celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Son portable et ni actif je peut bien. Essayer de lui en envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon je lui ai envoyer un sms mais lui peut pas"me répondre et j'ai essayer à nouveau de te téléphoner mais sans succès je suis pas bien. Du tout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je comprends tu dois te faire du soucis :s mail c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ben non car de l'hôpital il?peut pas les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Voilà rentrée du boulot, enfin, mais la bonne humeur n'est pas de mise on va dire. On s'est envoyé 4/5 sms hier soir comme je vous disais et son dernier sms n'attendait pas de réponse donc je n'ai plus rien envoyé (par contre lui me renvoyait des sms alors que c'etait pas nécessaire). Pas de news aujourd'hui. Je suppose que c'est normal. Ca me démange de savoir si il est toujours avec sa next. Mais je sais que si je regarde et que c'est le cas, je serai mal... Bizarre cette histoire de téléphone. Tu ne peux pas contacter l'accueil de cet hopital pour qu'il te dirige vers son tel? Nana, pour le profil, ce n'est pas bien grave. en plus je ne pense pas qu'il le verra si vous n'étiez pas dans le même réseau. Au pire, tu te rappelles à son bon souvenir donc pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je sais à quel hôpital il est il"m'avait juste donner ce numéro je suis vraiment pas bien je suis vraiment inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour ,Céline je vois que tu n' as toujours pas de nouvelles de sa part,je dne comprend pas si le tel de sa chambre ne répond pas pourquoi on ne te renvoyé pas au standard. pour ma part j' ai eu des news de la part de mon ex ,il est content d' être arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je le rappelle à son bon souvenir ? Ça veut dire quoi ? :D Maintenant que tu as bien repris contact avec lui laisse le un peu revenir vers toi. Je vois pas pourquoi il disparaîtrait maintenant !! Céline ça craint cette histoire. Il a aucun moyen de te joindre lui ?? Bon moi pas la méga forme. Je pense à lui, il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Rolala j'ai envie de lui écrire l'horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 et non il peut pas me joindre lui, son portable et plus actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'avais répondu mais le message ne s'affiche pas :s C'est une expression belge^^si jamais il voit que tu as visité son profil, il aura peut etre un declic et te contactera. Attends avant de lui écrire. Fixe toi une date : de un pour qu'il continue éventuellement à cogiter. De deux pour que toi tu sois prete si jamais il ne répond pas. Comme c'est toi qui a mis fin à la relation, ce n'est pas bizarre que tu le contactes toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ahah ok tu es belge :) j'espère qu'il l'a pas vu mais t'as raison c'est ce qu'il faut que je me dise au cas ou lol Oui c'est vrai généralement c'est celui qui quitte qui doit reprendre contact, mais là c'est lui qui a fait le con... Je voulais écrire ce soir, mais si il répond pas ce sera le drame laisse tomber. Il faut que j'attende encore :( ce serait le bonheur si j'appelais et il décrochait. Mais je rêve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tu sais à ta place, je commencerais par un sms pour tater le terrain quand tu seras prete. L'appel pourrait le surprendre et du coup il risque de pas répondre. Mais bon c'est une fana des sms qui parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Toujours pas de news Céline ?? Moi je préfère le tel, pour discuter y'a rien de tel. Mais t'as raison ça peut lui mettre une certaine pression, limite le faire flipper. C'est ptet pour ça qu'il me rappelait jms en fait. Il devait flipper que je lui dise ses quatre vérités au téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 non toujours pas de nouvelles la je laisse tomber pour se soir car la bas il est minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merde j'espère que ça va s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 je sens que je vais super mal dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je comprends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 je suis tellement mal se soir je vais essayer de l'avoir demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour les filles comment allez vous Moi bof bof j'ai très mal dormie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai connu mieux également. Mais faut avancer pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou! Alors Céline, des nouvelles? Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour chacune de nous :s Allez, on connaitra des jours meilleurs les filles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Moi je sens qu'il va me faire un sale coup, genre il va m'envoyer un sms 3 jours avant le rendez-vous en me disant que ce n'est pas une bonne idée ou qu'il est amoureux de quelqu'un et que du coup ça ne se fait pas de se revoir... :( Je suis prête à parier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 non toujours pas de nouvelle impossible de le joindre sur le telephone de sa chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 j'ai tenter a tout hasard de l'appeler sur son portable il m'as repondu mais on a meme pas pu parler 5 min on etait toujours coupé il n'avais pas l'air content de m'entendre est ce que c'etait du fait qu'il etait peut etre avec sa famille j'en sais rien du tout je le rappel pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Mais attends il ne t'a pas dit pourquoi le numéro de sa chambre ne fonctionne pas ?? C'est toi qui devrait pas être contente qu'il ne t'ait même pas prévenu, pas l'inverse, je rêve.. Je pense que pour le coup c'est à lui de te rappeler dans qq temps et t'expliquer qu'est ce qu'il s'est passé et s'excuser.... Vanessa tu ne sais pas, ne te mets pas ça en tête ! Essaie de lui parler un peu de temps en temps(puisque le contact est de nouveau là), de manière légère sans prise de tête, et du coup d'ici là ça maintient le lien et il sera tjs ok le jour j pour un rdv !! Moi je vous avoue que je commence à lacher prise, j'y crois plus du tout. Ca fait 2 semaines que je l'ai quitté et qu'il a disparu de ma vie. Je désespère d'un signe de sa part, j'y crois sincèrement plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai pas eu le temps de lui demander sa arrêtais pas de couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 putain ça doit être frustrant, mais au moins tu sais qu'il a pas eu de soucis de santé plus grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui je suis rassuré sur sa mais"il me semble tellement froid avec moi sa ma fait de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 je comprends :( je sais pas trop quoi te dire là desolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Peut etre qu'il était fatigué ou recevait de la visite et que du coup tu as eu cette impression. Mais dans ce cas, c'est à lui de retéléphoner. Ca ne doit pas toujours venir de toi Nana : un petit pas en avant si tu commences à lacher prise alors :) Mais tu sais deux semaines c'est tellement court... Moi je me suis fixée mercredi prochain pour aller voir le compte de sa next et je dois tenir bon. Je n'ose pas lui envoyer de sms. Techniquement ce serait à moi d'envoyer vu qu'il a envoyé en dernier et que je n'ai plus donné suite. Mais quel sujet aborder, j'en sais rien. Si je demande si il va bien j'ai pas envie de recevoir un "tout va bien je suis en couple bala" Je sais pas trop de quoi lui parler. Et puis vu comment il s'est comporté avec moi, j'estime ne pas devoir fournir d'efforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 oui je pense car a l'heure ou j'ai telephoner il devait avoir sa famille comme tous les jours donc j'attends au moins un msg de sa part sur skype mais je reste un peu deçu car depuis dimnache que j'attendais de lui parler vanessa pourquoi tu veut aller voir le compte de sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 2 semaines c'est court et long à la fois. J'ai franchement du mal à croire à une happy end. Il ne reviendra pas de lui même, et si moi je reviens il peut m'ignorer ou me jeter.. et même dans le meilleur des cas si on recommençait quelque chose, est ce qu'il serait prêt à faire des efforts ? Parce que recommencer ok, mais pour que je souffre autant non merci. Tu peux lui demander son avis sur quelque chose qu'il connait ou maitrise, ca le flatera ! Tu poser une question genre "t'as vu ce film là, tu me le conseilles ?" "je veux me remettre au sport, t'en penses quoi du hand" lol, enfin quelque chose dans ce genre là, invente. Parce que bon salut ça va c'est vachement bateau....faut que tu l'intéresses ! Et on est d'accord, Céline attends un peu qu'il te contacte lui, tu fais vachement de pas vers lui, faut qu'il te le rende aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je