Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi mon ex m'as bloquerait fb le jour de notre rupture et regardez moi au début y avais aucun moyens de parler à mon ex ou alors c'était des sms très froid et la c'est tout le contraire il ne passera pas plus de 1 semaine sans qu'il mecrive

Bonjour les filles comment allez vous ce patinoire je vais bien hier j'ai pas eu de news de mon ex mais je n'ai pas donner non plus je vais attendre demain pour lui faire signe histoire de lui faire ressentir le manque

C'est pas en parlant tous les jours que je vais lui manquer je trouve que depuis j'utilise cette tactiques marche alors je continue

C'est clair c'est horrible ces rêves là.... On se prenait dans les bras, on s'embrassait, on se regardait dans les yeux etc. et même si ce n'était qu'un rêve je ressentais les sentiments qui en ressortaient.

Je vais manger avec un ancien pote du lycée ce midi, et même si il ne me plait pas du tout ça me changera les idées de voir du monde. D'ailleurs ce mec est un connard, il vient de quitter sa copine, et il me propose de me voir direct.

Les mecs me dégoutent sérieux ! Je vais seulement le voir par pur égoisme, pour sortir moi mais pas pour regonfler son ego.

Ce dont j'ai super peur maintenant c'est de n'avoir été qu'un pansement pour un ex, une fille parmis les autres pour l'aider à oublier son ex. Je vaux tellement mieux que ça !!

Bon je viens d'appeler mon ex , sur le coupole"m'as"pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi

Alors il s'excuser 5 ou 6fois

Donc je lui ai dit que je le rappellerai dimanche il?m'as répondu tu m'appelle quand tu veux au contraire safran super plaisirs en pensez quoi?

Ah ben il revient pas de suite car il est hospitaliser jusqu'à fin mai, pote je pense pas car on parle de chose qu'il"ne parle pas à ses potes et puis sa servirai à rien de passer à la vitesse supérieure tant qu'il est la bas. Cette aprem il était tout ému de me"parler et très heureux

oui c'est vrai tant qu'il est là bas c'est pas facile de passer la vitesse supérieure ! j'espère pour toi qu'il va revenir vite après son hospitalisation :) visiblement tu lui manques bcp!!

pour moi 8ème jour de sr... c'est vraiment dur, j'ai l'impression qu'il m'a deja zappé, pas un msg rien de chez rien...

alors qu'il y a 3 semaines il s'était vachement excusé de son comportement... aujourd'hui il a disparu comme si il n'avait jms existé :(

comment s'est passé ton rdv vanessa ?? raconte nous tout

Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.

Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol

Articles du blog en lien avec ce sujet