Aller au contenu

le SR et ma seule solution pour savoir si il m'aime

Messages recommandés

Alors 1/ton "ex/mec" a pas confiance en lui du tout.

2/ ce qu'il cherche en colombie, il semblerait que cela soit les colombiennes non? 3/t'as rien fait de mal t'es juste pas tombée sur le bon. regardes les gens que tu attires, réfléchis à leur "typologie" et essaies peut être d'en changer? moi j'ai vu ce que j'attire/me plais: même genre de mec..j'ai décidé d'essayer de changer..dur.

Il est parti en Colombie a la base parce qu'il avait une amie labas. Il est tombé amoureux du pays et aimerait vivre labas.

Il veux se marier pour les papiers. Pour que ce soit plus simple. Il ne cherche pas forcement une fille amoureuse. Il dit qu'il a renoncer a être en couple puisque les filles ne s’intéressent pas a lui...

Il me dit aussi des choses qui me font penser qu'il n'est pas contre le fait de tomber amoureux ici ou labas... mais avec moi c'est pas le cas. Moi, je suis une amie... en plus je ne viens pas de l'univers du métal alors qu'il préféré une "métalleuse"...

Donc, c'est vrai qu'a la base, je pars sur quelque chose de compliqué. Mais moi je ne vois pas les choses comme cela.

Je prends les personnes comme elles sont... je ne cherche pas quelqu'un de précis...

J'ai des sentiments fort pour lui, je voulais apprendre a le connaitre et lui faire connaitre mon univers aussi. Pour moi y avait rien d'incompatible. Mais si d'entrée je sais qu'il y a une fin... je ne vais pas rester a espérer qu'il change d'avis...

Bref, je fais un gros effort sur moi pour couper les ponds. C'est difficile car je sais que si je l'appel il répondra. Si je veux passer la nuit avec lui ou le voir il sera d'accord.

Je ne dois pas craquer. Mais c'est dur. Je me sens si seule. je dors mal.

La lettre, je n'ai pas encore fini de la recopier. J'en fais un peu tous les jours. Je fais un truc original... ça me permet de "canaliser" mon envie de l'appeler.

Enfin, dans tous les cas il n'est pas amoureux, il a des sentiments, m'aime, mais comme une amie... donc je dois me dire que c'est mort et ça me fait Ch°°°.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors aujourd'hui, ma copine qui lui donne des cours d'Espagnol, me dit qu'elle a vu mon "ex".

Elle a fait celle qui est au courant de rien et lui a demandé "Alors ? vous vous voyer encore avec S ?"

lui: " ah bah là ON a décidé de faire une pause " "parce que tu comprends, elle s'attache trop vite a moi..." " mais on va se revoir après..."

Ok !! ON à décidé... On va se revoir... ?? je ne suis pas sur qu'il ai comprit dans quel état je suis là !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...