Aller au contenu

Il n'accepte pas que je sois heureuse sans lui !

Messages recommandés

On est bien d'accord sur le fait qu'elle prenne de la distance, c'est ce que j'ai dit ! pour le reste, je vois pas en quoi ce message serait benefique pour elle !! et ce site n'est en rien une methode ou une strategie, je le dis tout le temps, un SR ne sert qu'a apprendre à ne plus avoir peur de vivre sans l'autre...

Oulala, je ne comprends plus rien là.. ^^'
Oui j'ai envie de le retrouvé, je sais qu'il m'a beaucoup aimé et qu'en seulement deux semaines (enfin même au bout de deux jours) je lui manquait, lui qui dit que pour des relation amicale "une amie manque seulement occasionnellement", ce qui apparemment n'est pas le cas vis a vis de moi.
J'ai bien envie de lui dire que son comportement a mon égard ne me va pas et que nous devons prendre des distance, mais je ne sais pas trop comment formuler ça pour ne pas le faire fuir et tirer un trais définitif sur notre relation.
Avant d'être avec lui nous avions passé la moitié d'une année en restant amis, nous nous aimions depuis le début mais aucun de nous ne nous en sommes vraiment rendu compte au départ, nous avions juste de l'attirance mais ça n'allais pas plus loin, nous étions proches avec un peu d’ambiguïté et beaucoup d'attachement l'un envers l'autre. Puis un jour nous nous en sommes rendu compte, que ce n'était pas juste de l'amitié.
En réalité avant la rupture nous nous sommes disputé, et j'ai littéralement pété les plomb en lui balançant beaucoup de chose blessante que je ne pensais pas le moins du monde, il ne m'as plus parlé a partir de là pendant deux jours, puis quand je suis revenu vers lui il m'a dit "je t'aime toujours mais je ne sais plus si je suis amoureux de toi" puis finalement il disait ne plus m'aimer du tout.