Aller au contenu

Peut-on coucher avec son ex sans que personne n'en souffre ?

Antoine

Messages recommandés

Idem que certaines, à partir du moment où il n'y a plus de sentiments amoureux mais simplement une attirance physique alors OUI!!! Et j'irais même jusqu'à dire qu'il ne faut pas s'en priver! :oops:

C'est vrai quoi, on connaît l'ex, on sait "ce qu'il vaut", alors de ce côté là, pas de mauvaise surprise ou de décéption :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

graaaaaaave!

je sais que mon ex est un bon coup, mais là c'est une question d'honneur de ne pas recoucher avec lui!Il m'a prise pour un plan cul, et il pense m'avoir encore alors qu'il aille se faire du bien tout seul! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

C'est possible quand les deux parties sont d'accord sur le fait qu'ils ont tourné la page et que c'est juste pour le plaisir!

oui voilà je dis pareil

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• 2 mois après...
  • 3 mois après...

Pour oublier mon ex... Par hasard j'ai revu mon ex ex, celui d'avant, que je n'aime plus mais qui est célibataire lui aussi.

Et comme on se connait très bien, tous les deux... Bref.

Dans certains cas, c'est possible et même très bon. Au moins ça évite de replonger dans les bras de n'importe qui ou de cèder à son ex qui vient de nous larguer...

Pour oublier mon ex... Par hasard j'ai revu mon ex ex, celui d'avant, que je n'aime plus mais qui est célibataire lui aussi.

Et comme on se connait très bien, tous les deux... Bref.

Dans certains cas, c'est possible et même très bon. Au moins ça évite de replonger dans les bras de n'importe qui ou de cèder à son ex qui vient de nous larguer...

ouai kan tout le monde joue dans la même cours , ça fonctionne

SINON SABSTENIR

mais j'opterai en effet pour l'ex ex, et NON A L'EX :geek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Peut-on coucher avec son ex sans que personne n'en souffre ? :?

Si on a de vrais sentiments l'un pour l'autre, la reponse est tout simplement NON.

J'ai couché regulierement avec mon ex les deux mois qui ont suivi notre "separation".

Je parle de mon experience personnelle dans les forum J'ai couché avec mon ex, rubrique "reconquête".

Bah si. Moi j'ai recouché avec alors que je l'aimais encore, mais en toute connaissance de cause. Je me suis juste dit "profitons-en, c'est la dernière fois". Je savais que ça allait pas le faire revenir, j'ai juste profité, point. Pas de regrets. Aucune souffrance par rapport à ça. Par contre ça arrivera plus, faut pas abuser ;)

mais t as pas pleuré apres? tu t es pas dis "oh nooooooon c est la derniere fois"??

roo lala c est vraiment une question qui je pense n a pas de reponse "universelle" ca depend vraiment des "capacites", de la vision des choses de chacun,, c est comme les gens qui avant un regime mangent leur plat préféré moi je pourrai pac!car ca serat trop dur les jours qui suivraient de ne pas le recuisner lool

:lol: pour la cuisine

Non après pas pleuré rien, en effet ça dépend de la façon dont on voit les choses. Quand on n'attend rien on peut pas être déçu ! ;) Tout simplement.

Et comment savoir si c'est notre plat préféré tant qu'on n'a pas tout goûté? Il existe des tas de bons petits plats dans le monde ;) suffit d'avoir les papilles gustatives ouvertes à d'autres cultures :lol:

• 3 semaines après...

En fait, je reviens sur ce que j'ai dit.

Ca fait plus de deux semaines maintenant que j'ai des relations intimes régulières avec mon ex ex. On ne veut pas sortir ensembles, clairement, j'éponge mon chgrin pour mon ex dans ses bras, on est sympas l'un avec l'autre, on sort beaucoup au resto and co.

.

On ne parle pas de notre ancienne rupture, c'est trop loin et ça fait trop mal. J'aimerais tellement ne m'être jamais séparée de lui et ne pas être passée à travers toutes ces étapes douloureuses... mais maintenant, comment dire, cette relation est morte et enterrée depuis plus d'un an. Mais néamoins, le sexe est toujours aussi bon.

Et là, maintenant, je souffre. Pas parce que je l'aime. Ou peut-être un peu. Plutôt parce que ce que je voudrais, c'est plus. Je veux de nouveau cet amour que j'avais pour l'autre, celui qui vient de me larguer, une vraie relation où l'on n'a pas besoin de se cacher (on est incognito à cause de nos colocs qui nous connaissent bien et devant qui ça ferait désordre).

Et une fille lui tourne autour. Je suis dead de jalousie. Son autre ex, celle pour qui il m'avait quitté, le harcèle sur son téléphone. Dès qu'il ne me contacte pas pendant deux jours, j'angoisse.

Je me fais vraiment du mal alors même que je ne l'aime plus.

Et pourtant, cette bêtise, je suis contente de l'avoir faite.

Almavida, tu l'aimes encore ton ex ex ou alors tu as l'instinct de propriété fort développé pour avoir des accès de jalousie envers de potentielles sexfriends de ton exex

je t'envie pas mais au moins ton temoignage a le mérite de nous redire le danger et les effets douloureux de ce genre de relation :-Bra

JE VOTE CONTRE :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et merci,

Je l'aime encore?

Je suis possessive?

Peut-être un peu des deux en fait. Et ce ne sont pas des sex friends, ce sont vraiment son ex (que je déteste: il m'a quitté pour elle, normal.), et une fille qui veut sortir avec lui. Or je sais que s'il se remet en couple, je ne le verrais plus. Je ne sais même pas si on pourrait être amis, même si j'aimerais bien. Bon, il m'a dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il allait lui mettre un rateau, mais quand même.

Et comme je le disais, ok, c'est une bétise. Mais c'est une bêtise que je suis contente d'avoir faite. j'ai passé des moments magiques avec lui. C'était pas comme avant, mais d'une certaine manière, ça a permis d'enterrer la hache de guerre, car notre rupture, c'était vraiment de la merde.

Quand à savoir si c'est une vraie bêtise, on verra avec la suite. Pour le moment, j'ai conscience que c'est une bêtise dans le sens où je risque gros, mais je trouve encore que ça vaut le coup.

Et bien sur, je parle pour moi, avec mes sentiments qui sont moins forts après plus d'un an de séparation totale et un nouvel amoureux passé dans ma vie (et reparti).

La première fois où j'avais fait cette bêtise, juste après qu'il m'ait plaqué, ça avait été horrible, et j'avais mis 3-4 mois à m'en remettre. Tout ça pour une nuit de plaisir.

Je pense qu'il faut vraiment s'écouter et mesurer ce qu'on a à perdre, en terme de souffrance, et ce qu'on a à gagner, en terme de plaisir. Et biensur, il y a plein d'autres poissons dans l'océan.