Aller au contenu

Messages recommandés

Journée difficile. Aujourd'hui je me suis senti fatigué, une envie de rien. Donc le moral n'y est pas, mais alors pas du tout.

A la veille de ce pont, je me retrouve seul chez moi, avec en tête MON EX et un mal être pas possible.

J'ai qu'une seule envie c'est de craquer. Prendre mon portable et lui envoyer un message. Ouvrir sa boite mail et espionner ces contacts. Savoir ce qu'elle fait et avec qui.

Dur.... :cry:

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai expliqué dans mon 1er post. D'enormes vertiges! pendant 4 mois je partais au boulot, j'avais l'impression d'être bourré!! Je travaille en relation avec les commerçants et sur les marchés, une perte totale de confiance en moi, une peur perpetuelle de faire un malaise, ne supporte plus la foule ou les endroits confinés, crise d'angoisse , enfin bref la totale.

J'ai fait médecin, ophtalmo, orl, prise de sang. Ils ont jamais trouvé ce que j'avais.

Donc forcément, plus de sorti et replis sur soi-même... Elle ne m'a jamais vraiment soutenu vu qu'elle ne cherchait pas à comprendre. Donc je ne l'empêchais jamais de sortir et d'en profiter. Peut-être qu'elle a pris goût à sortir sans moi :/

Notre dynamique a été stoppée...

Je me suis fais violence pendant 1 mois pour reprendre du poil de la bête donc beaucoup de fatigue.

Mais au moment où j'avais vaincu cette me*** , elle me quitte....

Bilan du SR : 26eme jour !!!

Dans ces 26 jours : - un sms pour prendre des news ---- pas de réponse de ma part.

- un message via Facebook pour prendre des news (mais je pense surtout pour me montrer qu'elle a remarqué que je l'ai sorti de mes amies) ---- pas de réponse de ma part.

- 20eme jour : sms pour prendre des news du chat de manière froide (prétexte??) ---- réponse banale de ma part.

Bon c'est pas fameux fameux tout ça!! Dans 4 jours c'est son anniversaire, je sais pas pourquoi mais je le sens mal :p

Hello ,je ressens actuellement la même chose que toi. Elle m'a plaqué il y a plus d'un mois et demie ,je ne pense qu'à elle je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Je me demande sans arrêt "ou elle est ,avec qui ,a t elle une autres relations avec un nouvel homme"... ça me rend dingue qu'elle puisse jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre... Et en plus tout comme toi c'est son anniv ce vendredi et je ne sais pas quoi faire... moi c'était le 22 avril et elle me l'a souhaité...donc ne pas le faire je trouve que ça la fout mal... Bref le brouillard total!!...

Articles du blog en lien avec ce sujet