Roudoudouce Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Imagine-toi avec chacun des deux, sans rien faire, juste être là. Avec lequel tu te sentiras mieux ? Avec lequel tu n'auras besoin de rien de plus à part juste être là avec lui ? On ne peut pas aimer 2 personnes à la fois ou être amoureux de 2 personnes à la fois, mais on peut aimait une personne et être amoureux d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je ne veux pas être avec Romain (mon exs de quelques mois), car le voir en photo avec des filles différentes (elle lui lèche la joue quand même), le voir dire je t'aime a une fille qui en plus a le même prenom que moi. Voir des "Vous êtes beau comme un vrai petit couple" quand il est en photo avec sa meilleure amie, et que monsieur aime le commentaire alors qu'il sort avec moi. Je suis désolé mais sa je ne peut plus j'ai supporté ça pendant 1 ans de ma vie. Il me dit qu'il hais son ex, je vois qu'il aime des photos d'elle quand elle est en tenue sexy. J'étais prête a pardonner. Mais je ne veux plus de ça je ressens trop de haine a son égard. * Avec Alvin ses différents l'histoire est autant compliqué, oui j'ai aimé Romain mais je nl'aimait pas autant que j'aimais Alvin . Oui je sais vous pensez que ça fait gamin que je ne sais pas se que je veux. Mais je ne peut pas être avec un mec qui me mens et lui aussi n'a pas attendu pour ce mettre en couple. J'aime Alvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Donc t'es restée plus ou moins 4ans avec un gars alors que tu aimais plus encore le précédent. Pourquoi ne pas avoir tenté de le récupérer plutôt que passer tout ce temps avec R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Je ne suis pas restée 4 ans Avec R. Nous avions fait notre vie chacun de notre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Alors si tu es certaine d'aimer A., retrouve le doucement et vois ce que ça peut donner. R. semble vouloir profiter de sa jeunesse et n'est pas encore prêt pour une relation engagée. Et une chose quand il dit qu'il haie son ex, c'est inquiétant, il a donc encore des sentiments pour elle (il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine). Il vaut mieux qu'il dise qu'il n'éprouve plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Roudoudouce, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Au dernière nouvelles. des amies a moi on vuent R. en boite dans ma ville, il était entrain d'embrasser son ex dans le cou alors qu'il a une copine quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ca ne devrait pas te regarder. Ca avance avec A. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Désolé pour le temps de réponse mais avec le bac je n'ai vraiment pas le temps de me connecté. Oui ça avance bien je dois dire. Je me sens heureuse on parle de tout et de rien, on rigole bien, et je peu tout lui dire sans être gênée mes tristesses mes colères chose que je ne faisais jamais avec R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Coucou Justiine très content que tu ailles mieux ... continu a pensé pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Coucou Thestorty77 merci beaucoup et oui ca va beaucoup mieux et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés