becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="jepositive"]Je crois qu'on a tous un problème de patience sur ce forum, un mois c'est rien à l'échelle d'une vie, à moi d'avoir un cancer du pancréas ou autre maladie fulgurante, accidents de la route etc..(très gai) mais sérieusement, on est impatient, le temps c'est tout ce qu'on doit subir[/quote] Notre problème de patience s'éclaire sous la peur que l'ex rencontre une autre personne ou entame une autre relation ainsi que sous l'amour que l'on ressent pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ta tout a fait raison becca2345 cest pour sa moi que jai peur peur quil rencontre qqun dautre ou quil moubli tout simplement alor quil a mi 2 moi a reflechir si je lui manque vraiment il reviendra mai la je doi pa regarder le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Exactement... Parfois, au début du SR, comme il m'envoyait un texto tt les 10 jours et que moi je lui répondais dans les 24 h, j'avais des bouffées de panique de totale cinglée. Hum. HUMMMM. Comme je l'avais viré de tout contact internet, donc impossible d'avoir la moindre nouvellede ce côté-là, je me suis mise à consulter obsessionnellement les pages des journeaux locaux sur les décès et autres accidents de voitures... :shock: :o :shock: Oui on a tous nos pétages de fusibles. Et j'en suis pas particulièrement fière. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 m'en parles pas ma ptite Becca, mais bon on a aucune prise sur ça c'est comme le beau temps, on ne peut qu'espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés