Aller au contenu

8 mois après elle me contacte

Messages recommandés

Ouai en même temps, tout le monde ne prend pas toujours des nouvelles

du coup, elle reprend des nouvelles, et ca doit quand même faire plaisir

même si évidement, ya toutes les questions qui reviennent

Moi serieux, voici mon avis alors

donc je t'avais dit que moi pseiko10, j'avais été dans la casi même situation que toi

Que mon ex est la première personne aussi avec qui je me soit sentie aussi bien

avec qui j'ai autant rigoler, et je me suis sentie totalement moi même, malgré des points négatifs BIEN SUR mais yen a toujours, et sans parler de la façon dont il m'a envoyer chier comme un gros caca... Depuis, toujours aucunes nouvelles, enfin bref. Malheureusement pour moi.

alors en tenant compte de tout cela... Est ce que prendre le risque en vaut la peine?

Si elle revient prendre de tes nouvelles et qu'elle veut se remettre avec toi, admettons, et que tu te remet avec elle tu prend le risque:

1) que ca foire a nouveau de la même façon (du coup tu t'en mord les doigts, mais tu t'en remettra un jour, évidement)

2) que ca fonctionne super bien (du coup tes le mec le plus heureux du monde.)

quoi qu'il en soit, si mon ex revient, je serais contente, et je prendrais bien sur le risque de me remettre avec

parce que quand je serais au bout de ma vie, (c'est glauque de dire ca mais bon haha) j'ai pas envie de me dire "ha ben si ca se trouve ca aurait peut être été possible, mais je l'ai envoyer chier juste parce que j'avais peur d'avoir trop mal"... Ca serait stupide de se dire cela non?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne trouve pas non que ça soit normal de prendre des nouvelles d'un ou d'une ex. C'est un ou une ex, l'histoire est terminée et les chemins se séparent. Je ne vois donc pas même si quelqu'un a fait parti de ma vie pourquoi je devrais prendre de ces nouvelles alors qu'on a décidé ou que l'un des deux à décider de faire sa route sans l'autre. Pour ma part encore une fois, mes exs sont des exs, et je n'ai jamais demandé de nouvelles, ça me paraît incongru.

Encore une fois je la connais suffisamment pour savoir qu'elle ne recontacte jamais ces exs, alors pourquoi je suis une exception ? Et encore une fois, vu la manière dont elle est partie, ça me paraît un peu naïf de reprendre contact quand on sait qu'on a été une vraie garce et qu'on n'a pas agit de la meilleure manière qui soit.

Toujours est il qu'elle continue de prendre des nouvelles, de poser des questions sur ce que je fais, ce que je deviens, ma famille blablabla et que je vais effectivement arrêter de répondre car il n'y a pas matière ni à répondre, ni à pousser plus avant. Elle a eu des nouvelles, elle peut dormir tranquille.

Ben du coup tu as même la réponse à ta question,

si deja elle reprend pas contact en général avec ses exs, sauf toi

ensuite si elle CONTINUE à te contacter

Heu ben elle veut reprendre contact et te revoir alors voir et LIMITTE SORTIR à nouveau avec toi CERTAINEMENT

et du coup, sa façon de te poser des questions stupides, moi je dirais que c'est parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre

vu qu'elle te connais bien: que toi tu reprend pas contact avec tes exs

du coup si ca se trouve elle se sent stupide, etc et elle regrette le comportement qu'elle à eu

Maintenant la fille c'est CERTAIN, elle va pas te lècher les bottes, te sirer les pompes en mode: "je suis désolée, gnagnagni gnagnagna... j'ai été une garce, accepte tu de me reprendre? "AUCUNES filles ne ferais cela, SURTOUT pas dès le premier contact... Un mec non plus dailleurs... Et crois moi qu'elle ne va pas s'excuser tant que vos mails ne mènerons à rien de bien concrêt: pourquoi après tout? Vu que pour elle se n'est même pas certain que tu veux encore d'elle (et crois moi elle en est consciente qu'elle à foirer c'est certain.) Du coup, y aura pas d'excuse, ni de propositions de sa part, (pour un rendez vous, ou des excuses par exemple) vu que comme tu le dit: c'est elle qui a merder. (elle est en position de faiblesse haha)

Bah voila, en faite, moi je t'annoncerais cette nouvelle: C'est toi qui as les cartes en mains, la c'est à toi de décider ya rien d'autre à dire

Si tu veux pas répondre, ben répond pas, et ca s'arrête la, et vous continuer vos trucs en chemins séparés

Alors effectivement ça en restera là. Encore une fois, c'est elle qui a merdé, quelque soit ses intentions, si elle ne fait pas le premier pas, je ne le ferai pas pour ma part. Fin de l'histoire donc.

Parce que lui dire "on se voit" ça serait lui dire "bah écoutes moi je suis toujours open,je t'ai jamais oublié" et donc elle pourra se dire qu'elle pourra me faire le coup à chaque fois qu'elle le voudra puisque le bon petit pseiko est là à chaque fois !

Je pense qu elle te reparle car elle a vu qu elle s était faite tromper par l autre et que le gars ne l a pas respecter or toi tu l as respecté donc elle regrette trop. Elle te lachera pas tant qu elle t aura récupérer ou que tu lui dises clairement que tu ne veux pas d elle. Elle pense que t es un mec bien :)

elle regrette d être sorti avec un autre qui était pas cool et elle se sent mal d avoir perdu le mec qui l aimait qui la respecté ;)

Elle a trop peur de ne pas pouvoir te reconquérir

Y'a rien de mal a demander des nouvelles de son ex. Ca peut etre sans arrière pensée mais c'est sur que la elle insiste beaucoup trop...Mais un salut comment tu vas ? Si tu donnes suite et que ca s’arrête la, je vois pas le mal. Surtout si c'est un ex qu'on a aimé.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Sauf que pour ma part, je ne pense pas qu'elle ai changé, et que fatalement, ce qu'elle m'a fait, partir avec un autre du jour au lendemain elle le refera. Et avant que je change d'avis à ce sujet, il se passera beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Je n'ai pas appelé, ni envoyé de sms. Et je répondrai à son mail demain soir. Y'a pas d'urgences et pour ma part, ce contact me permet surtout finalement de faire tout le travail que je n'ai pas réussi à faire durant ces 8 mois.

