Aller au contenu

ma fiancée ma quittée est je suis complement désperer

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça dépend ton histoire je pense. Mais moi j enverrai juste un: coucou ça va ? Alors ça s et bien passé ton examen (ou autres). Ou bien tu peux dire: ou salut ça va depuis le temps? ah j ai vu (nom de la personne) ça faisait longtemps

Ou a stylé ta photo de profil

mais franchement ça dépend du contexte. Quand mon ex m avait reparler il m avait juste dit: salut ça va ? Ça faisait longtemps :)

et perso ça m a donné envoie de lui parler car il avait plus de rancoeur

j'ai rever d'elle cet nuit par 2 fois a chaque fois on se réconcillais de notre rutpure est ce que je dois voir ca comment un bon présage ou pas ou alors ca ne veut rien dire ?merci d'avance pour vos reponses parce que demain sa fera une semaine qu'on c'est quitter d'une relation de 3 ans et 11mois j'espere demaine de ne pas trop pense a elle puisque j'ai une formation qui debute demain

Non je pense que ton rêve est du au fait que tu penses toujours à ça et que tu espères cela car moi j ai rêvé que mon ex avec sa nouvelle copine c était le grand amour et qu ils s affichaient sur les réseaux socios car au final c était ma plus grande peur. J espère vraiment pas pour ma part que ce rêve va se réaliser mais je pense pas pour

aujourd'hui aprés ma formation elle me manquait horriblement je suis sur le point de craquer et bon j'ai resister et je me pose des questions est ce que je lui manque tout autant ou quel s'en fout j'essaye de me raccrocher a ses idee la mais bon elle me manque tellement que faire ? merci de vos reponse d'avance

sa devient plus dur parce que a chaque fois que je pense a elle je me pose des questions qui que j'ai l'impression que je n'arriverai pas la reconquerir exemple de question si elle pense a moi? ,est ce qu'elle va me reconctacter ou alors elle ma m'oublier et qu'elle ne veut plus me parler ? ,et sa me fait tout c'est question et je n'arrive pas a ne pas penser a elle elle graver au plus profond de mon coeur et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a des conseils sa serait bien ou alors que quelqu'un a déjà vecu se je suis entrain de vivre qui me dise comment il s'en est sorti?

Si on est là, c'est qu'on a presque tous vécu ce que tu es en train de vivre! Toutes tes spéculations, comme le fait qu'elle t'es oublier ou autre son infondée. On oubli jamais, on vit avec.

Pour ton SR, dis toi que le mieux pour toi c'est de la continuer. Si tu lui reparle, tu réduit tes chances, et tu te fera du mal. Car sur le moment tu te sentira bien, puis après?? Bah mal. Je te le dis, par exéprience pour avoir fait de multiple interdits, vaut mieux ne pas leur parler si on est pas sur d'une réponse positive. Sinon ca fait plus mal qu'autre chose..

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

bon j'ai du nouveau ma mére a vu mon ex au magasin et mon ex s'est excuser et lui a expliquer la raison principale de la rutpure c'est quelle devait me tirer pour avancer et quel n'en pouvait plus alors elle proposer a ma mére que nous soyons bon copain ou amis pour l'instant est ce que c'etait solution est possible ou pas pour la recuperer apres ou pas moi je vois je vais changer d'abord pur moi meme et ensuite pour elle pour lui montrer que je peux changer je ne l'ai pas encore recontacter j'attend plus tot que sois elle mais semaine elle va venir recuperer des affaire a elle surtout des cours que dois je faire a votre avis ? est ce je dois accepter d'etre bon copain ou pas ? et pour courroner le tout j'ai mon annif vendredi donc je ne sais quand elle va venir merci d'avance pour les reponses

je dirais que je suis un peu dans le meme cas que toi et je dirais que c est bien de rester ami comment peut on montrer sa remise en kestion ces changements sinon

vous vous ete mis ensemble grace a votre complicite votre feeling? dans ce cas il fo recrer sa

Articles du blog en lien avec ce sujet