Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

Céline : la phrase avec les "portes ouvertes" était pour Nana ;)

Quand je parle du message, c'est celui qu'il m'a envoyée la semaine passée pour me dire que je devais pas hésiter si j'avais envie de le voir amicalement. Mais apparemment il a changé d'avis...

Courage les filles !

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui nana j'ai bien gérer mais c'est grace aussi a une personne du fofo qui m'as suivie depuis le debut qui est maintenant devenue une amie

je te le souhaite aussi qu'il va reapparaitre pour toi mais laisse faire le temps il faut surtout pas precipiter les chose

et chose importante ne craque surtout pas

vanessa pourquoi il aurai changé d'avis depuis la semaine derniere

ah ben sa me fait penser au mien

mon ex mas quitter par sms

aucune discussion possible

il m'as ecrit plusieurs fois par jours pendant mon sr donc une fois c'etait le jour de la st valentin pour me dire qu'il m'en voulais plus,

et j'ai attendu un mois de plus pour revenir

mais lui par contre mas proposer son amitié

Plus ouvert au dialogue peut Être patient deux mois en arrière certaines"possible et tu sais les sms de mon ex pendant mon sri certitudes sms froid et distant et la dernière fois j'ai voulu reparler de la cause de notre rupture il m'a répondu clairement qu'il voulais plus en parler et de"la"il m'a dit que ses sentiments était la alors oui tailleur être de la chance mais il est loin de moi donc pas facile à voir avec le temps je profite de ces petit moment

Pas de souci je vous tiendreznauncCourant

Je persiste à dire qu'il va répondre vaness, par contre si il le fait pas et qu'il s'excuse ensuite je pense que là t'auras le droit d'effectivement retourner en gros sr... :(

Moi pas terrible ce matin, tjs aucune nouvelle de lui, ce soir ça fera 1 semaine que j'ai plus de signe de vie de sa part... dur dur mais je tiens :(

Et bien moi qui voulais passer 2 jours sans donner de nouvelles de mon ex pour créer le manque vestibule qui as refait le premier pas pour s'excuser de pas m'avoir répondu hier il me parle par sms depuis 2h il"m'a même dit qu'il ferai bien un câlin avec moi sa faisait longtemps qu'il m'avait pas parler de câlins. Lol

Coucou les filles :)

J'espere que le petit coup de mou est passé Nana. Tu as l'occasion de sortir un peu pour penser à autre chose?

Céline, bonne nouvelle ça mais attention. Dans quelle optique est-ce qu'il parle de calin? Pour te revoir une fois comme ca ou plus?

Moi, toujours pas de réponse. J'aimerais te croire Nana quand tu dis que je vais en recevoir ;)

Avec le nouveau que je dois voir jeudi, je le sens pas. Il me dit chercher du sérieux mais j'ai comme un doute...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...