FleurdeCactus Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="nouna"][quote="FleurdeCactus"]Pourquoi n essaies tu pas de rencontrer d autres hommes beaucoup plus vite (mais pas trop vite quoi disons au bout d un mois pour avoir le temps de les cerner et ne pas tomber sur des tares)... ou 'carrement' dans la realite ... mais dans tous les cas histoire de vivre quelque chose de vrai... ou les contacts reels dominent sur les appels ou les textos... Ca n empechera pas plein d autres problemes mais deja tu auras franchi un pas et qui sait tu vas peut etre te laisser charmer serieusement par quelqu un d autre.[/quote] merci fleur :) en ce moment je veux retrouver mon estime de soi et surtout la confiance que j'ai perdu envers moi même être la personne que j’étais avant ensuite me donne la chance de faire de nouvelle rencontre ,je veux vraiment m’en sortir de cette dépendance psychologique que j'ai vécu depuis 8ans[/quote] Le fait de te forcer un peu a faire de nouvelles rencontres devrait t amener tout ca justement... On te le repete, tu ne peux trouver QUE mieux.... qu est ce qu il te faut de plus? Tu as vecu une relation platonique avec quelqu un pendant 8 ans qui en plus a trouve le moyen de te 'tromper' et de te prendre de l argent, beaucoup apparemment! Bref y a quoi de positif dans tout ca? Les sorties a deux, le sexe, les petits cadeaux (dans les deux sens), les projets (meme petits) ensemble, ca ne te manque pas? (liste non exhaustive>>>) Excuse-moi, je l ai peut etre rate quelque part, mais tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="FleurdeCactus"][quote="nouna"][quote="FleurdeCactus"]Pourquoi n essaies tu pas de rencontrer d autres hommes beaucoup plus vite (mais pas trop vite quoi disons au bout d un mois pour avoir le temps de les cerner et ne pas tomber sur des tares)... ou 'carrement' dans la realite ... mais dans tous les cas histoire de vivre quelque chose de vrai... ou les contacts reels dominent sur les appels ou les textos... Ca n empechera pas plein d autres problemes mais deja tu auras franchi un pas et qui sait tu vas peut etre te laisser charmer serieusement par quelqu un d autre.[/quote] merci fleur :) en ce moment je veux retrouver mon estime de soi et surtout la confiance que j'ai perdu envers moi même être la personne que j’étais avant ensuite me donne la chance de faire de nouvelle rencontre ,je veux vraiment m’en sortir de cette dépendance psychologique que j'ai vécu depuis 8ans[/quote] Le fait de te forcer un peu a faire de nouvelles rencontres devrait t amener tout ca justement... On te le repete, tu ne peux trouver QUE mieux.... qu est ce qu il te faut de plus? Tu as vecu une relation platonique avec quelqu un pendant 8 ans qui en plus a trouve le moyen de te 'tromper' et de te prendre de l argent, beaucoup apparemment! Bref y a quoi de positif dans tout ca? Les sorties a deux, le sexe, les petits cadeaux (dans les deux sens), les projets (meme petits) ensemble, ca ne te manque pas? (liste non exhaustive>>>) Excuse-moi, je l ai peut etre rate quelque part, mais tu as quel age?[/quote] J'ai 34ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bon ben t es jeune, oublie le et fonce tete baissee vers la vraie vie. Surement plus facile a dire qu a faire mais a ton age les rencontres sont encore faciles et LA tu te rendras compte qu il n en vaut vraiment pas la peine> Allez, tu ne perds rien a essayer meme en te forcant un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouna Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote="FleurdeCactus"]Bon ben t es jeune, oublie le et fonce tete baissee vers la vraie vie. Surement plus facile a dire qu a faire mais a ton age les rencontres sont encore faciles et LA tu te rendras compte qu il n en vaut vraiment pas la peine> Allez, tu ne perds rien a essayer meme en te forcant un peu![/quote] oui fleur facile à dire qu'a faire :cry: ,il faut dire que je croyais que j'allai m’en sortir vite mais j'avoue que je patine dé fois,je suis rattrapé par notre vécu même s'il était virtuelle,mémé si on s'est pas vue que 4 fois je suis nostalgique c'est pas courageuuuuuuuu je sais :( mais je tiens le coup du moins j'essaie :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 ouh là je découvre ton histoire aujourd'hui, ça fait peur! 4 fois en 8 ans? mais courage fuyons! comment veux tu faire le poids? allez passe à autre chose, prends d'autres habitudes et rencontre de vraies personnes, il est temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, ou en est tu du coup? des contacts avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés