Aller au contenu

Allez on se fait belle !!

juliana.

Messages recommandés

Tout bêtement, pour les nanas plutôt, une fois par semaine, consommer du lever au coucher uniquement de l'au Vichy Célestins….teint génial garanti!

Quand tu dis "uniquement", tu veux dire que c'est une sorte de jeûne, que tu ne bois QUE de l'eau Vichy Célestins toute la journée et que tu ne manges pas? Désolée si la question paraît bête, mais c'est le "consommer uniquement" qui me fait la poser.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout bêtement, pour les nanas plutôt, une fois par semaine, consommer du lever au coucher uniquement de l'au Vichy Célestins….teint génial garanti!

Quand tu dis "uniquement", tu veux dire que c'est une sorte de jeûne, que tu ne bois QUE de l'eau Vichy Célestins toute la journée et que tu ne manges pas? Désolée si la question paraît bête, mais c'est le "consommer uniquement" qui me fait la poser.

Non, tu manges, mais comme boisson tu bois uniquement cette eau. Désolée si c'était pas clair!

trés bien ce post;

je vous pique la recette du gommage à base de marc de café, l'idée de boire de l'eau vichy celestin 1 jour par semaine et je v essayer de me faire des boucles avec des kleenex, je ne connaissais pas du tout!

alors moi pour avoir la peau douce comme un bébé je me badigeonne chaque soir de la crème Texeryl, au bout d'une semaine vous serez amoureuse de votre peau!

pour les cernes: Oenobiol regard, effet oeil illuminé garanti.

pour le maquillage, les ombres à paupières Lancôme sont juste magnifiques, ainsi que le blush, et l'anti-cernes illuminateur.

trés bien ce post;

je vous pique la recette du gommage à base de marc de café, l'idée de boire de l'eau vichy celestin 1 jour par semaine et je v essayer de me faire des boucles avec des kleenex, je ne connaissais pas du tout!

alors moi pour avoir la peau douce comme un bébé je me badigeonne chaque soir de la crème Texeryl, au bout d'une semaine vous serez amoureuse de votre peau!

pour les cernes: Oenobiol regard, effet oeil illuminé garanti.

pour le maquillage, les ombres à paupières Lancôme sont juste magnifiques, ainsi que le blush, et l'anti-cernes illuminateur.

Dexeril ? c'est ma crème hydratante, elle est en effet incroyable cette crème. J'ai une peau de bébé grace à elle :)

Bonsoir a toutes !

Sympa ce post mais pas trop d'info pour nos messieurs :-)

Pour le moment rien de spécial, a part que je met de la crème hydratante nivea for men sur mon visage et le cou/nuque tout les matins après la douche et après le rasage éventuel.

De temps en temps sous les conseils de mon ex d'ailleurs je passe de la lotion tonique sur le visage afin d'éliminer les impuretés.

Après une exposition au soleil (bon la je suis blanc, va falloir m'y mettre ^^) je passe du baume hydratant sur toutes les parties du corps exposées, le bronzage n'est que plus rapide et cela apaise la peau.

Voila pour moi !

Si jamais vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !

Bonsoir a toutes !

Sympa ce post mais pas trop d'info pour nos messieurs :-)

Pour le moment rien de spécial, a part que je met de la crème hydratante nivea for men sur mon visage et le cou/nuque tout les matins après la douche et après le rasage éventuel.

De temps en temps sous les conseils de mon ex d'ailleurs je passe de la lotion tonique sur le visage afin d'éliminer les impuretés.

Après une exposition au soleil (bon la je suis blanc, va falloir m'y mettre ^^) je passe du baume hydratant sur toutes les parties du corps exposées, le bronzage n'est que plus rapide et cela apaise la peau.

Voila pour moi !

Si jamais vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !

Le look est super important aussi pour te sentir bien dans ta peau.

Adoptes tu un look en particulier ? si oui, lequel ?

Oui tu as raison le look est super important aussi !

Je me suis beaucoup remis en question a ce niveau la suite a la rupture qui m'a amené ici.

Avant je m'en fichait un peu, je n'étais pas négligé mais très basique, ca se resumé au basket/jean/pull.

Maintenant, j'ai pas mal innové, je porte des chaussures bcp plus classe, je met souvent des chinos ou des pantalons de costard accompagné d'un tshirt uni et d'une ceinture.

Niveau veste, j'ai une veste en cuir marron/noir et une veste Armor lux.

