Wiznox Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je précise que je suis au CPAS, et donc je dois vivre avec 480euros par mois, pour moi chaque sortie est couteux, j'ai une voiture a assuré aussi, ca me coute beaucoup, et donc si je dois encore la faire sortir 3x semaine et payé tout le temps, je ne saurai pas suivre et je lui ai dis ma situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bon, ça se comprend un peu mieux avec tes précisions. Une fois que ta situation sera refaite, tu pourras envisager une relation plus sérieuse et moins conflictuelle. Occupe-toi de toi en attendant, et laisse ton ex un peu réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiznox Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui je sais déjà quelques était toute mes erreurs que j'ai fais, et je sais ce que je dois faire pour ne plus que ca arrive, en attendant c'est parti pour l'armée, elle aura énormément de temps pour réfléchir. j'attend qu'elle me recontacte d'ici la ? ou je la contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu pars loin ? Pour longtemps ? Pour le moment, laisse-la prendre du recul. Tu auras le temps de te faire à ta nouvelle vie. Dès que tout va mieux pour toi (moral, finances), tente une prise de nouvelles. Mais prend ton temps surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiznox Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je reste en belgique a 1h de chez moi, et je reste la bas quelques mois mais je reviens chaque week chez moi quand meme, de toute facon oui je n'ai pas le choix que de la laisser tranquille et qu'elle respire avec son nouveau copain. dés que tout ira mieux de mon coté on verra de toute façon si elle me contactera ou pas d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés