Aller au contenu

L'amour c'est s'aimer et accepter l'autre tel qu'il est 1/2

Messages recommandés

Abdiquer je trouve ça péjoratif, non c'est plutot avancer qu'il faudrait utiliser.

Je me sentais forte hier soir et ce matin c'est la cata mais bon.

Une bonne nuit de sommeil, et demain sera un autre jour.

PS : bien sûr que les garçons souffrent, c'est normal et presque "heureusement" sinon ça serait injuste...envers nous les filles !!!

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je suis encore un peu triste et ça m'énerve parce que je fais tout pour l'oublier, je commence à m'occuper de moi, j'essaie de vivre sans lui, pourtant un petit bout de ma tête et de mon coeur sont toujours avec lui.

Pourquoi ?

il me manque tellement ce soir, le voir, le toucher, nos discussions, nos rigolades...

Si seulement il ressentait de l'amour pour moi, s'il savait, si seulement je lui manquais...

J'aimerai tellement qu'il me fasse signe, qu'il pense à moi

Pealo je te comprends cela m'arrive aussi au moment ou je me sens le mieux depuis la rupture, c'est tout simplement l'acceptation de la rupture qui entre en jeu et la nostalgie suivie parfois de rêves de tendres retrouvailles genre "et si seulement"....

T'inquiètes, ça arrive en général à tous.....je t'encourage....bisous

Ce n'est plus de la souffrance mais bien de la nostalgie comme dit zen.

Je souffrais justement quand je le revoyais, que dans son regard, malgré le fait qu'il était toujours aussi gentil, je sentais bien qu'il n'y avait plus la petite étincelle...

Ce qui me fait un petit pincement au cœur aussi, c'est de me dire que peut-être je n'étais pas "la bonne" (pas femme de ménage hein!).

Je sais que je devrai inverser la donne et me dire qu'au contraire c'est lui qui n'était pas "le bon".

Mais bon...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais vous savez quand vous sortez avec quelqu'un, au bout de quelques temps passé l'euphorie des débuts amoureux, vous commencez à apercevoir les défauts de l'autre. Et puis on déchante un peu mais pas trop parce qu'à la fin même si les défauts sont gros, l'amour est quand même là...Vous voyez ce que je veux dire ?

Avec G. j'avais l'impression que c'était différent. Non seulement je l'aimais, mais j'étais vraiment admirative de lui. C'est un peu compliqué comme sentiment à décrire, mais il représentait vraiment mon idéal masculin.

Comment ça marche l'amour, est-ce qu'on le croise vraiment qu'un fois dans sa vie ? Est qu'il peut revenir ? Est-ce qu'il peut s'en aller à tout jamais ?

Est-ce qu'une âme soeur est également différent d'un amour ?

Vous en pensez quoi vous ?

Je sais c'est bizarre mais je me demande parfois, pourrai-je vraiment aimer autant plus tard que ce que j'ai aimé avant ?

Je sais une chose : que je ne pourrais pas aimer à nouveau si j'ai encore des sentiments pour lui....je ne me berce pas d'illusions bien que j'ai des occasions de rencontres mais je suis en ce moment incapable de les voir....(d'ou mon deuil entamée et que j'ai accepté pour avancer avec ou sans lui)

Après 11 jours de SR, je viens de recevoir ce p'tit mot ce matin sur ma boite.

" Chocolat pense à Pealo (il a mis nos petits surnoms en vrai) donc il lui envoie un petit mail pour lui faire des bisous.

Chocolat espère que Pealo va bien, et qu'elle a pu commencé à travailler.

Bisous "Pealo"

PS : je t'envoie une photo que j'ai prise de moi."

Comme quoi le SR...

Je n'ai pas répondu encore et je me tate pour le faire (pourtant je sais que si je ne lui répond pas ou si je mets trop de temps cela va faire plus de dégats qu'autre chose, je le connais, il sera super vexé et c'est le meilleur moyen de couper les ponts à jamais).

Le truc c'est que comme on s'est quittés "gentiment" et que je suis à 10000 km de lui maintenant, je ne sais pas trop comment m'y prendre ???

Je ne veux surtout pas être sa pote !!!!

Merci pou tes com's, y'avait des similitudes en effet!

Ton histoire me rapelle la mienne, entre amour et liberté, il a choisi!

quel âge as-tu? et lui?

En tout cas, j'admire ta capacité a rebondir, tu pars a 10 000 km et tu réalises ton rêve, malgré la peine! Putain, t'as du cran, toi!

Pour les sms, je suis entierement daccord avec la méthode du site : répond gentillement, reste évasive, laisse du mystère..

D'ailleurs en l'écrivant (si tu souhaite détailler un ti peu), essayes de faire en sorte de susciter des questions chez lui..Tu donne un peu ton ressenti, mais pas trop!

Idéalement, tu te cales sur son "débit de communication" en répondant le même nombre de mots, de phrases que lui. Comme ça, tu ne risqueras pas d'être "intrusive", au contraire!

ça risque même de le surprendre :o

" Chocolat pense à Pealo (il a mis nos petits surnoms en vrai) donc il lui envoie un petit mail pour lui faire des bisous.

Tu lui renvoie la même, du genre: "pealo pense a chocolat et lui envoie un bonjour! biz"

Voili ! biz à toi, femme du monde!

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Articles du blog en lien avec ce sujet