J'essaye d'assortir tout cela avec une écharpe ou une chèche dans les mêmes ton.

Pour en arriver a ce résultat, il m'a fallu pas mal de temps et d'argent aussi lol

Plusieurs demoiselles que je connais ou que j'ai pu rencontrer m'ont fait des compliments sur mon look, cela doit du coup être réussi !

Oui tu as raison le look est super important aussi !

Je me suis beaucoup remis en question a ce niveau la suite a la rupture qui m'a amené ici.

Avant je m'en fichait un peu, je n'étais pas négligé mais très basique, ca se resumé au basket/jean/pull.

Maintenant, j'ai pas mal innové, je porte des chaussures bcp plus classe, je met souvent des chinos ou des pantalons de costard accompagné d'un tshirt uni et d'une ceinture.

Niveau veste, j'ai une veste en cuir marron/noir et une veste Armor lux.

J'essaye d'assortir tout cela avec une écharpe ou une chèche dans les mêmes ton.

Pour en arriver a ce résultat, il m'a fallu pas mal de temps et d'argent aussi lol

Plusieurs demoiselles que je connais ou que j'ai pu rencontrer m'ont fait des compliments sur mon look, cela doit du coup être réussi !

Je sais bien que ce look là plait aux filles...ou tout du moins à certaines.

Et bravo si tu es parvenu à te sentir bien dans ton nouveau look.

Perso, je ne suis attirée que par les mecs dont le look est , jean's basket.....pull, tee-shirt.

Mais c'est juste une question de gout ;)

Tu aimais mon style d'avant alors ^^ quoi que j'y reviens encore de temps en temps :-)

Oui je m'y sens bien et beau comme cela et donc en confiance, c'est bien le principal :-)

Tu aimais mon style d'avant alors ^^ quoi que j'y reviens encore de temps en temps :-)

Oui je m'y sens bien et beau comme cela et donc en confiance, c'est bien le principal :-)

Oh que oui c'est le principal et le seul but d'ailleurs : se faire plaisir à soi_meme d'abord...et si ça plait aux autres tant mieux, sinon, tant pis :)

En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.

On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.

Aucune crème n'y pourra rien.

CQFD

En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.

On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.

CQFD

Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie fais le, mais cesse avec tes messages subliminaux .

Dis les choses clairement pour une fois ;)

CQFD

Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie fais le, mais cesse avec tes messages subliminaux .

Dis les choses clairement pour une fois ;)

YOUHOU!

Pour une fois que tu t'adresses a moi directement au lieu de faire dans le (mauvais) subliminal…champagne.

Tu sais très bien ce qu'il en est, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la tu es si "gentille" alors que sur d'autres posts avec tes acolytes tu m'aurais insultée directement.

Je vais te le dire sans détours, depuis que vous êtes sur le forum, il règne une ambiance de merde (je t'épargne le "oui mais toi aussi t'es dure (ou relou, ou chiante, ou quoi que ce soit, ça fait 2 ans que je suis la, oui mon couple va bien, j'ai pas tenté de me suicider, (enfin récemment, mais ça, on s'en fout non?))-alors qu'a coté tu ouvres des sujets genre bisounours-tu cherches quoi en fait?

Allez faire votre vendetta "pseudo anti cons" sur facebook ou ailleurs, et arrête de faire chier ici, PDR n'est pas scream, ni kakahuet, il est juste Seigneur des mouches, et anciennement Pere Lebrun, pour le reste, stop ta parano et va t'occuper de ta fille, c'est le meilleur service que tu puisses lui rendre, et je te dis ça en toute amitié.

Ici c'est un forum d'entraide, pas un défouloir pour régler des histoires de gamines (ça m'étonnes d'ailleurs, vu ton âge-chubaka, sérieusement?), que le ton des uns ne te plaise pas, c'est une chose, aller faire chier le monde sur tous les sujets, c'en est une autre.

Comme je l'ai déjà dit, je signalerais a la modération chaque message qui sort du contexte, jusqu'a ce que vous vous fassiez virer, une par une, et compte sur moi pour ne faire aucun pas de coté, de telle sorte que tu pourras t'user les doigts sur le clavier (au lieu de t'occuper de ta gamine) sans qu'il ne se passe rien en ce qui me concerne.

Allez…oublie pas ta crème de nuit, il faut l'étirer doucement vers le haut, c'est comme ça que tu ôtes les traces d'aigreur.

CQFD

Si le mariage gay est permis en Belgique, je te fais ma demande tout-de-suite Elieza.