Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour as tous, j'espère que vous prendrez le temps de lire mon histoire pour m'aider au maximum.
Mon ex ma quitter il y as 3 semaine après 3 ans de vie commune.
On avais des projets ( bâtir une maison, les gosse. ..)
Notre situation nous permettant pas de vivre séparément immédiatement, on vas resté ensemble jusqu'en juin.
Elle ma quitter as cause de la routine qui c'est installé et m'a dit qu'elle ne m'aimais plus.
On c'est expliqué ... je lui ai dit que j'allais changé (chose que je vais vraiment faire) mais ne veux pas me laisser une autre chance.
Elle ma également dit qu'elle sais qu'elle regretteras son choix car je suis un mec quasiment parfait as ses yeux.
Elle m'a également dit qu'elle espérer qu'on garderais contact ( chose que je vais pas faire car je vais me lancé dans un SR)
Mon but est de la reconquérir et pour sa j'ai prévu d'animer ma vie ( sortie avec les pot ....) pour qu'elle voye que j'ai changé, me mettre as la muscu ( pour moi et également car les fille aime bien sa lol)
Mais je voudrais savoir combien de temps dois duré un SR et que faire si c'est elle qui me recontacte d'ici quelques moi?
J'ai vraiment envie de la récupérer car c'est vraiment une fille en or et je m'en veux énormément de pas avoir fait le nécessaire pour la gardé.
Merci beaucoup as tout le monde de m'aider et excusé moi si il y as des fautes d'orthographe.

Salut Soplad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci beaucoup pour vos reponses, c'est tres jenti de votre par.
Sortir oui.
Je lui montre pas que j'ai mal, je sors avec des amis. ..
J'ai pas la possibilité de me faire héberger mais on vis ensemble jusqu'à à juin ( debut juin)
Mais par la suite je compte faire un sr vraiment strict.
Mais dans ma situation combien de temps dois duré le sr et que faire si c'est elle qui prend l'initiative de me ré contacter dans quelques mois?
Et quant faire la lettre manuscrite?

Je vais essaye aussi faire un sr pendant 10 jours car je suis en vacances se soir. Je vais chez les parents. Donc je vais voir comment il va réagir pendant ce petit moment. Mais je serais obligée de revenir à l'appart pour le travail. Je vais lui écrire une lettre magique. Je vais lui envoye jeudi. On peut tout essaye.

Ha ok.
Mais moi il y as plain de truc que je comprends pas sur son comportement.
Ce matin je suis allé bossé ( elle savais pas sue j'avais trouvé du boulot) et elle voulez as tout pris savoir ce que j'ai fais.
Elle ma fais un câlin.
Elle croit que j'ai trouvé une autre copine mais que je veux pas lui dire.
Et quant je lui dit t'ai jalouse ou quoi?
Elle me dit non je m'en fous :s
Elle est bizarre.