Aller au contenu

une rupture que je ne comprend pas...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a 21 ans (moi je vais en avoir 19) Oui j'ai commencé a lui raconter 2 semaine avant que notre relations parte en couille, nous étions encore en couple (désolé du terme :/) Il ma fait comprendre qu'il était heureux de cette confession et qu'il n'attendait que ça. Il est vrai que je ne me dévoile pas beaucoup (un blocage) tout comme lui d'ailleurs il ma juste raconter son histoire avec la mort de son meilleur ami. une fois 4 mois après que nous nous soyons mis ensemble il me confiait qu'il faisait des rêve ou je le trompais (il n'a pas du tout confiance en lui) tout de suite je l'ai rassuré en lui disant que cela ne faisait tout d'abord pas partit de mes principes et que j'avais déjà un homme merveilleux a mes côtés et que je ne risquait surement pas d'aller voir ailleurs.

Mais voilà depuis cette séparation sur un mauvais terme (ou il ma envoyé boulet et moi aussi d'ailleur) nous nous sommes pas reparlé (ah si je lui ai souhaité un joyeux anniversaire un peu sec et lui ma repondu "merci beaucoup") Donc voilà plus de nouvelle. Je l'avait supprimé de facebook par colère, une amie ma conseillé de le réinvité ce que j'ai fais et c'est la que j'ai vu qu'il c'était mis en couple, après c'est comme je l'ai dit un ami ma dit qu'a son avi il sortait avec cette fille pour m'oublier. Il avait fait la même chose quand j'avais refusé sa demande a l'âge de mes 15 ans.

En même temps s'il te détestait il n'aurait pas besoin d'un prétexte pour t'oublier. C'est sûr c'est pas gai, pas facile. Mais si t'es raide dingue de lui ,ben vas vers lui. Ca fait quand même presque 4 ans qu'il t'a en tête.

Bonjour ameureuxtransi, tu as raison ça c'est sur et sur toute la ligne. Non je pense pasd qu'il me deteste car il m'aurait détesté quand je lui ai refusé ça demande a l'âge de mes 15 ans. Il est vrai que pendant presque un ans on ne c'était pas parlé, mais j'avais réussi a faire plusieurs pas vers lui a ce moment la par la suite c'était lui qui était venu a mon nouveau lycée pour me revoir quand il a apprit que j'étais là-bas.

Ne te pose pas de questions sur les bijoux, sinon tu risques de te faire des nœuds au cerveau comme moi.

Quelques questions :

- pourquoi ça clashe quand vous vous voyez ?

- est-ce que vous vous voyez souvent ?

- pourquoi être resté un an sans rien faire au niveau sexuel ?

Quand on se voit tout ce passe bien. Cest quabd on se voit pas que parfois sa clash. On se voit pas souvent car on est dans deux villes differentes dans deux lycee diferents et lui il a un boulot avec son cfa. De plus ma mere a mis un moment vant dee laisser aller chez lui car avec mes relations precedenres elle se mefiait... il a attendu un ans parce quil a respecte mon choix tout simplement et je voulais le daire chez lui et pas dans un.hotel.

Je ne sais plus ou j'en suis a vrai dire avec tout ce qui c'est passé ^^ il me manque c'est certain mais j'ai peur de revenir vers lui alors qu'il est en couple (pour m'oublier a ce qui parait). Je suis pas une fille comme ça. Et je suis complètement perdue

Comme j'ai lu plus haut méfie toi des amis, ils prennent toujours parti pour l'un ou pour l'autre ... même s'ils disent le contraire. Est ce que tu veux vraiment le récupérer ou est ce que tu veux être heureuse avec quelqu'un d'autre ?

Articles du blog en lien avec ce sujet