suis d'accord avec les filles ,les appels et les efforts que tu fais vers lui vont ils aboutir a quelque choses , moi perso c'est a lui de se bouger, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 je vais attendre, apres avant qu'il ne rentre a l'hopital il a fait des efforts, car meme a l'hopital car il pouvais sortir dans sa famille il me laisse un msg en me donnant son numero , tres content de m'avoir je suis perdue se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 comment tu te sent perdue , tu as peur de quelque chose ou tu pense a quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 perdue oui et non je pense au fond de moi que je vais attendre qu'il sorte de l'hopital , je pense toujours qu'il faut que je prenne en compte qu'il est malade, tres fatigué, et puis quand tu as du monde dans la chambre tu peut parler comme tu veux, et peut etre aussi qu'il en as marre d'etre a l'hopital tout sa je le comprend donc ej vais pas le harceler et recommencer a l'ettouffer comme j'avais fait pendant notre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Es tu sur de rebâtir quelque chose avec lui ,pour moi je sais qu'il est parti et je pense qu'il. Ne reviendra pas donc je me reconstruit,car il beau dire des chose dans ses sms ,mais je ne suis pas a coté pour le voir,donc il peut dire ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 l'avenir me le diras mais mon ex se comporete avec moi comme quand on etait en couple, et meme quand il m'as seduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ben apres avoir une baisse de morale j'ai decider d'etre forte et de continuer de me battre ma reconquete est bien partie donc j'ai decider d'attendre qu'il revienne vers moi chose qui fera quand il sera sorti de l'hopital il sais que je peut pas le joindre sur le fixe et je sais qu'il doute pas que je pense a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonne décision Céline :) Patience maintenant! Moi, j'ai pris une décision aussi : ma meilleure amie est venue chez moi et on a donc discuté de ce que je vous raconte. Et en discutant, je me suis rendue compte que j'essayais de devenir amie avec un gars qui m'a lachement larguée; qui a une next depuis presque un mois mais qui va tous les jours sur un site de rencontres; qui me recontacte alors qu'il a quelqu'un. Qu'est-ce que ca va m'apporter si ce n'est de pas passer à autre chose plus vite? Ce n'est pas quelqu'un de sérieux et pourtant j'aurais juré le contraire il y a encore 2 mois. Comme quoi, on ne connait personne à fond. Si il me recontacte pour préciser l'heure du rendez-vous (ce dont je doute), je dirai que j'annule. Il est temps pour moi de tourner la page. Il se rendra peut etre compte de ce qu'il a perdu un jour mais moi j'ai pas perdu tant que ça vu son comportement. ps : je continuerai à répondre à vos posts les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 bravo a toi vannessa je te souhaitre plein de bonne chose pour l'avenir ah oui moi je compte sur toi pour continuer a me suivre dans mon aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Celine , C'est bien de ce battre ,mais est tu sur qu'il vas revenir vers toi ,je l' espère pour toi . vaness tu as pris une sage décision ,bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Il a déjà refait des pas vers moi, depuis la reconquête Mais avec mon ex il faut que je prenne mon temps déjà avant toute chose c'est qu'il pense à se soigner il sais qu'il"peut compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bon et bien deviner qui est venu vers moi cette après midi, on ex, il m'as parler un peu sur Skype en me disant que son numéro de téléphone de sa chambre avait changé et qu'il a pas eu le temps de me le dire hier car nous avons été couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Soulagement alors :) C'est bien que ce soit lui qui s'est bougé pour une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui je suis soulager il doit me redonner le nouveau numéro de téléphone de sa chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 je vais mieux dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour les filles. Dsl je ne recevais plus les notifications de réponse du sujet. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Céline !!! Et toi Vanessa, ta décision est prise c'est sur ?? Moi rien de nouveau. J'en suis au point mort, comme il y a 2 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je désespère :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés