l'histoire...
Je suis content que le choses bougent un peu pour toi, maintenant je pense m'abstenir de donner des avis alors suis ton instinct!

Bon ça je ne m'y attendais pas, mais finalement c'est pas plus mal pour toi, ça va t'aider à l'oublier parce qu'apparemment elle est pas très correct cette fille... Toi tu m'as vraiment l'air de quelqu'un de bien et je te souhaite de trouver une fille qui saura te combler ! tu le mérites vraiment :)

De mon côté j'ai plutôt l'impression de stagner, et puis pour ces vacances c'est fichu, je lui ai demandé ce qu'il faisait ces vacances et il travail 1 moi et après il part 1 moi à l'étranger ! Mais bon il m'a proposé de lui même que l'on se voit à la rentrée.. on verra, il peut s'en passer des choses d'ici là !

Oui pour moi la chute à été très difficile mais oui je suis carrément choqué de son comportement, je ne pensais pas qu'elle aurait agi comme ça ou du moins elle aurait du me le dire juste pour le respect, car merci découvrir cela en les voyant en photo c'est dur! Pour le moment elle m'a vraiment blesser,
en tout cas pour ma part malgré tout ce que j'éprouve pour elle jamais je ne reviendrais vers elle, la "cicatrice" qu'elle a laissé est trop grande et hier ça a été le coup de grâce...

Oui ça à l'air plutôt compliqué aussi pour toi : / ça fait long d'ici la rentrée!! propose lui un truc qu'il adore et qu'il pourra pas refuser non ? Oui oui il peut s'en passer des choses, moi je l'ai vu en à peine un mois...