Peut être qu'elle revient pour réessayer, mais peut être aussi qu'elle va se prendre une porte qui va se fermer.

C'est la saison... Même chose. Deux mails aujourd'hui après des mois de silence.

Pour une bricole, des papiers restés chez moi. Et une invitation à faire signe si je suis dispo (!!!!!!!!!)

On peut se la jouer, penser qu'on était guéri et sorti d'affaire, mais l'impression ce soir que mon cerveau est une toupie et que c'est elle qui a encore le lanceur, une ficelle à la main!

Ca n'en finira donc jamais... pas prêt de quitter le forum^^

Eh bien c'est elle qui m'a appelé finalement, elle m'a donné des nouvelles, m'a raconté ce qui s'était passé pour elle durant 8 mois, au final, beaucoup de galères avec les deux mecs qu'elle a eu. Des mecs jaloux possessifs, violents verbalement, qui n'hésitaient pas à la rabaisser. Elle m'a donc dit qu'elle avait fait des erreurs, qu'elle avait morflé mais qu'elle ne se plaignait parce que c'était sa faute, c'est elle qui avait fait ces choix là. Qu'elle avait reproduit le schéma avant de me rencontrer et qu'elle avait compris la leçon. Je n'ai rien dit, mais quelque part, ça m'a fait plaisir qu'elle se soit cassée la gueule et qu'elle soit tombée sur des cons.

Elle m'a donc dit qu'à l'heure actuelle, sa priorité c'était son boulot qu'elle venait de trouver, le permis et que les mecs c'était fini pour un long moment.

Hier à nouveau elle m'envoit des sms, elle vanne un peu, cherche à savoir ce que moi j'ai fait, vécu pendant ces 8 mois, mais je ne dis rien. Et elle a glissé deux fois que si j'étais plus prêt, elle m'offrirait un café volontiers (on vit à 150 km l'un de l'autre).

Bref, je vais attendre encore quelques jours mais si elle cherche juste un pote, faudra qu'elle en cherche un autre. Je ne serai pas celui là.

Je vais partir de mon cas.

Alors comme toi mon ex s'est barrée avec un autre après 2 semaines de rupture. Actuellement ça fait 5 mois dans 5 jours ( déjà )

Au bout de 3 mois on s'est vu, parler et elle pensait qu'on serait pote.. Dans le fion, j'lui ai dit que je ne serais pas ce type là. Depuis elle m'a renvoyé 2-3 sms en disant que j'étais beau et blablabla et dans les derniers on aurait dit qu'elle avait de la mélancolie par rapport à la situation

Bref, je suis comme toi, si elle a merdé ( et si on a supplié pour que l'ex revienne ), c'est à elle de faire en sorte qu'on revienne. MAIS faut qu'on soit clair aussi, dire qu'on veut pas être de bête pote !

On peut aussi mettre notre égo de côté et je vois que ton ex c'est ce qu'elle fait, d'un côté c'est cool.

Comme je dis j'attends de voir un peu, pour le moment, j'ai l'impression qu'elle me dit indirectement "regarde j'ai changé, j'ai compris des choses je me suis pris en main et contrairement à d'habitude ou je me met avec quelqu'un 2 jours après une rupture parce que je ne sais pas vivre seule, là j'ai compris et je veux pas faire n'importe quoi"

Cependant, ça ne veut pas dire qu'elle veut revenir, à part la proposition de café, mais encore une fois vu la distance géographique et mon activité professionnelle assez chargée actuellement, je ne pourrai pas aller boire un café avec un moment...

Donc, je ne sais pas du tout ce qu'elle cherche et à vrai dire, je pensais que ça me préoccuperait plus que ça, et au final, pas tant que ça. Je pensais que j'attendrais ses sms ou des appels et finalement pas plus que ça. Je m'attendais à être en colère et à lui en foutre plein la gueule et finalement non.

Peut être que mon deuil était fait, mais qu'il fallait qu'il y ai un contact pour que je m'en rende compte. Enfin, je vais voir, le temps fera clairement la lumière sur tout ça

Haha.. Ben dit donc..

C'est cool tout cela, contente pour toi qu'elle aie fait ses confidences la.. Ca fait toujours du bien et ça libère

je croit qu'elle ne veut pas être juste ton amie, non

Laisse tomber, comment veux tu qu'elle veuille cela alors qu'elle sait que toi, tu n'es pas ce genre de mec?

Comme quoi tes efforts, etc ont porter leurs fruits...

Je pense qu'elle s'est rendue compte que tu était quelqu'un de vraiment bien, et effectivement elle regrette de t'avoir larguer comme un merde

Sinon elle ne te le dirais pas, et ne reprendrais pas contact comme cela

avis féminin, voila... Moi je serais a sa place je reprend pas contact avec mes exs, en m'excusant EN PLUS de choses passées, quand je ne veut qu'être une amie.

Donc voila... Ta bien agis et bien gérer les trucs... Maintenant ta toujours les cartes en mains :-D C'est cool.

Articles du blog en lien avec ce sujet