celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour les filles Courage nana je sais que c'est dur il faut que tu tienne , sa serai bien que tu tienne encore 1 semaine de plus pour voir si tu es prêt à le recontacter En ce qui me concerne je vais bien Hier soir j'ai parler un moment avec mon ex sur Skype Il est en permission jusqua aujourd'hui dans sa famille il doit me donner le numéro de tel avant qu'il retourne à l'hôpital dans la journée hier j'ai senti qu'il n'avais pas le moral chose que je peut. Comprendre être depuis autant de temps à l'hôpital moi j'aurai déjà péter un plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 hier soir j'ai vu sur son fb qu'il avait changer le nom de sa ville a votre avis si il veut rester la bas definitivement pourquoi continuer a me parler tous les jours, me parler de chose intimes, m'appeler par mon petit surnom, m'avouer qu'il a encore des sentiments, en sachant qu'il fait pas sa avec ses amies(heureusement) et n'as jamais aimé garder le contact avec ses ex aidez moi je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je pense que tu dois lui demander tout simplement... nous on en sait rien, ya que lui pour te dire ! Mais un conseil ne te fie pas trop aux trucs de facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui je sais bien pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Coucou comment sa va aujourd'hui Moi je vais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ca va :) Le beau temps me met de bonne humeur :p et toi? du neuf? tu as pu discuter avec ton ex sur ses intentions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je lai eu vendredi au telephone mais je lui ai pas parler longtemps il etait vraiment fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés