Flora27 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Raison de plus, il est pas ouvert au dialogue pour l'instant donc ça ne sert à rien d'essayer de lui parler pour le moment. Changes toi les idées, sors, fais des choses que tu apprécies, vas faire un peu les magasins..n'importe mais ça te fera du bien. Les premiers jours sont les plus difficiles, mais tu peux venir parler ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum. Car on se sent moins seule. De plus tu as un peu près la même histoire que moi. J'apprécie ton soutien. Aujourd'hui très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Exactement on se sent moins seule. C'est triste comme situation, et vraiment pas facile à vivre, pourtant c'est banal malheureusement, on est plein dans ce cas là. Oui j'imagine! J'y pense encore tous les jours... Parfois je me dis que je n'aurais pas du lui demander clairement comment il envisageait la suite alors qu'on avait enfin repris contact et qu'on avait même passé un bon après midi tous les deux, je me dis que ça l'a fait fuir justement parce qu'il ne savait pas quoi me dire et m'a donc parlé de rupture pour éviter de me laisser dans une situation qui me faisait du mal. Maintenant on ne se parle plus. Mais bon d'un autre coté je me dis que sa pause avait déja duré un mois, je lui ai laissé le temps..c'était justifié. Donc je sais que c'est dur, tu as envie de savoir, d'avoir des explications..mais en fait il n'y a rien à comprendre parce que même pour eux c'est incompréhensible. Ils doutent, sont perdus..on ne peut rien y faire, ils savent qu'on est là, qu'on les aime, donc c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent, si déclic il doit y avoir ça ne peut venir que d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je ne veux qu'il croit que je serais quoi qu'il arrive, je ne suis pas non plus à sa disposition. Mais oui j'aimerais savoir pourquoi? Pour pouvoir avancer. Lui il ne veut pas avancer. Mais moi si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Non bien sur mais du moment qu'il est perdu et qu'il ne t'a pas parlé de rupture ça peut être bien pour la personne qui doute de voir qu'on ne lui met pas la pression. Après si ça dure trop bah oui faut mettre les choses au clair, c'est ce que j'ai fait. Etre trop compréhensive parfois ne sert à rien. Je pense qu'il va falloir avancer sans attendre d'explications de sa part, il n'en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je vais être encore patiente jusqu'au déménagement! On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés