Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

Bonjour les filles comment allez vous ce matin moi je vais bien j'ai décider de pas écrire à mon ex aujourd'hui histoire de continuer à créer le manque à moins que lui ne refasse le premier pas

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :)

Ca va le petit coup de mou d'hier est passé, mais j'ai rêvé de lui cette nuit ... dur ! En fait on s'était remis ensemble (lol donc oui c'est bien un rêve), et je le voyais relire des msgs de son ex, je lui faisais la remarque, et il me disait "si tu veux que nous 2 ça marche vraiment et que je m'investisse pour longtemps laisse moi le temps de terminer le deuil de cette histoire". Hyper bizarre de rêver de ça non ? Comme si mon inconscient avait mieux cerné la situation que moi !!

Contente pour toi Céline, ça avance bien, ne brûle pas les étapes mais ya moyen quand même !! :)

Vaness je t'avoue que je pensais qu'il aurait déjà répondu (vu que c'est lui qui a proposé en plus !!!!), mais rien n'est perdu pour samedi. Et là si t'as pas de news d'ici là, ne le relance même pas. Un jour il s'excusera de ne pas t'avoir recontacté et tu pourras lui répondre du tac au tac que ça t'était égal ... ou qu'il s'est bien foutu de ta gueule. Ca se trouve tu seras tellement deg que tu repondras même pas... Dans tous les cas les choses évoluent, d'une façon ou d'une autre. Attends de voir comme cette situation va évoluer.

Coucou!

Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.

Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D

Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol

Je t'ai rep !!

Tkt pas il ne se reconnaitra pas ! Les chances qu'il vienne fouiller ici sont... quasi nulles :D

Il m'avait rapidement parlé de son ex oui, il m'a dit qu'ils se sont quittés d'un commun accord, au bout de presque 4 ans... et ça fait plus de 6 mois, ce qui est pas énorme c'est clair. Après généralement quand les 2 sont d'accord c'est que la suite est juste pas envisageable. Après ça ne l'empêche pas d'être triste pour autant et d'y penser encore je dis pas.

Pourvu qu'ils se soient pas remis ensemble ... pitié :'(

Il ne vaut mieux pas le savoir ça. Mais comme tu dis, quand les deux sont d'accord, c'est rare de vouloir retenter.

Merci pour ton avis pour le sms, je vais attendre samedi prochain pour lui demander comment ca s'est passé et proposer une date. Je ne suis pas pressée.

Maintenant que ce soit amical ou pas peu importe. Je ne veux pas me remettre avec quelqu'un qui quitte sans rien dire.

Je veux juste le voir pour dire bien calmement ma facon de penser. Y a pas de récupération dans l'air lol

Oui tu as pris les devants toi mais bon dans les deux cas, on est mal à cause d'eux pendant que eux continuent sans doute leur vie comme si de rien n'était.

Perso, si je sais que mon copain revoit son ex amicalement meme pour un verre comme il me l'a proposé, je le démonte lol

Ca ne se fait pas je trouve!

Coucou!

Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.

Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D

Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol

non aujourd'hui pas eu de ses nouvelles

vous savez les filles

je sais pas si vous avez lu mon histoire

mais mon ex liu m'as quitter par sms

et apres j'ai pas pu parler avec lui dialogue impossible

je suis en reconquete depuis bientot 2 mois

mais malgré que sa soit lui qui m'as lacher et comme je n'ai pas suplliée de me reprendre dans sa vie

et bien quand je lui parle pas pendant 1 semaine

je peut vous dire qu'il rampe , et quand il m'ecrit c'ets des heures entieres

il a commencer a m'envoyer un sms au bout de 1 semaine c'etait le jour de la st valentin, je n'ai donné aucune nouvelle pendant plus d'un mois et c'ets moi qui ai envoyer un sms banale grace aux videos de JRME et il m'as repondu dans la minute qui as suivi et se soir nous avons parler jusqu'a 2h du mat

Ah non pas les photos, faut se forcer à pas regarder. Moi je l'ai bloqué de fb pour ne plus rien voir.

Une semaine c'est peu tu sais... Maintenant y a des exceptions comme on le voit avec Céline.

Perso, moi j'attendrais un mois meme si théoriquement on ne doit rien attendre lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...