Aller au contenu

Rupture malgré l'amour, un mal constant

Messages recommandés

Je veux bien te donner mon avis, mais il va être difficile de répondre pour elle.

Peut être que tu pourrais simplement envisager de vivre le moment présent sans te poser de questions?

Je ne sais pas quoi te dire parce que si tu lui demandes et que tu te montres insistant tu vas la faire fuir. Si elle veut te revoir alors si tu le souhaites accepte simplement de la revoir et de voir ou cela vous mène.

• 4 semaines après...

Bonjour à tous! Je reviens vers vous pour vous tenir au jus!

Je suis aller la voir la ou elle est. L'espace de 3 jours. Ça a été super, on s'entend vraiment bien, mais tous ce qui était étreinte et embrassades ce n'était que le soir. En journée elle considére que non.

Le dernier jours à été un peu différent, et je l'ai embrasse avant de reprendre le train.

depuis nous parlons toujours aussi régulièrement mais elle reste terrer sur ses positions qu'on ne pourra plus être ensemble. Elle vit ça vie et me répond quand elle a le temps.

On a quand de nouveau convenu que je retournais la voir d'ici quelques semaines pour 5 jours.

Pour moi c'est un peu différent car c'est j'avais réussi à me retrouver et j'ai le sentiments de me reperdre et de m'avoir de nouveau besoin d'attendre ses sms. Qui eux d'ailleurs. .. ce font de plus en plus rare! Je ne sais d'ailleurs pas pk...

Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment agir, ce qui la poussé vers moi était le mystère que je lui inspirait j'ai l'impression... car je n'avais plus besoin d'elle, je lui répondait quand j'avais le temps et quand elle me parlait. Mais sinon je vivait tranquille sans elle.

Mais la, tout est redevenu comme avant. Elle influence directement sur mon état d'humeur comme avant.

Pourriez vous me conseillez, me dire ce que vous en pensez? Comment agir? Merci à vous.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Un petit UP des mois plus tard!!!

La situation est compliqué et j'ai peut être ou non de la chance. Nous sommes à l'autre bout de la France, dans la même classe mais pas ensemble. Depuis cet été c'est ambiguë et cela le reste encore. Nous somme très souvent ensemble, assis à coté etc.. Mais elle est irritable, désagréable et maudit le fait que je sois la, qu'on ce soit retrouvé au même endroit. A coté de ça, c'est elle, qui reste très souvent avec moi, qui vient travailler dans mon appart etc... Pas évident après plusieurs année de couple extrement fusionnel de faire toujours TOUTES les même choses avec elle, mais sans être avec elle, et en plus en entendant des choses qui font mal au coeur tout les jours. Car elle n'a plus aucunes retenu ^^! Je ne sais pas si je l'aime toujours ou non, mais j'aime bien être avec elle. Elle en revanche, dit qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne veut pas me voir, que je suis chiant, qu'elle me déteste mais passe quand même les 3/4 de son temps avec moi.

Je devrais l'envoyer ce faire foutre mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution. Un avis?

Bisous à la communauté!